[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
moderagio
Vétéran

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

23 janv. 2014, 18:51

Alice a écrit :"Oui, la lumière c'est à peu près sûr. C'est dans les rapports médicaux qu'Andrew a lu. Un des symptômes... hypersensibilité à la lumière... un peu comme les papillons de nuit... On en discutera plus tard au calme si tu veux... "
"Quoi ? Quels rapports médicaux ? Quelqu'un a déjà étudié ces trucs ? Quelqu'un était déjà au courant avant que ça nous saute à la gueule ?"

Voyant que Walter commençait à toucher à la moto:

"J'aime ma moto aussi, modèle unique préparé par mes soins... mais touche pas à ma Kali, quitte à me déplacer, préfère la garder"

Iris
Grand Ancien

23 janv. 2014, 19:02

Alice, qui voyait le temps défiler :

" Y'a pas mal de choses... mais là, on va être juste en temps... "

" Je te propose de venir dans le même véhicule que moi et je t'expliquerais tout... enfin, le détail sur le peu qu'on sait. On a des rapports médicaux de Kansas City et on sait qu'un gars de One World Water est allé à Alma faire des prélèvements dans des circonstances bizarres et a été contaminé là-bas. Topeca est contaminée aussi. La situation dérape, l'armée arrive. J'ai pu parlé à mon père, il est officier et a évoqué un point d'extraction à l'aéroport international de Kansas City."

" Encore un truc : il y a une petite chance de ne pas devenir un monstre suite à une morsure. Certaines personnes ont résisté à l'infection."

" Pour le comment on le sait, ... tout à l'heure. "

" Bon, et si tu nous disais avec qui tu veux aller ? ... Ou tu préfères que je fasse une crise d'autorité et que je décide pour que ça avance ? ... D'ailleurs, tu sais te battre ? "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

23 janv. 2014, 19:36

"Monte pas sur tes grands chevaux, Joseph Staline, ok ?"

Quelqu'un avait visiblement de se détendre un peu ici...

"J'ai eu mon comptant de sortie de boîte de nuit bien chaude et je sais donner du poing mais pour l'instant ma stratégie a été d'éviter la confrontation. Surtout que j'avais que ça sur moi..."

Il pointe les machettes en papier alu.

"Y a plus de survivants que vous l'imaginez, et y a eu de gros mouvements de foules dans la ville. Par contre, ici..."

Il pointe un endroit sur la carte.

"... la nouvelle équipe de football de la ville, les Lawrence Zombies, sont en plein entrainement, si tu vois ce que je veux dire..."

il réfléchit un peu aux différentes possibilités.

"Le mieux, c'est que j'accompagne l'équipe pour récupérer Keira..."

Shawn remarque la réaction des autres et se corrige.

"Kendra ? Ok, Kendra... C'est un coin avec de multiples petites ruelles. Si y a du "monde" dans le coin, j'pourrais les attirer et profiter de ma mobilité sur Kali pour les promener pendant que vous récupérez votre amie."

Iris
Grand Ancien

Une diversion roulante ?

23 janv. 2014, 23:00

Métajeu a écrit :Note taquine... Shawn a ... 2D en Connaissances... et aucune compétence... donc 1D en histoire... Joseph Staline... il a retenu ça un cours où il s'est réveillé en sursaut de sa sieste ? :P
Alice regarda le nouveau venu en se demandant quoi penser. 10 minutes plus tôt ils étaient trahis par un quatuor qui crevait de trouille et prenaient des armes à des personnes vulnérables (donc vraiment nuls !)... et là, ...?... ce type... se proposait de faire l'appât pour attirer une équipe d'Enragés portant une armure ? (les casques & protections sportives)

" Tu es sérieux ?... tu es disposé à jouer direct l'appât pour sauver une fille que tu connais pas et ... T'es un saint ou juste une tête brûlée ? "

" J'espère pour toi que tu es vraiment bon pilote et que ta Kali tient vraiment le choc... Enfin, voir si tu pourrais pas plutôt allumer un incendie pour les attirer un peu à distance de la zone où on doit aller... "

" Bon, s'il y a une bande d'affreux en armure dans les parages, il vaudrait mieux y aller avec le minimum de véhicule..."

