[HRP] Artland - Livre des Morts - Saison 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Artland - Livre des Morts

18 janv. 2014, 08:56

La qualité du résultat n'était peut-être pas suffisante pour discerner deux personnes se ressemblant beaucoup, 
Quoi! J'ai pas fait une oeuvre d'art exceptionnelle ? ... C'est parce que j'ai du faire vite ... Juste est pas satisfait du résultat .. :-)

Par contre j'ai rien vu dans le jet lié a mon atout de mémoire ... ça m'a juste éviter d'avoir un malus a peindre sans modèle (Et puis je pensais que j'étais meilleur artiste que le suggère mon niveau
.. va falloir que je réduise la taille de mes chevilles.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

18 janv. 2014, 09:52

Crépuscule a écrit :Par contre j'ai rien vu dans le jet lié a mon atout de mémoire ...
Il t'a déjà servi à mémoriser le modèle sur le jet d'Observation (à 25 !)... Il ne peut quand même pas servir à la chaîne sur tous les jets, sachant que ton jet d'Observation t'a permis d'avoir la possibilité de réaliser un portrait ;)
Crépuscule a écrit :Et puis je pensais que j'étais meilleur artiste que le suggère mon niveau
.. va falloir que je réduise la taille de mes chevilles.
En même temps, tu as 16 ans, non ? :lol: ... allons tu n'es pas mauvais, hein ! mais tu as encore besoin de compléter un peu ta formation technique :) ... Note que le RP "je pense que je suis exceptionnel alors que je suis juste un débutant prometteur", ça colle bien je trouve, tu peux donc parfaitement jouer l'artiste déçu (ou bien trop fier de lui car manquant de lucidité critique :P)
Échelle de difficulté :

0 : débutant - Facile - Rang 1
10 : professionnel en fin de formation - compagnon - Standard - Rang 2 - Courant
20 : professionnel avec de l'expérience - Compliqué - Rang 3 - Rare
30 : expert reconnu - Difficile - Rang 4 - Exceptionnel
40 : Rang 5 - Légendaire - Très Difficile
Pour te donner une idée, que faire plus de 20 c'est déjà un joli score, mais que les chefs d’œuvre c'est 30 ou 40 ;) ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

18 janv. 2014, 11:11

C'est bien ce que je pensais, oui je vais le jouer pas content de lui.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Amnèsya
Vénérable

25 janv. 2014, 00:59

Bonsoir

En fait, la relance de ce matin était surtout destinée à Iris.
(Ou j'ai rien compris comme d'hab), ou j'ai l'impression qu'Alfred va revenir avec nos autorisations d'enquêter et l'emploie du temps de Leslie... Si c'est le cas, pour ma part, avant de faire quoi que ce soit je vais attendre qu'Alfed revienne. Il est peu probable que j'ai une idée intéressante si je ne sais même pas quoi chercher, Leslie Elle-même ou le moyen de découvrir où elle pourrait être afin qu'on aille la chercher

(je ne sais pas si je suis clair mais je commence un peu a avoir sommeil)
Bonne soirée en tous cas
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

25 janv. 2014, 09:34

Amnèsya a écrit :ou j'ai l'impression qu'Alfred va revenir avec nos autorisations d'enquêter et l'emploie du temps de Leslie...
Effectivement, il va arriver, mais ça vous laisse quand même bien 1h ou un peu plus devant vous.

... donc mettons que vous avez 1h30 à meubler avant d'avoir du neuf... ça laisse le temps de réfléchir, lire le journal, manger, discuter du boulot de Juste, des filatures, "et toi qu'est-ce que tu penses de Grisham ?" etc. ;)

Iris
Grand Ancien

27 janv. 2014, 21:09

Vous savez quoi ?... avec l'annonce de la disparition de Leslie, on est à l'Acte I, Scène 2...

... et c'est arrivé à la 19e page de jeu :shock: ... :lol: ... à ce rythme on finira l'Acte III aux alentours de la page 70 :lol: ...

Enfin, l'action s’accélérera sans doute :)

Amnèsya
Vénérable

27 janv. 2014, 21:11

C'est plutôt une bonne nouvelle... Elle est en combien d'acte ta pièce? ;) ;) ;)
Moi, je souligne la performance 19 pages sur rien ou presque^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

27 janv. 2014, 21:23

Amnèsya a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle... Elle est en combien d'acte ta pièce? ;) ;) ;)
Moi, je souligne la performance 19 pages sur rien ou presque^^
En général je structure en trois actes, mais ce n'est pas une règle immuable :) (pis ça s'adapte aussi fonction de vous)

Amnèsya
Vénérable

28 janv. 2014, 09:40

Bonjour

Par manque de temps et d'inspiration, je passe mon tour, Esper ira ou on a besoin d'elle sauf si je trouve mieux d'ici là.

Verrouillé