HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

23 janv. 2014, 14:51

Amnèsya a écrit :donc il n'a pas vécu avec Amy sa période sombre
... il aurait été déjà amené dans le focus si ça avait été l'idée... non, il était clair depuis toujours pour moi que gros toutou arrive ensuite ;)
Amnèsya a écrit :pas besoin de rajouter Corentin à mon sens...
Ben c'est surtout... que si gros monstre, maîtresse en péril, lui agir... et risquer mourir... c'est même pas un projet de rebondissement machiavélique, c'est un risque qui existe... si tu ne veux vraiment pas le jouer (je peux comprendre, hein), il faut être prudent en amont, avant que les situations pouvant y mener se produisent ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

23 janv. 2014, 20:55

Iris a écrit :que si gros monstre, maîtresse en péril, lui agir... et risquer mourir... c'est même pas un projet de rebondissement machiavélique, c'est un risque qui existe
.

Noté je vais prendre mes dispositions... (En fait, je le voyais tellement gentil et idiot qu'à la manière de rantanplan, il ne tilte même pas que sa maitresse était en danger... Mais bon, c'est peut être un peu extrême)... Donc on verras... Encore un sujet à aborder lorsque qu'Amy et Kevan seront seul... Va falloir que je les notes sinon je vais en oublié la moitié voire les trois quart :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

24 janv. 2014, 10:09

C'est plutôt le syndrome de forteresse vide qu'il a le p'tit Rantanplan? Dans tous les cas il ne vaut mieux pas que Corentin soit paranoïaque, il risquerait de tous nous bouffer ! :lol:

Et hop, c'est parti ! Garn entre dans la grand bal des présentations... Les négociations arriveront bien assez vite.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

24 janv. 2014, 16:26

Cool des XP !

On n'avait pas des disciplines cadeau ? :mrgreen: comment ça je tente de gratter ? !

Maëlys
Vénérable

24 janv. 2014, 16:30

Si on avait deux disciplines offertes avec l'hiver. :D Faut que je les choisisse justement !

Si on a passé une partie de l'hiver à valdinguer dans les montagnes, y'a moyen que je prenne quelque chose en milieu naturel...

Amnèsya
Vénérable

25 janv. 2014, 00:19

Un petit peu de flood pour terminer cette agréable journée
(Je suis allez au ciné, j'ai vu "le vent se lève" le dernier Miyazaki... Comme toujours avec les studio GHIBI, c'est beau, c'est poétique, celui là est bien à l'eau de rose ... Je suis sûr que je vais récupérer des phrases pou Amy... peut être un peu long)
Avrock a écrit :C'est plutôt le syndrome de forteresse vide qu'il a le p'tit Rantanplan
être affectueux et avoir forteresse du vide c'est un peu incompatible non?
Avrock a écrit : vaut mieux pas que Corentin soit paranoïaque
Non, normalement Corentin est l'inverse de sa maitresse, gentil, affectueux, social, doux... Bref une grosse boule de poil qui bave et qui aboie^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

25 janv. 2014, 09:36

Amnèsya a écrit :Non, normalement Corentin est l'inverse de sa maitresse, gentil, affectueux, social, doux... Bref une grosse boule de poil qui bave et qui aboie^^
... moi je trouve qu'il n'y a que le côté social qui manque vraiment à Amy, ça suffit pas pour faire un inverse de sa maîtresse, plutôt un modèle à suivre? :P

Amnèsya
Vénérable

25 janv. 2014, 10:19

En attendant que le café chauffe...
Iris a écrit :moi je trouve qu'il n'y a que le côté social qui manque vraiment à Amy, ça suffit pas pour faire un inverse de sa maîtresse, plutôt un modèle à suivre?
Vous trouvez vraiment Amy douce?... Car si c'est effectivement comme cela que je l'imagine, c'est pas vraiment ce que j'ai en image retour :lol: :lol:
C'est plutôt "La peste" etc... 8-)

Iris
Grand Ancien

25 janv. 2014, 11:08

Amnèsya a écrit :C'est plutôt "La peste" etc... 8-)
... Tu veux l'avis de qui ? D'Erwan ou de Kevan ou de Corentin-Rantanplan ?... parce que le point de vue sur Amy n'est sans doute pas le même ;)

Verrouillé