Je sais que Grivav la trouve chiante (je me demande bien pourquoi elle lui a jamais adresser la parole)...
En juge de paix je verrais donc bien Garn ou Pendross dans quelques temps

Je me demande si j'écris mal ou si les paroles de Garn sont compliquées à comprendre. En utilisant le terme Chevalier, Garn s'adresse à Pandross. Pour les autres, évidement qu'il les connait et n'a pas besoin de se présenter à eux. Mais bon, si vous souhaitez mettre de la distance entre la Garde et ces fanatiques de Réformés, c'est votre droit...Garn descend alors dans le grand salon de la tour Nord-Est, le salon de la tour qui leur a été attribué. Il y entre d'un pas assuré et dévisage les personnes déjà en présence: un chevalier ronce au vu de son armure, un homme tout de noir vêtu et une jeune femme avec son molosse (enfin, je suppose que Corentin est la, non?) qu'il reconnaît tous trois (ou deux).
"Bonjour Madame, Messieurs. Chevalier puisque nous ne nous sommes jamais rencontré, je me nomme Garn Fearnor, membre de la délégation Réformé. J’espère que la route fut bonne pour chacun d'entre vous."