" Walder, tu serais d'accord pour contourner avec ton véhicule, une radio, et aller chercher l'épouse de l'adjoint Cody pendant qu'une équipe s'occupe du soucis avec Kendra ? On espère que ta zone sera plus calme, tu pourras emmener Carla et Emma à peu près en sécurité... en tous cas pas au pire de la tourmente..."

" Andrew... J'imagine que tu veux aider Kendra, mais si la femme de l'adjoint Cody a un pépin, tes compétences seront sûrement plus utiles là... parce que je crois qu'on n'est que deux à être à peu près au point en premiers secours. Toi et moi. Si on est tous les deux au même endroit, c'est moyen pour l'optimisation."

" Andrew, on a un 4 x 4 avec du matériel médical... suis d'avis que tu le prennes désormais comme véhicule et tant pis pour ton hybride. "

" Si on part là-dessus... G-G, Akamu... on irait chez moi et puis chez Kendra, avec Shawn... et on espère que ça ira..."

" Et dans ce cas,Tyler, tu restes avec Angela, et tu soutiens l'équipe qui part chez la femme de l'adjoint... et sérieux, tu as besoin de ta voiture ? ... Tu fais comme tu le sens, mais tu es vulnérable avec."

" Des objections ? "

" Sinon, on fait comme ça :
  • Walder + Andrew + Tyler, Sheldon, ECCA vers l'épouse de l'Adjoint Cody
  • Akamu, G-G, Alice, Shawn, chez Alice (ravitaillement) et récupérer Kendra"

... et bien sûr secouer les puces des étudiants du bâtiments B avec les indications de Sheldon et l'aide de Tyler, leur suggérer de filer dans le van et dégager...

... puis commando... (encore)... en espérant que la situation ne soit pas pire chez l'adjoint... mais y envoyer Andrew était sûrement la décision la plus rationnelle... il y serait plus utile que s'il piquait une crise de nerfs à proximité d'une horde...

moderagio
Vétéran

24 janv. 2014, 02:29

Remets ça en place... Tout le monde connaît Hitler. C'est un peu l'épouvantail dictatoriale. Bin, Staline étant le gros méchant russe communiste, évidemment que c'est aussi un épouvantail américain par excellence. Trotski par exemple, si t'en parlais, il te dirait qu'il préfère le ski de fond... Quelle pinailleuse. :D
"Si la femme que j'aimais était dans la même situation, rien ne me stopperait pour aller jusqu'à elle. J'vais pas lacher quelqu'un dans cette situation."

Shawn enfourche son bolide et remet son masque de hockey avant de s'arrêter en dévisageant Sheldon.

"Hé, Point Dexter. Tu te sers de ton sabre laser ?"

Wolfen
Vénérable

24 janv. 2014, 11:12

Comme vous le remarquez je n'ai pas répondu, vous laissant dans vos parfaits échanges :mrgreen:
J'attendais aussi une confirmation, donc Gobsama va venir rejoindre la partie et donc reclore la table. J'attends de voir avec lui son concept, vraisemblablement il courra assez vite, enfin je vais le lui conseiller...
Donc ne partez pas tout de suite ;)

Je suis preneur en HRP du plan final présenté succinctement, j'ai lu l'ensemble, je veux bien confirmation. Et sinon en attendant je me fais plaisir avec la tête d'ampoule.
Sheldon s'était installé dans un véhicule, avait sorti une 3DS et s'était mis à jouer, ne s'intéressant pas vraiment à ce qui l'entourait. Tout juste avait il dit bonjour en fait... Emma était venu à coté de lui, regardant ce qu'il faisait.
" Là, dans les bâtiments... Sheldon, il y a combien d'autres personnes dans le coin, tu sais ? "
Mise sur pause du jeu, Sheldon lève la tête et transmission d'information avec autant d'entrain qu'un robot.
"Ils sont 21 et demi. Même si maintenant ça doit plus être 21. Je n'ai pas connaissance d'autres personnes par ici."
Puis Sheldon se remet dans son jeu.

