2011 - Bavardage HRP général
Re: Bavardage HRP général
Pour ma part, faire un chapitre à Helefrt me convient parfaitement puisque j'étais venu y "chercher" quelque chose ou quelqu'un, mais je pense effectivement ne pas y rester fort longtemps. En revanche, sur la suite des évènements, l'idée du perso était de "visiter" les cercles de pierres, mais si on lui propose des découvertes croustillantes en gwidre, pourquoi pas... A condition de ne pas être pris pour un hérétique ( comment ca c'est pas gagné )...
Mais après, je m'adapterais au jeu quoi qu'il arrive^^
Mais après, je m'adapterais au jeu quoi qu'il arrive^^
Me concernant, j'ai trouvé un port d'attache temporaire à Helefert - un court moment de répit dans ma vie de voyage - il me semble donc justifiable de rester quelques jours le temps du départ à Osta Baille. Ce faisant, est-ce que refuser l'embauche par le marchand pour Terkhen est déontologiquement possible? Mon problème est que si je pars le conduire à Terkhen, je vais encore jouer toute seule pendant dix jours. Du coup je serai encore séparée du groupe (à moins que le temps ne passe en "accéléré" pendant ce voyage...). Je vous avoue que comme j'étais souvent avec Enyl et Sarot qui jouent très peu en fait, j'aimerais quand-même bien jouer avec le groupe de temps en temps :s
As-tu une suggestion pour ce dilemme Iris?
As-tu une suggestion pour ce dilemme Iris?
- Iris
- Grand Ancien
La touche avance rapide !! :-)
Bien sûr que j'ai une super solution !!
... LA DISTORSION SPATIO-TEMPORELLE !!! ...
... En fait, tu as DÉJÀ amené Telan à Terkhên ! A peine sorti de son trou, vous y êtes allés au pas de course, et quand démarre le chap. 2 tu prends des vacances de retour à Helefrt !
Tu vois ? Un boulot, de l'argent, et même pas de solo !
(oui, j'avoue, j'ai géré 4 sujets parallèles, moi aussi je serais contente que vous puissiez vous retrouver !
... au moins pendant un temps, juste le temps d'avoir l'illusion que les Joueurs peuvent s'occuper seuls, en se parlant !
)

... LA DISTORSION SPATIO-TEMPORELLE !!! ...
... En fait, tu as DÉJÀ amené Telan à Terkhên ! A peine sorti de son trou, vous y êtes allés au pas de course, et quand démarre le chap. 2 tu prends des vacances de retour à Helefrt !

Tu vois ? Un boulot, de l'argent, et même pas de solo !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Ok parfait, on commence dix jours après la mort de la ionnthèn et le tour est joué 

Warhammer : Karl is dead !
Ce petit message pour prévenir mes camarades de "Warhammer" que je quitte la partie pour les raisons de rythme déjà évoquées et discutées en privé avec le MeuJeu. Comme nous sommes en plein combat et que mon perso est déjà blessé, on va utiliser cette occasion pour tuer Karl/Sven/Thorvald l'Exaspérant et vous laisser continuer vos aventures après cette tragédie qui se mariera efficacement à l'ambiance du jeu. 
Je repasserai de temps pour voir les parties qui se montent et je n'exclue pas du tout de rejouer avec vous dans l'avenir, c'est juste que Warhammer ne me donne pas de plaisir sous cette forme.
Bonne continuation

Je repasserai de temps pour voir les parties qui se montent et je n'exclue pas du tout de rejouer avec vous dans l'avenir, c'est juste que Warhammer ne me donne pas de plaisir sous cette forme.
Bonne continuation
Non pourquoi tu nous quitte!!!
moi qui ait presque finis mon armée skaven à 5000 pts
snif pourquoi
moi qui ait presque finis mon armée skaven à 5000 pts
snif pourquoi
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
Mais arrêtez de prendre Tors pour un incapable, c'est blessant, il est très agile...pour un Nain... du coup j'ai pas envie de poster
Et puis on a qu'à foncer dans le tas mince, les monstres on les découpe en rondelle pour s'en faire des sandwiches !

Et puis on a qu'à foncer dans le tas mince, les monstres on les découpe en rondelle pour s'en faire des sandwiches !

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
Invoquer Watirjiip ^^
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...