Comme vous le remarquez je n'ai pas répondu, vous laissant dans vos parfaits échanges
J'attendais aussi une confirmation, donc Gobsama va venir rejoindre la partie et donc reclore la table. J'attends de voir avec lui son concept, vraisemblablement il courra assez vite, enfin je vais le lui conseiller...
Donc ne partez pas tout de suite
Je suis preneur en HRP du plan final présenté succinctement, j'ai lu l'ensemble, je veux bien confirmation. Et sinon en attendant je me fais plaisir avec la tête d'ampoule.
Sheldon s'était installé dans un véhicule, avait sorti une 3DS et s'était mis à jouer, ne s'intéressant pas vraiment à ce qui l'entourait. Tout juste avait il dit bonjour en fait... Emma était venu à coté de lui, regardant ce qu'il faisait.
" Là, dans les bâtiments... Sheldon, il y a combien d'autres personnes dans le coin, tu sais ? "
Mise sur pause du jeu, Sheldon lève la tête et transmission d'information avec autant d'entrain qu'un robot.
"Ils sont 21 et demi. Même si maintenant ça doit plus être 21. Je n'ai pas connaissance d'autres personnes par ici."
Puis Sheldon se remet dans son jeu.
Carla le regarde, et lui demande avec un air mêlant inquiétude et interrogation.
"Comment ça et demi ?"
Remise sur pause...
"L'un deux était mordu, ils n'ont pas voulu l'abandonner sur le moment. Mais bien que l'intelligence moyenne des personnes là dedans soit assez basse il y a au moins deux ou trois bourrins qui auront vu des films de zombies et se sentiront de régler cela."
Reprise du jeu.
Interruption d'Angela
"Mais pourquoi tu es resté seul ? Tu aurais put aller avec eux ou fuir en voiture non ?"
Remise sur pause, et léger soupir de Sheldon
"Leur plan était de s'enfermer jusqu'à arriver d'une force armée pour les sortir de là. A rester enfermer je préfère rester chez moi, j'y ai tout ce qu'il me faut. Quand à conduire... J'ai essayé d'apprendre, mais vraisemblablement je suis trop intelligent pour ça, et je ne pouvais pas partir avec les autres conducteurs, je ne les connaissais pas."
Petit rire d'Emma
"Tu n'avais qu'à courir ! Moi j'ai couru !"
"Je n'ai pas été conçu pour courir."
Puis il repris son jeu.
De nouveau Emma qui semblait commencer à comprendre le principe et ça l'amusait.
"Tu joue à quoi ?"
Remise sur pause.
"Pokemon noir 2"
"Tu es trop grand pour ça."
"Je suis effectivement d'une taille supérieure à la moyenne, mais la taille n'entre pas en compte pour jouer à un jeu vidéo".
"Je te parle de ton age."
"C'est écrit à partir de 7 ans sur la jaquette, il n'y a pas de borne maximale."
"Tu me laisse essayer ?"
"Non"
"S'il te plait."
"Non"
"Pourquoi ?"
"C'est mon jeu."
"C'est pas une raison, pourquoi ?
"Je ne veux pas."
"C'est pas gentil, allé s'il te plait."
"Tes mains sont sales"
Elle sort du gel désinfectant pour se laver les mains
"Plus maintenant."
"Tu ne me laisseras pas en paix c'est ça ?"
"Non"
Sheldon lui tend la console, cherche dans son sac une deuxième 3DS qu'il sort et se lance sur Pokemon Blanc 2
"Tu en avais 2 tout ce temps ? Mais tu aurais put me la prêter alors et ça sert à rien !!"
"C'est Pokemon, attrapez les tous. Si je les veux tous il me faut deux jeux. Et puis comme ça on jouera ensemble et tu arrêteras de m'embêter."
Les voilà alors lancé dans le jeu, Sheldon voulu à un moment l'empêcher de changer ça super équipe de pokemons, mais à quoi bon de toute manière, elle n'écouterait pas...
"Hé, Point Dexter. Tu te sers de ton sabre laser ?"
"Non et ce n'est pas un jouet, pourquoi ?"