[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
moderagio
Vétéran

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

29 janv. 2014, 12:07

"Vous allez pousser les mecs à coté à faire une sortie... Et une fois motivés, ils vont plus nous lâcher."

Il écoutait ce que disait Alice et finit par pointer du doigt.

"Si vous pouvez récupérer du matériel, allez-y. J'vous propose d'aller partir en reconnaissance en attendant. J'suis désolé de te dire ça, doc, mais préfèrerais vérifier que la demoiselle est encore sauve chez elle. Si on se retrouve tous dans une mission de sauvetage bogus, ça va finir mal. Si y a personne sur place à part elle, j'récupère le colis et on part direct au point B pour récupérer la femme du poulet et on a gagné un temps précieux."

"J'vous promets que si y a du monde, j'reviens vite vous retrouver."

"J'ai juste un sabre-laser sur moi au fait..."

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2014, 12:39

Alice se rendit compte que tout le monde ne pouvait pas savoir quel était l'état de ses stocks puisqu'elle ne les avait jamais précisé :

" Chez moi, concernant les armes, il y a :
  • Luger P08 9mm > 3D+2 - portée C 10 / M 20 / L 30 - munitions 7 + 3 chargeurs (mais à partager avec ceux du Glock - Lachésis qu'Alice utilise présentement)
  • S&W .357 Magnum > 5D - portée C 20 / M 35 / L 50 - munitions 6 - avec de quoi remplir 3 chargeurs
  • Couteau de survie > bonus de dégâts + 1D
  • de quoi compléter avec l'essence qu'on a pour faire des cocktails molotov

" A défaut de mieux, ça permettra toujours d'équiper les nouveaux qui n'ont pas d'armes. Vous savez tirer au moins ? "

" Désolée de pas avoir plus, mon banquier n'était pas d'accord."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

moderagio
Vétéran

29 janv. 2014, 12:54

Shawn n'avait jamais utilisé un flingue de sa vie... Il fallait malheureusement commencer aujourd'hui.

"J'te prends le magnum si possible plus tard."

"J'aurais bien pris une arme de contact au cas où mais... Marvin tu préfères peut-être en avoir une ?"

Maëlys
Vénérable

29 janv. 2014, 16:01

Andrew écouta les propos de chacun, il y avait des choses avec lesquelles il était d'accord, d'autres qui lui faisait crisser les dents mais pour l'heure, il n'y avait que quelques choses qui avaient une réelle importance dans son esprit.
Se tournant vers les deux nouveaux venus, Shawn et Marvin s'il avait bien compris.

"C'est pas contre vous, mais avec ce qu'on a déjà eu avant, je pense qu'on préfère tous être rassurés sur ce point. L'évolution est pas belle à voir et on a quand même différentes personnes sous notre responsabilité.
Pour l'instant, je doute qu'on ai le temps vu la situation mais une fois qu'on sera posé cela sera nécessaire.
"

Se retournant vers Alice :

"En fait, on va être trop juste niveau temps avec les autres du bâtiment B, j'ai pas envie de rester 10 minutes de plus ici.
Sinon, il faudrait que je te parle... à part ... avant qu'on y aille.
"

Iris
Grand Ancien

29 janv. 2014, 16:10

Alice accepta évidemment de discuter à part avec Andrew... ne sachant pas trop si ça portait sur la mise en quarantaine des nouveaux ou sur le sauvetage de Kendra... ou les deux...
Métajeu a écrit :En gros... euh... Alice t'écoute, donc tu peux poster ... quand tu veux les questions / déballages / réclamations... Note qu'en l'état, vu qu'on se sépare pas, tu pourrais aussi nous accompagner chercher Kendra, plus rien ne s'y oppose.

... dire que j'avais dit que je ne postais plus ... :oops: ... bon, un post juste pour dire qu'en gros, tu peux poster :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

29 janv. 2014, 16:15

En voyant Alice opiner, Andrew l'emmena un peu plus loin.
Stressé par ce qu'il avait à dire, il s'assura d'être hors de portée d'oreilles pour donner ses informations à Alice.

Installés à l'arrière du 4x4 qui contenait le matériel médical, il lui dit ce qu'il pensait.

[quote=Métajeu"]Désolé la suite en MP au début. :p [/quote]

ramb
Vénérable

29 janv. 2014, 17:19

de retour, et je comprend pas tout, mais c'est pas grave, ça change pas
"On y va? on bouge, ça apporte rien de rester sur place trop longtemps. Partons récupérer les autres et bougeons.
On sait pas ce qui risque de nous tomber dessus si on attend trop."

