2014 - Agenda, Bavardages
- Maëlys
- Vénérable
Re: 2014 - Agenda, Bavardages
Demande à Amnèsya je pense qu'il a l'air de s'y connaître suffisamment en chiens pour te conseiller une race qui pourra attaquer au maximum les facteurs. 

La bonne nouvelle, c'est que je devrais pouvoir reprendre à partir de ce week-end ou de lundi...
- Maëlys
- Vénérable
Ah c'est bien ça, c'est une bonne évolution !
J'avais entendu qu'il y avait un truc qui faisait que les vélos avait un coté excessivement excitant pour les chiens ce qui expliquait leur relation supposée avec les facteurs.
Du coup, n'importe quel chien fera l'affaire (j'te conseille rottweiler, il laissera une sacrée ml*arque sur le fessier !)
Du coup, n'importe quel chien fera l'affaire (j'te conseille rottweiler, il laissera une sacrée ml*arque sur le fessier !)
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Je l'ai ! Je l'ai !! Et il est graaaaaaand ! Et les images sont si beeeeelles ! Après avoir passé deux semaines sur téléviseur comme moniteur, c'est trop beau !
Bon, par contre, j'ai quelques réglages à faire pour rendre l'utilisation plus agréable. Avec les paramètres actuels, certains trucs ne sont pas top...
Bon, par contre, j'ai quelques réglages à faire pour rendre l'utilisation plus agréable. Avec les paramètres actuels, certains trucs ne sont pas top...
-
- Mathusalem
Aaaa je me disais bien que cette date me disais quelque chose! Bon anniversaire à la bourreAvrock a écrit :Avec trois jour de retard, BON ANNIVERSAIRE Iris !

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Félicitation DarkBaron^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Il l'aaaaaa !!!
... il peut de nouveau poster comme un fou !

... il peut de nouveau poster comme un fou !

Crépuscule a écrit :Aaaa je me disais bien que cette date me disais quelque chose! Bon anniversaire à la bourreAvrock a écrit :Avec trois jour de retard, BON ANNIVERSAIRE Iris !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Bonne nouvelle. Bon retour !darkbaron a écrit :Je l'ai ! Je l'ai !! Et il est graaaaaaand ! Et les images sont si beeeeelles ! Après avoir passé deux semaines sur téléviseur comme moniteur, c'est trop beau !
MJ:Warhammer, MektonZ
C'est dingue comme tout paraît minuscule dessus...