Carla le regarde, et lui demande avec un air mêlant inquiétude et interrogation.
"Comment ça et demi ?"

Remise sur pause...
"L'un deux était mordu, ils n'ont pas voulu l'abandonner sur le moment. Mais bien que l'intelligence moyenne des personnes là dedans soit assez basse il y a au moins deux ou trois bourrins qui auront vu des films de zombies et se sentiront de régler cela."
Reprise du jeu.

Interruption d'Angela
"Mais pourquoi tu es resté seul ? Tu aurais put aller avec eux ou fuir en voiture non ?"

Remise sur pause, et léger soupir de Sheldon
"Leur plan était de s'enfermer jusqu'à arriver d'une force armée pour les sortir de là. A rester enfermer je préfère rester chez moi, j'y ai tout ce qu'il me faut. Quand à conduire... J'ai essayé d'apprendre, mais vraisemblablement je suis trop intelligent pour ça, et je ne pouvais pas partir avec les autres conducteurs, je ne les connaissais pas."

Petit rire d'Emma
"Tu n'avais qu'à courir ! Moi j'ai couru !"

"Je n'ai pas été conçu pour courir."
Puis il repris son jeu.

De nouveau Emma qui semblait commencer à comprendre le principe et ça l'amusait.
"Tu joue à quoi ?"

Remise sur pause.
"Pokemon noir 2"

"Tu es trop grand pour ça."

"Je suis effectivement d'une taille supérieure à la moyenne, mais la taille n'entre pas en compte pour jouer à un jeu vidéo".

"Je te parle de ton age."

"C'est écrit à partir de 7 ans sur la jaquette, il n'y a pas de borne maximale."

"Tu me laisse essayer ?"

"Non"

"S'il te plait."

"Non"

"Pourquoi ?"

"C'est mon jeu."

"C'est pas une raison, pourquoi ?

"Je ne veux pas."

"C'est pas gentil, allé s'il te plait."

"Tes mains sont sales"

Elle sort du gel désinfectant pour se laver les mains
"Plus maintenant."

"Tu ne me laisseras pas en paix c'est ça ?"

"Non"

Sheldon lui tend la console, cherche dans son sac une deuxième 3DS qu'il sort et se lance sur Pokemon Blanc 2

"Tu en avais 2 tout ce temps ? Mais tu aurais put me la prêter alors et ça sert à rien !!"

"C'est Pokemon, attrapez les tous. Si je les veux tous il me faut deux jeux. Et puis comme ça on jouera ensemble et tu arrêteras de m'embêter."

Les voilà alors lancé dans le jeu, Sheldon voulu à un moment l'empêcher de changer ça super équipe de pokemons, mais à quoi bon de toute manière, elle n'écouterait pas...
"Hé, Point Dexter. Tu te sers de ton sabre laser ?"
"Non et ce n'est pas un jouet, pourquoi ?"

Iris
Grand Ancien

24 janv. 2014, 11:49

Un regard vers Shawn... avec la forte tentation de le classer dans les irréductibles romantiques... Bon, dans l'immédiat ça l'arrangeait, mais ça ne manquait pas de l'étonner...
Wolfen a écrit :
" Là, dans les bâtiments... Sheldon, il y a combien d'autres personnes dans le coin, tu sais ? "
Mise sur pause du jeu, Sheldon lève la tête et transmission d'information avec autant d'entrain qu'un robot.
"Ils sont 21 et demi. Même si maintenant ça doit plus être 21. Je n'ai pas connaissance d'autres personnes par ici."
Puis Sheldon se remet dans son jeu.

Carla le regarde, et lui demande avec un air mêlant inquiétude et interrogation.
"Comment ça et demi ?"