GG avait toujours son 4*4, son pompe et sa hache, mais ce n'est pas pour autant qu'il se sens plus fort.
Juste moins effrayé, et dans le cas actuel l'action lui semble préférable à l'attente.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Gobsama
Vénérable

29 janv. 2014, 21:02

Alice a écrit : " Plus que 13 ? Tu veux dire que 8 personnes en plus de l'infecté de l'infirmerie sont mortes ? Ce sont les psychopathes de service qui les ont massacré ?..."
" Et combien de sadiques en liberté il y a ? Quel type d'armes ? "
"Ben pour reprendre tes mots, tous les 13 restants sont des Psychopathes"

Sans y prendre aucun plaisir Marvin revînt plus dans le détail sur les évènements de ces dernières heures

"Quand les 21 survivants ont fait leur entrée dans le bâtiment B, je voulais aller les rejoindre histoire de pas être seul dans mon coin, mais ils avaient un mec qui avait été mordu avec eux et qu'ils ont enfermé dans l'infirmerie et comme j’étais obligé de passer par eux pour atteindre la porte j’ai préféré rester planqué le temps de comprendre ce qu’ils faisaient.

Les choses ont rapidement dégénéré. Au début ils semblaient un peu tous sous le choc, mais à un moment certains ont commencé à dire qu'il fallait tuer leur ami mordu, d'autres ne voulaient pas... Et la tension est montée, deux d'entre eux ont commencé à courir vers l'infirmerie alors que d'autres retenaient ceux voulant les arrêter. Ils ont ouvert et ont fracassé le pauvre garçon à coup de chaises et autres armes improvisées. Aux cris que j’ai entendu le pauvre gars de l’infirmerie n'était pas transformé du tout...

A leur sortir les deux gars étaient couverts de sang, avec cette petite lueur dans les yeux... Du coup la situation s'est envenimée très vite, d’un coup ils se sont lancés dans un genre de jeu de massacre. Certains voulaient sortir, mais la folie avait gagné l'esprit de quelques- uns qui ne voyaient pas ça d'un bon œil. Au final sur 21 personnes, 8 sont mortes, certaines parce qu'elles voulaient fuir, d'autres qui se sont interposées, et des filles... Car dans la folie générale ces tarés se sont totalement lâchés, et j’ai assisté ou entendu au viol de l'ensemble des filles puis à leur massacre …

Marvin avait la voix qui tremblait de rage, d’émotion et de frustration :
« J’aurais dû intervenir… elles sont mortes et je n’ai pas levé le petit doigt… mais qu-est ce que j’aurais pu faire … ils m’auraient massacré comme les autres… »

Il garda le silence un instant le temps de se reprendre,
Alice a écrit : " Et la personne que tu venais chercher... il lui est arrivé quoi ?.."
"Elle a eu de la chance elle a pu partir."
Alice a écrit : L'autre moitié de notre équipe va récupérer la femme de l'adjoint Cody."
" Les groupes sont :

Sauvetage de Kendra : G-G, Akamu, moi, et Shawn
Sauvetage de l'épouse de Cody : ... tous les autres en principe

" Maintenant, toi, ... qu'est-ce que tu as à dire là-dessus ? ... Tu t'incrustes ? Tu rejoins nos camarades du convoi "Epouse de Cody" ?

Quand il entendit parler de l’adjoint Cody, Marvin le chercha du regard dans le petit groupe et le trouva la jambe cassée, et luttant tant que possible contre la douleur.
Il ne savait pas si l’adjoint le reconnaîtrait, mais il avait toujours été réglo avec lui il décida donc qu’il tenterait de l’aider

« J’irais aider l’adjoint Cody… »

Alice a écrit : ... Autre chose ? ... "
"Ben je crois que ça fait pas mal de choses déjà non ?"

Quand- il reconnut Tyler Marvin se crispa un instant … il ne s’était jamais vraiment entendu avec ce fils à papa, et il avait bien vu que son récent retour dans l’équipe ne lui plaisait pas plus que ça…
Tyler a écrit : "Allez, tu embarques ou non mais nous, on ne passe pas une minute de plus dans le coin, on a perdu assez de temps comme ça. »
Sur le même ton crispé que Tyler :
« J’ai pas plus envie que toi de trainer dans le coin … »
Tyler a écrit :Par contre, je laisserai bien un cadeau à ses enfoirés, puisqu'ils veulent s'amuser. Une diversion pour éloigner les footballeurs et d'autres Enragés du coin nous simplifiera la tâche dans le quartier d'à côté, et vu que je vais devoir larguer ma caisse ici, je vous propose le plan suivant :
On se casse, avant le quitter la ruelle, je déclenche l'alarme de la Camaro à distance. Avec le bruit et les warnings clignotant, on va donner de quoi s'occuper à ces connards en attirant tous les Enragés des alentours et pendant ce temps, si on reste discret, avec un peu de chance, on aura le champ dégagé de notre côté."
En l’entendant Marvin se dit qu’au fond Tyler n’était peut- être pas aussi égocentrique que ce qu’il pensait :
Avec un sourire presque sauvage, tant l’idée de faire payer à tous ces tarés le séduisait
« Bonne idée … tout ce qui pourra pourrir la vie de ces dégénérés sera le bienvenu…»
Walder a écrit : Walder resta bouche bée devant la proposition de Tyler.
"Laisse tomber, ces mabouls se débrouilleront très bien sans nous pour pas finir la semaine."
Se tournant vers l’homme qui avait interpelé Tyler :
« Et d’ici là ils auront probablement massacré tout un tas de gens qui auraient peut-être eu une chance de s’en sortir s’ils n’avaient pas croisé leurs routes… »
Walder a écrit :En montant dans le Ford, à l'adjoint :
"Allez, réveilles-toi, va falloir me guider."
Andrew, on y va maintenant."
Puis regardant l’adjoint sur un ton préoccupé il l'interpella à nouveau :
« Il est pas trop mal en point ? »

