HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

25 janv. 2014, 13:12

Ben pour la représentativité de l'echantillon, il faudrait éviter les personnages dont on connait à l'avance la réponse... Erwan non, Corentin oui, Kevan.. oui (enfin j'espère) Il faudrait des personnage neutre...
Je sais que Grivav la trouve chiante (je me demande bien pourquoi elle lui a jamais adresser la parole)...
En juge de paix je verrais donc bien Garn ou Pendross dans quelques temps :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

26 janv. 2014, 23:03

Garn descend alors dans le grand salon de la tour Nord-Est, le salon de la tour qui leur a été attribué. Il y entre d'un pas assuré et dévisage les personnes déjà en présence: un chevalier ronce au vu de son armure, un homme tout de noir vêtu et une jeune femme avec son molosse (enfin, je suppose que Corentin est la, non?) qu'il reconnaît tous trois (ou deux).
"Bonjour Madame, Messieurs. Chevalier puisque nous ne nous sommes jamais rencontré, je me nomme Garn Fearnor, membre de la délégation Réformé. J’espère que la route fut bonne pour chacun d'entre vous."
Je me demande si j'écris mal ou si les paroles de Garn sont compliquées à comprendre. En utilisant le terme Chevalier, Garn s'adresse à Pandross. Pour les autres, évidement qu'il les connait et n'a pas besoin de se présenter à eux. Mais bon, si vous souhaitez mettre de la distance entre la Garde et ces fanatiques de Réformés, c'est votre droit...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Amnèsya
Vénérable

26 janv. 2014, 23:41

Post edité suite à l'erreur de lecture
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

27 janv. 2014, 10:52

Moi je voulais jouer la discrétion et la phrase de Garn laissait justement planer un possible doute ! bon tant pis :(

Wolfen
Vénérable

27 janv. 2014, 11:01

Je ne trouve plus le 8.0. c'est normal ? Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous ?

Iris
Grand Ancien

27 janv. 2014, 11:13

Normal, j'ai fusionné avec le bloc note : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=36&t=583

ça me paraissait plus logique et ça évite les éparpillements d'infos
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

27 janv. 2014, 11:51

J'ai jamais dit le contraire, et je ne souhaitais forcer personne a éditer ses messages. Je voulais que tout soit clair dans mes intentions (mais aussi ai-je peut être été un peu trop sarcastique).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

27 janv. 2014, 12:02

Y avait pas de soucis Avrock c'était assez clair, là ça va donner de quoi discuter :) ça va sinon ? :mrgreen:

Avrock
Vénérable

27 janv. 2014, 12:17

Tranquille... Début de semaine sans réel soucis, tout va bien :D
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Wolfen
Vénérable

27 janv. 2014, 12:41

Au fait, je ne sais plus où ça a été évoqué, mais à un moment Iris a parlé de "poser" la Garde pour avoir un point de chute formel. Sauf que pour ça il faut des fonds ou du soutien :) Si y en a qui ont des idées ou des envies sur un lieu en particulier, le sommet peut être le moment pour s'en occuper...

Verrouillé