Remise sur pause...
"L'un deux était mordu, ils n'ont pas voulu l'abandonner sur le moment. Mais bien que l'intelligence moyenne des personnes là dedans soit assez basse il y a au moins deux ou trois bourrins qui auront vu des films de zombies et se sentiront de régler cela."
Reprise du jeu.

Interruption d'Angela
"Mais pourquoi tu es resté seul ? Tu aurais put aller avec eux ou fuir en voiture non ?"

Remise sur pause, et léger soupir de Sheldon
"Leur plan était de s'enfermer jusqu'à arriver d'une force armée pour les sortir de là. A rester enfermer je préfère rester chez moi, j'y ai tout ce qu'il me faut. Quand à conduire... J'ai essayé d'apprendre, mais vraisemblablement je suis trop intelligent pour ça, et je ne pouvais pas partir avec les autres conducteurs, je ne les connaissais pas."
"Sheldon, où sont-ils ? "

Si quelqu'un était mordu, compter sur le fait que ses amis aient la présence d'esprit de bien l'attacher... ou de le tuer... alors que ce n'était pas si facile... vu qu'elle, G-G et Andrew avaient dû s'y mettre à trois contre un à terre... ça risquait de vite mal tourner...

" S'ils ne savent pas se battre, ils risquent surtout d'être mordus avant de pouvoir le tuer."

" Préparez-vous à partir. Tyler, Akamu, on va voir si on peut les raisonner et réduire le risque."

" Il faut éteindre cette saloperie de lumière ! Tyler ?" (à la batte, en lançant une pierre, n'importe quoi qui aille vite)

" G-G, tiens-toi prêt au départ, si ça se présente mal, on partira fissa. "
Métajeu a écrit : Je propose d'éliminer la menace du Bâtiment B avant de partir, ça fera une bonne action pour notre Karma et laissera le temps à Gobsama d'arriver :)

Wolfen
Vénérable

24 janv. 2014, 11:53

"Sheldon, où sont-ils ? "
"Ils sont dans le bâtiment B, je n'en sais pas plus."
Éteindre la lumière alors qu'il n'y a plus d'électricité... Vu comment c'est éclairé une explosion ça irait plus vite que faire les lampes 1 a 1 ;)

Iris
Grand Ancien

24 janv. 2014, 12:25

Sheldon a écrit :"Ils sont dans le bâtiment B, je n'en sais pas plus."
" Vous avez vu du mouvement ? ... Ils doivent nous voir ... "

" La morsure date de quand ? Tu as entendu des cris et bruits de lutte ensuite ? "

" Avant d'aller nous faire écharper à l'intérieur... y'a peut-être moyen comme Tyler le suggérait... d'attirer leur attention..."

" Bref, on leur faire signe et on espère déjà qu'ils ouvrent la fenêtre pour nous dire la situation et on avise "
Métajeu a écrit :Parce que bon, s'il ne reste déjà que 5 personnes dedans et qu'elles ne sont pas au dernier étage, on voit si on peut les descendre par les fenêtres et les coller dans le van :P

DukeTogo
Vénérable

Re: Une diversion roulante ?

24 janv. 2014, 12:39

Iris a écrit : " Walder, tu serais d'accord pour contourner avec ton véhicule, une radio, et aller chercher l'épouse de l'adjoint Cody pendant qu'une équipe s'occupe du soucis avec Kendra ? On espère que ta zone sera plus calme, tu pourras emmener Carla et Emma à peu près en sécurité... en tous cas pas au pire de la tourmente..."

"Okay, c'est bon pour moi. On se retrouve où ensuite?"

"Carla, Emma, on y va? Mais... Par contre, ca va peut-être faire serré dans la voiture avec Cody sur la banquette arrière, madame aura surement besoin d'avoir ses aises. Et j'ai impérativement besoin de Cody pour me guider."

Walder regardait Carla et Emma, souhaitant intérieurement que Carla comprendrait que ce serait bien qu'elle trouve une autre caisse.
La vérité est qu'il avait envie de garder Emma à portée de vue. Mais elle semblait bien s'amuser avec l'autre coton-tige dégingandé.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Répondre