Alice a écrit :
A l'attention de Marvin : "Andrew fait figure de soigneur dans l'équipe, il voudrait t'ausculter vite fait avant que tu montes avec eux." ... "Tu comptais bien aller avec eux ?" ... "Ou tu préfères récupérer une des voitures qu'on laisse et tenter ta chance seul ?"
Ne comprenant pas vraiment où le dénommé Andrew voulait en venir et pensant qu’il ne s’intéressait qu’aux coupures récupérées lors de sa récente cascade :
« C’est gentil de proposer, mais perds pas de temps à m’ausculter, mes blessures sont superficielles...Et, oui, s’il y a de la place pour moi ça m’a quand même l’air plus sur de rester en groupe."
Marvin a écrit :"C'est pas contre vous, mais avec ce qu'on a déjà eu avant, je pense qu'on préfère tous être rassurés sur ce point. L’évolution n’est pas belle à voir et on a quand même différentes personnes sous notre responsabilité.
Pour l'instant, je doute qu'on ai le temps vu la situation mais une fois qu'on sera posé cela sera nécessaire."
Marvin n’ayant toujours pas percuté

« Non mais rassures toi c’est juste quelques coupures elle vont pas s’infecter comme ça, et promis elles sont pas graves au point que je vais vous ralentir ou être un boulet, tu peux rassurer tout le monde… tu ferais mieux de consacrer tes compétences à soigner l’adjoint il à pas l’air au top, perd pas de temps avec moi. »

Alice a écrit : Considérant les voitures : " Quelqu'un sait démarrer les voitures sans clef ?
Pour une foi que ce type de compétences ne lui serait pas reproché Marvin répondit presque avec le sourire :
« Oui moi … »

Cette Alice, avait vraiment une âme de leader… Marvin pas du tout… il la laissa donc dérouler son plan puis réagit brièvement….

« Faites comme vous voulez je vous aiderais comme je peux quel que soit le scénario choisi… »

Alice a écrit : Alice se rendit compte que tout le monde ne pouvait pas savoir quel était l'état de ses stocks puisqu'elle ne les avait jamais précisé :

" Chez moi, concernant les armes, il y a :

Luger P08 9mm > 3D+2 - portée C 10 / M 20 / L 30 - munitions 7 + 3 chargeurs (mais à partager avec ceux du Glock - Lachésis qu'Alice utilise présentement)
S&W .357 Magnum > 5D - portée C 20 / M 35 / L 50 - munitions 6 - avec de quoi remplir 3 chargeurs
Couteau de survie > bonus de dégâts + 1D
de quoi compléter avec l'essence qu'on a pour faire des cocktails molotov

" A défaut de mieux, ça permettra toujours d'équiper les nouveaux qui n'ont pas d'armes. Vous savez tirer au moins ? "
Lara Croft, c’était vraiment Lara croft… l’arsenal mentionné était impressionnant

« Ben le deuxième amendement fait que c’est dur d’avoir jamais eu en mains ce genre de joujoux, mais de là à savoir l’utiliser…. »

moderagio a écrit :"J'aurais bien pris une arme de contact au cas où mais... tu préfères peut-être en avoir une ?"
« Pour moi une bonne batte aurait parfaitement fait l’affaire, mais je prendrais ce qu’on me donnera… »

moderagio
Vétéran

29 janv. 2014, 22:51

Hmm... L'histoire de Marvin n'avait rien pour amuser Shawn. L'envie d'aller faire le ménage là-dedans était très très forte. Merde, il était lucide sur la nature humaine mais se laisser aller aussi vite... Y avait encore du monde en ville et si on laissait libre champ à ces guignols...

Shawn laissait libre court à ses pensées essayant de trouver un moyen de pouvoir être sur qu'ils ne feraient pas plus de problèmes à d'autre pendant qu'il approchait de Marvin en lui posant une main sur l'épaule.

"Faut pas t'en vouloir, t'avais pas le choix."

Gobsama
Vénérable

29 janv. 2014, 23:00

moderagio a écrit : "Faut pas t'en vouloir, t'avais pas le choix."
Cet élan de sympathie toucha Marvin ... Il répondit

"Merci.. je sais bien... mais ça me console pas pour autant..."

Puis retrouvant un peu le sourire:

"C'est pas parce que c'est la fin du monde qui faut qu'on coupe aux présentations"

Tendant la main:

"Moi c'est Marvin"

Répondre