...
Leilith était contente et souriait avec soulagement, Ray était redevenu lui-même, en mieux en fait, puisqu'il décidait de lui faire confiance... et rien que ça, ça faisait un bien fou. Quelqu'un croyait en elle, lui disait et la soutenait.Wolfen a écrit :"Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais te laisser faire tes propres expériences me semble primordial aujourd'hui, et vu ce qui a eu lieu ces derniers jours et comment tu t'es débrouillée, tu arrives à t'adapter efficacement."
" Eh bien, j'en avais un, de ces bidules... Celui qu'on t'avait donné, tu te rappelles ? Sauf que je l'ai utilisé hier soir quand la secte Arashi nous a attaqué... Ils étaient quatre, ils nous sont tombés dessus en embuscade alors que nous transportions la bonbonne d'essence au radium. Leur chef était un odieux fanatique manipulé par le Marionnettiste... Il voulait faire exploser le quartier et faire dérailler le tramway... Je n'ai pas attendu de voir comment la situation se dégradait, il était évident que les choses s'étaient mal passée... pour toi et le Pr. Charpentier aussi... Le CID est arrivé alors que l'affrontement touchait à son terme... j'ai tué cette femme, Naga, qui m'avait empoisonnée... elle était... impossible à raisonner... Quel gâchis..."Wolfen a écrit : Ce qui pourrait nous servir c'est un de leurs bidules en cas de danger, comme ça tu pourrais l'avoir quand tu sortiras et me faire venir dès que le poisson aura mordu à l'hameçon, et si tu as besoin de moi. Ainsi je n'ai pas besoin de te suivre et on ne rate pas le moment où tu considère que je dois refaire surface."
Un soupir triste à cette pensée qu'elle laissa glisser pour revenir au présent.
" Je suis d'accord, ce bidule nous serait certainement utile..."
" Je ne me rends pas bien compte... j'ai du mal à estimer... mais ça me rappelle... l'Agent Guillaume se demandait si mes pouvoirs allaient encore se développer... D'après lui, je m'en rendrais normalement compte dans une situation critique, possiblement en lien avec des émotions fortes... je ne sais pas quoi en penser..."Wolfen a écrit :our ce qui est de la manipulation, certaines personnes ont de très grands pouvoirs, regarde les tiens en matière de télékinésie, ils sont impressionnants.
"Mais installons-nous, je vais essayer de te raconter ce rêve..."
Métajeu a écrit :J'espère que tu me pardonneras de faire un simple copié-collé, parce que ... un peu la flemme de refaire le récit en l'adaptant à la première personne![]()
Rêve a écrit :Les embruns lui fouettaient le visage. Ses cheveux blancs virevoltaient avec grâce dans le vent mordant de cette nuit d’hiver. Le temps n’était pas clément et cela était chose courante dans cet océan faisant face à l’Hyperborée.
Depuis une vingtaine de cycles lunaires, son père avait décidé de positionner la cité là, non loin de leurs ennemis afin d’augmenter les débarquements de ses troupes. Chaque jour, des cohortes de guerriers décollaient en direction des montagnes d’Eiglophie. Des légions d’hommes aux capacités sur développées, une véritable plaie pour son peuple…Le jeu des puissants avaient fait le malheur des mal-nés. Les familles nobles avaient oeuvrées pour liguer la famille royale contre les hommes et peuples non humanoïdes du nord… Sa mère issue du sage peuple de Mu, de son vivant, n’aurait pu accepter tel déchainement de violence. Déjà, les autres territoires, se frottaient les mains et attendaient de ramasser les miettes d’un tel gâchis. Irem, la sans nom, les Yonaguni, les peuples souterrains et les serviteurs de Dagon tous étaient présents et observaient le conflit.
Même les ambassadeurs de Kadath s’étaient invités dans la danse…
Sa barge volante surplombait à plus d’une centaine de mètres le noyau énergétique. La cellule plasmatique était visible, tourbillon d’énergie incommensurable contenu dans une prison magnétique. Le château autour était endormi paisiblement. A la périphérie, les allées de métal, de verre et de cette pierre blanche caractéristique d’Atlantide, étaient à présent toutes éclairées des nébulaires. Une véritable toile d’araignée luminescente étendait ses fils.
A ses côtés, se tenait un homme au crâne rasé, une gemme enchâssée dans le front. Son historien, celle qui la suivait en permanence depuis sa naissance pour tracer sa légende. Ils étaient tous deux drapés des couleurs bleues et blanches, symbole de la famille royale. Derrière eux deux titans de Bronze, serviteur à la force légendaire et parfois offert aux basses contrées, étaient dressés, attendant les ordres. Chacun des mécanoïdes tenaient une bulle de verre contenant le mélange sacré des tisseurs de flamme. Les démons et les dieux tenaient en bienveillance Atlantis et leurs dons, transmis par la caste des prêtres, étaient nombreux. Leurs serviteurs même arpentaient les rues de la mégalopole flottante.
« Mon altesse, je vous en prie, ne faites pas cela. »
« Je n peux que m’y résoudre, le sénat a accepté la motion d’urgence »
« Mais il s’agit de votre famille. Le castel de vos cousins sera entièrement rasé. Il y aura des centaines de morts ! »
« Et ses morts libéreront des milliers de dévoués par la même occasion »
Elle réfléchit un instant puis lentement effectua un geste à l’intention de ses serviteurs métalliques.
Les hommes d’Airain lâchèrent leurs globes. Les sphères tombèrent lentement vers le centre énergétique. Un grand éclair lumineux eu lieu…
" C'est à ce moment que je me suis réveillée... Je pense que j'ai dû tuer ces gens... peut-être pour en sauver d'autres, mais ... dans le rêve tout me paraissait clair et sensé... alors qu'à présent... j'ignore quels sont les lieux que j'évoquais ou qui étaient les milliers de dévoués."
" Ce qui est d'autant plus terrible pour moi, c'est d'avoir un début de souvenir, alors que le Dr. Bloomberg a disparu... tu imagines s'il a été enlevé par le Baron Rouge qui chercherait à en savoir plus sur les visions du Médium Montet sur la fin du monde ?... en même temps je ne vois pas comment il aurait pu remonter jusqu'à lui... mais tout dépend du réseau d'informateurs qu'il a à sa disposition... En attendant le Médium Montet a été transféré dans la Chambre Jaune, en attente de pouvoir être de nouveau interrogé... Il y aurait peut-être pire... le Dr. Bloomberg serait un agent de Mabuse ?... mais là, je pense que ce serait bête de le faire disparaître juste avant qu'il puisse m'hypnotiser et éventuellement porter atteindre à ma psyché... L'Agent Guillaume tient à être présent lors de ma séance d'hypnose... si elle a lieu s'entend... J'ai accepté."
" Que dis-tu de tout cela ? "
" Je te ressers du thé ? " ...