2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kervan
Jeune pousse
Messages : 192
Inscription : 05 mai 2011, 09:50

Re: Bavardage HRP général

Message : # 3025Message Kervan
29 mai 2011, 17:36

Pour ma part, faire un chapitre à Helefrt me convient parfaitement puisque j'étais venu y "chercher" quelque chose ou quelqu'un, mais je pense effectivement ne pas y rester fort longtemps. En revanche, sur la suite des évènements, l'idée du perso était de "visiter" les cercles de pierres, mais si on lui propose des découvertes croustillantes en gwidre, pourquoi pas... A condition de ne pas être pris pour un hérétique ( comment ca c'est pas gagné )...

Mais après, je m'adapterais au jeu quoi qu'il arrive^^

Aubelune
Jeune pousse
Messages : 246
Inscription : 28 mars 2011, 20:22

Re: Bavardage HRP général

Message : # 3034Message Aubelune
29 mai 2011, 22:45

Me concernant, j'ai trouvé un port d'attache temporaire à Helefert - un court moment de répit dans ma vie de voyage - il me semble donc justifiable de rester quelques jours le temps du départ à Osta Baille. Ce faisant, est-ce que refuser l'embauche par le marchand pour Terkhen est déontologiquement possible? Mon problème est que si je pars le conduire à Terkhen, je vais encore jouer toute seule pendant dix jours. Du coup je serai encore séparée du groupe (à moins que le temps ne passe en "accéléré" pendant ce voyage...). Je vous avoue que comme j'étais souvent avec Enyl et Sarot qui jouent très peu en fait, j'aimerais quand-même bien jouer avec le groupe de temps en temps :s

As-tu une suggestion pour ce dilemme Iris?

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

La touche avance rapide !! :-)

Message : # 3036Message Iris
29 mai 2011, 23:03

Bien sûr que j'ai une super solution !! :D

... LA DISTORSION SPATIO-TEMPORELLE !!! ...

... En fait, tu as DÉJÀ amené Telan à Terkhên ! A peine sorti de son trou, vous y êtes allés au pas de course, et quand démarre le chap. 2 tu prends des vacances de retour à Helefrt ! :lol:


Tu vois ? Un boulot, de l'argent, et même pas de solo ! :P (oui, j'avoue, j'ai géré 4 sujets parallèles, moi aussi je serais contente que vous puissiez vous retrouver ! :lol: ... au moins pendant un temps, juste le temps d'avoir l'illusion que les Joueurs peuvent s'occuper seuls, en se parlant ! :P )


:mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Aubelune
Jeune pousse
Messages : 246
Inscription : 28 mars 2011, 20:22

Re: Bavardage HRP général

Message : # 3040Message Aubelune
30 mai 2011, 07:47

Ok parfait, on commence dix jours après la mort de la ionnthèn et le tour est joué :P

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Voilà !

Message : # 3049Message Iris
30 mai 2011, 15:11

OK !

Pour moi tout est bon ! D'ailleurs normalement, je peux me contenter de vous regarder poster pendant un moment ! Des vacances !!! :lol:


I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

luciole
Jeune pousse
Messages : 311
Inscription : 01 mai 2011, 18:13

Owiii

Message : # 3050Message luciole
30 mai 2011, 15:22

Des vacances à la plage avec les doigts de pied en eventail. La panacée!!
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Wenlock
Jeune pousse
Messages : 208
Inscription : 18 févr. 2011, 20:17
Localisation : Lille

Warhammer : Karl is dead !

Message : # 3106Message Wenlock
01 juin 2011, 14:32

Ce petit message pour prévenir mes camarades de "Warhammer" que je quitte la partie pour les raisons de rythme déjà évoquées et discutées en privé avec le MeuJeu. Comme nous sommes en plein combat et que mon perso est déjà blessé, on va utiliser cette occasion pour tuer Karl/Sven/Thorvald l'Exaspérant et vous laisser continuer vos aventures après cette tragédie qui se mariera efficacement à l'ambiance du jeu. ;)
Je repasserai de temps pour voir les parties qui se montent et je n'exclue pas du tout de rejouer avec vous dans l'avenir, c'est juste que Warhammer ne me donne pas de plaisir sous cette forme.

Bonne continuation

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: Bavardage HRP général

Message : # 3109Message ramb
01 juin 2011, 17:59

Non pourquoi tu nous quitte!!!
moi qui ait presque finis mon armée skaven à 5000 pts
snif pourquoi
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: Bavardage HRP général

Message : # 3158Message Kenny
03 juin 2011, 10:41

Mais arrêtez de prendre Tors pour un incapable, c'est blessant, il est très agile...pour un Nain... du coup j'ai pas envie de poster :(

Et puis on a qu'à foncer dans le tas mince, les monstres on les découpe en rondelle pour s'en faire des sandwiches ! :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Bavardage HRP général

Message : # 3161Message Crépuscule
03 juin 2011, 10:47

Invoquer Watirjiip ^^
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé