[Z-Corps] Open All Night !

Les sujets abandonnés par leurs meneurs disparus ou ne souhaitant pas conclure. En attente de conclusion pour être fermés, ou d'une éventuelle reprise.
DukeTogo
Vénérable

Dans le Ford...

30 janv. 2014, 23:33

DukeTogo a écrit :(...) Walder saisira ensuite la main d'Emma "Viens, on va se serrer", monte(ra) ensuite dans le pick-up et démarre(ra) le Ford.
HRP : Ce qui suit s'est joué en MP, maintenant qu'une certaine direction a été abandonné, je peux donc poster sans risquer d'influencer quoique ce soit :mrgreen:
Walder attacha sa ceinture et gardait son visage fermé comme une huitre. Un haussement des sourcils signifia à Emma d'en faire autant avant de lui demander, les yeux pleins de malice :

"Alors, comment j'étais?"

Emma sourit et pouffa avant de dire avec gravité :

"Je n'ai pas tout compris... Mais ils sont méchants en fait de vouloir faire ça, c'est pas humain... Ne me laisse jamais seule avec eux s'il te plait, on dirait qu'ils ne se contrôlent pas, comme ce qu'à dit Shawn en fait... J'ai peur..."

Elle serrait très fort la main de Walder, ce qu'elle avait entendu la mettait très mal à l'aise, elle avait vraiment peur maintenant...

Cody qui est aussi dans la voiture dit à Walder :
"Il va falloir les surveiller, quand elles commencent à tuer certaines personnes y prennent goût, vouloir foncer comme ça pour appliquer une justice violente n'a rien de bon..."

"Patience, shérif. Laissez moi croire que j'ai une chance de chopper mon Oscar.
De toute façon, ça vaut plus qu'dalle depuis qu'ils l'ont filé à un Français. Franchement, un français?
Emma, regardes si il reste un Snickers dans le caddie, s'il te plait..."

Et puis... Visiblement, dehors, ça avait l'air de se calmer. Soulagé, Walder se cala au fond de son fauteuil et souffla longuement avant d'ébouriffer les cheveux d'Emma et songea :
Dieu merci, ces gens, là dehors, sont civilisés. Et puis, qu'est-ce qu'il avait besoin de se la jouer, avec ses abdos, l'autre?
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus

31 janv. 2014, 11:00

Emma chercha un snikers et le lui dégotta.

"C'est le dernier..."

Elle le regarda avec une petite moue en lui tendant le Snickers...

Le groupe s'organisait finalement, Akamu vint donc chercher Alice et Andrew
"On se met en route, tout le monde est prêt, mais attention y a un peu de tension... Certains voulaient aller botter des culs..."

2h10
L'heure avait avancé, le temps de s'organiser, démarrer le van et se mettre en route. Akamu fit signe à Marvin de rester avec Shawn pour la route, il allait conduire le Van. Dans le bâtiment B personne n'avait montré sa tête à la fenêtre.
Finalement le convoi se mit en route, le stress des dernières minutes était retombé pour tout le monde (niveau de stress normal pas de malus), et le trajet jusqu'à chez Alice se passa sans encombres et sans croiser qui que ce soit.

Arrivés sur place, le convoi se scinda, une partie resta dehors à monter la garde pendant que les autres montaient faire le plein.
C'est un tout petit bâtiment avec 5 appartements, 2 au rez de chaussée, 3 à l'étage. Tout est parfaitement individualisé (SdB) hormis la cuisine qui est commune. Tous les appartements sont habités, Alice les connait plus ou moins, ils ne sont pas réellement dans le même trip.
En arrivant Alice remarque que la porte principale est ouverte, et elle commence à se demander si ses sécurités seront suffisantes... En passant la porte, elle constate que les 2 appartements du bas ont été visités. Les locataires ont semble t il fuit, mais vu l'état au premier coup d’œil d'autres sont passés après...

Ne pouvant se précipiter à l'étage sans risques, elle monte avec les autres fébrilement, en haut même constat pour les 2 autres appartements. La porte d'Alice est cependant close, mais vu les coups dessus des gens sont passés pour essayer d'entrer... En soit ce n'est pas anormal, elle a quand même une réputation de folle paranoïaque, mais dans une situation comme celle là on aime la paranoïaque de service qui a fait le plein de beaucoup de choses...

Il lui faut du temps pour ouvrir les 6 verrous qui ferment la porte et désactiver une petite sécurité placée à l'entrée de son appartement. De là il n'y a plus qu'à faire le plein et repartir pour la suite.
Un léger temps de pose pour lister qui récupère quoi et où vont les affaires.

Iris
Grand Ancien

31 janv. 2014, 11:30

1. Départ du Parking
Métajeu a écrit :Correctif MJ ! Le caddy a été volé par les traîtres ! :lol: ... plus aucun snickers ! A l'heure actuelle les seuls vivres & boissons sont dans le 4 x 4 de G-G :P
Andrew avait l'air de vouloir encore dire quelque chose mais la venue d'Akamu l'interrompit :
Akamu a écrit :"On se met en route, tout le monde est prêt, mais attention y a un peu de tension... Certains voulaient aller botter des culs..."
" J'arrive."

Une fois dehors, dans les derniers préparatifs : "Les nouveaux, ça fait un moment que vous n'avez pas pu vous ravitailler, vous devriez peut-être boire un peu et manger un bout vite fait. " ... Et d'aller chercher une bouteille d'eau et quelques barres de céréales / chocolat stockées dans le dernier garde-manger de l'équipe à l'heure actuelle.

A tous ceux qui écoutent : " Pensez à boire peu et régulièrement. Une personne déshydratée a des capacités cognitives diminuées. En gros, elle réfléchit moins bien et moins vite. Et on a besoin d'avoir la tête claire pour la suite. "

Puisque le groupe était sur le parking, Alice prit également un tout petit peu de temps au pas de course pour ajouter des annotations sur le panneau, celui qui annonçait avec une flèche "vers le terrain de football, bâtiment A, bâtiment B, ..." etc. Là, elle entoura la mention du bâtiment B avec un des gros marqueurs du bowling et ajouta une tête de mort (en principe, tout le monde devait comprendre que ça voulait dire "Danger"), et ajouta un triangle avec point d'exclamation pour bien marquer le "attention"... A défaut d'éliminer la menace, signaler que les environs présentaient un souci, c'était mieux que rien... Et puis elle ajouta en plus petit la date et l'heure (parce qu'une info, ça peut se périmer avec le temps).

Et elle retourna en courant au 4 x 4 de G-G pour le trajet vers chez elle...

... et découvrir que c'était calme, mais heureusement qu'elle avait de quoi fermer correctement son appartement...

La cuisine était pillée, mais en soi ce n'était pas trop dramatique vu qu'en bonne paranoïaque, Alice ne laissait là que ce qu'elle ne pouvait garder chez elle, donc les produits frais qui devaient rester au frigo.

2. Chez Alice

En bas, avant d'entrer, regard circulaire pour voir qui venait : "Shawn, Marvin, Akamu, G-G ? On a des packs d'eau à prendre, des armes." Elle pensait aussi à récupérer des couverture et deux-trois vêtements solides, ça pourrait servir, ... après tout Angela et Carla n'était pas forcément habillée de la manière la plus pratique qui soit... "Carla, Angela, quelle pointure ?" ... Des fois qu'elle ait des baskets ou rangers à leur taille. Et puis penser à l'hygiène aussi... Prendre tout ce qui se mangeait et se conservait également vu que le groupe avait été récemment pillé... Des couvertures... Vu que, comme toute personne s'attendant à la fin du monde, elle avait bien un sac pour elle avec de quoi partir dans la nature, mais là... ben... il y avait un peu plus de monde, donc besoin de récupérer de quoi protéger ceux qui étaient un peu plus faibles et moins habitués à dormir dehors par n'importe quel temps...

" Si vous voyez un truc que vous voulez, c'est maintenant qu'il faut le dire."

Ah oui, et Alice récupéra la bouteille d'eau vide avec essence qui était évoquée il y a un moment pour fabriquer le cocktail Molotov.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

31 janv. 2014, 11:44

Je joue aux dés les pointures, sur du 50/50. Pour Carla ça colle, mais pas Angela.
Le groupe récupéra les affaires demandées par chacun (j'anticipe vos éventuelles demandes).

Puis à la redescente, Sheldon sorti pour aller voir Alice.

"Tu me passe mon personnage de Delta Green je voudrais regarder mes dépenses d'XP pour la prochaine partie."

Réponse d'Alice "Mais je ne l'ai pas pris, tu n'as pas demandé."

"Comment ça tu n'as pas pris les livres et les fiches ? Cela était évident pourtant, on devait venir ici pour récupérer les biens de première nécessité... On ne peut pas jouer sans les livres et les fiches, enfin moi je pourrais, j'ai une mémoire eidétique. Moi je suis toujours près, j'ai toujours mes dés."

Il sorti ses dés rouges et or et agita la petite boite en plastique. Alice ne bougea pas sur le moment.

"Hop hop hop !"

Sachant que de toute manière elle n'aurait pas le dernier mot avec lui, elle alla chercher les livres et revint avec l'ensemble.

"Tu les veux tu les transporte."

Elle refila l'ensemble à Sheldon qui faillit tomber sous le poids lui tomba dans les bras.

"Bien, je prépare ma fiche pour la partie de demain."

"Mais on ne jouera pas demain Sheldon ! Tu crois quoi ?"

Il s'arrêta, écarquilla les yeux
"Mais le dimanche soir c'est Delta Green, tu ne peux pas changer le programme comme bon tu semble, tu connais la règle il faut déposer une motion avant et organiser un vote qui ne peut avoir lieu que le mercredi ou le dimanche et bien entendu seulement avec 4 joueurs présents !"

"Bien, je dépose une motion, on est déjà dimanche, quand on aura récupéré Kendra on sera 4 donc le vote aura lieux..."

Sheldon ne dit plus rien et alla s'assoir...

moderagio
Vétéran

31 janv. 2014, 11:49

Shawn ignora les mésaventures de Sheldon pour aller s'équiper. Depuis le parking, il n'avait pas pipé un mot.

"J'vais surveiller si on nous a pas suivi."

L'idée d'avoir une arme sur lui ne l'enchantait guère mais la situation demandait des résolutions assez extrêmes. Il remonta assez rapidement pour faire le guet à l'entrée, regardant caché par la fenêtre si quelqu'un avait suivi.

Il s'attendait à voir les emmerdes rappliquer.

Iris
Grand Ancien

31 janv. 2014, 12:01

3. Logement d'Alice

" Bienvenue chez moi."

A quoi ressemble l'appartement d'une étudiante conspirationniste ?... En entrant on arrivait sur la pièce à vivre, à peu près carrée. Table basse, un sofa (qualité "étudiant"), un pouf, un fauteuil (qualité "étudiant"). Le long des murs, des meubles de bibliothèque surchargés : un rayon JdR avec la gamme de Delta Green bien représentée, des classeurs avec fiches de personnages, cahier de suivi de parti, pots contenant les dés... ; des livres liés aux cours parmi lesquels on pouvait deviner l'histoire contemporaine, l'épidémiologie, la criminologie, sociologie (avec un accent sur Mills en particulier comme auteur) ; un paquet de bouquins avec des thèmes conspirationnistes, et suffisamment de post-it marquant les pages pour qu'on soit convaincu qu'ils avaient bien été lus, sans compter la marque d'usure et pliure - One World figurait dans les thèmes ; des romans, SF, thrillers... Tout de suite à droite, un bureau avec ordinateur, paperasse, un panneau où épingler des bidules, remarques, articles de presse, photocopies faites en bibliothèque d'un truc sur lequel elle voulait en savoir plus... Sur la gauche, première porte, toilettes ; seconde porte : salle de bain. A droite, porte menant à une petite chambre avec grand placard. ...

4. Matériel

Alice signala les trois packs d'eau à ses camarade, et profita du fait que les portes de ses voisins étaient ouvertes pour passer dans celui de cet abrutis de Buckley qui passait son temps en soirées étudiantes. Là, elle trouva ce qu'elle cherchait et qui n'était pas dans les denrées normalement prioritaire : bourbon, vodka, rhum, martini... Toutes entamées. De quoi fabriquer vite fait les cocktails du jour, mélangés à de l'essence et dotés convenablement d'une mèche...

" Shawn, tu comptes faire la diversion avec Tyler ? Lui conduit la Camaro, toi tu le ramènes ensuite ? ... Avec ça vous aurez de quoi allumer rapidement un feu."

Concernant les produits d'hygiène... eh bien Alice ne chercha pas à se casser la tête : récupération de savon, brosse à dents (la sienne, et puis les trois de réserve dans le paquet, ça ne couvrirait pas tous les besoins mais ce serait mieux que rien), dentifrice,... Pareil pour les vêtements : les T-shirs, sweat, jeans... tout ce qui pouvait servir, en comptant que ça servirait aussi à Carla, et peut-être pour une partie à Angela. Le tout serait jeté dans le Van pour que les deux puissent trouver leur bonheur.

Au rayon armes : " Le couteau de survie ?... finalement personne n'en veut ? ... Je garde dans ce cas." Et à l'adresse du nouveau propriétaire du Magnum, une formation express sur comment charger, précautions de base, vite fait les positions de tir recommandées et bla et bla... En espérant qu'en 2min il assimilerait efficacement l'essentiel. Elle décida de confier le Luger à Cody, avec un lot de munitions, s'en gardant deux pour elle (c'est le problème avec 3 lots, on ne peut pas être 100% équitable et elle se donnait tout de même la priorité).

...

Un dernier regard vers son appartement... et puis elle récupéra finalement le cours d'épidémiologie... ça ne ferait pas de mal de se former un peu plus vu la situation.
Métajeu a écrit :A l'occasion je pourrais ouvrir une spé' ... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

31 janv. 2014, 12:15

La mort dans l'âme, Walder ceda le Snickers à Emma.

"Faudra pas pleurer quand tu commenceras à prendre des hanches quand tu seras grande... Si si, tu seras grande un jour. Enfin... Je serais peut-être plus là pour voir ça... Nan, parce que si ça se trouve, imagines, tiens, cet après-midi, je passes comme un ninja à coté de zombies mais soudain, je me fais repérer parce que mon ventre crie famine. Couïc : fini Walder."

A l'issue de cette nouvelle négociation, le dernier Snickers du caddie (peut-être même le dernier du genre humain) fut partagé en deux, voire un peu plus si Cody en voulait un bout.

Pour aller ensuite chez Cody, Walder s'en remettrait à ses indications, calé bien sur avec le reste des personnes qui participent à l'extraction.

"Hé, Shérif, t'endors pas. Faut pas que tu t'endormes! Et elle s'appelle comment, ta femme? Et le polichinelle... Y'a une zigounette prévu à la livraison?"

Wolfen
Vénérable

31 janv. 2014, 12:32

J'ai un doute, je sais pas si j'ai raté un truc ou pas pour la femme de Cody et sur le plan pour aller récupérer tout le monde.

Pour le moment pas de soucis, tout le monde va chez Alice car c'est sur le chemin, donc pourquoi s'en priver ?
Par contre pour la suite, il faut confirmer le plan final car entre 3 posts pas mal de choses changeaient assez souvent je trouve.

Déjà, tout le monde fait tout le trajet ensemble depuis chez Alice ou non ? J'entends par là tout le monde passe par chez Kendra puis chez Cody, puis bureau du shérif.
Ou alors on a 2 groupes, un chez Kendra, un chez Cody, et tout le monde va au bureau après ?

Mettez vous bien d'accord en HRP là dessus, pas juste me faire la liste des choses, mais discutez en bien car j'ai l'impression que ce n'est pas clair pour tout le monde, ou alors juste pour moi :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

Go ! Go ! Go !

31 janv. 2014, 13:16

Allez séparons-nous, ne perdons plus de temps.

Au groupe d'Alice & Co, incluant les deux nouveaux :

"Dites, la diversion, je vois que vous avez des idées et du talent, vous l'avez prouvé tout à l'heure. Vous pourriez pétarader pour déplacer ces choses afin que notre petit groupe réussisse à rejoindre Madame Cody? Enfin, je dis ça, je suis jamais allé dans le quartier où il habite, ça n'a de sens que si vous pensez que l'équipe de Foot peut être sur notre chemin. Ensuite, y'a plus qu'a se dire merde et se retrouver."

HRP : Pour l'itinéraire, je compte sur Cody pour nous donner la route vu que c'est chez lui, de fait, Wolfie, tu n'es pas dépendant de nous pour déterminer le chemin qu'on prend.

Wolfen
Vénérable

[Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!

31 janv. 2014, 13:28

2h25 Team Cody

Le matériel était récupéré, et une répartition intelligente avait été réalisée entre les véhicules. Une nouvelle fois il allait falloir se séparer.
Le départ de chez Alice se fit rapidement, les plans étaient clairs et le point de rendez-vous définit. Tout le monde se retrouverait au bureau du shérif.

La tout début du trajet était le même pour tous, puis vint rapidement le moment de séparer le convoi, une partie s'occupant de Kendra, l'autre de la femme de Cody, Shelly.
Cody ne cacha pas à Walder qu'il était content d'aller dès maintenant chercher sa femme, elle était parfaitement apte à se défendre mais ça commençait à faire long...

Le groupe comptais 3 véhicules.
  • 4 x 4 Walder : Walder, Emma, Cody
    Van : Carla & Angela
    4 x 4 infirmerie : Andrew & Marvin si sa présence est confirmée
Cody indiqua le trajet le plus court, et la route se déroula assez bien. Le coin n'abritait à priori pas de "mordus", les maisons semblaient désertes, certaines clairement abandonnées avec précipitation, et hormis un chat qui passait par là de temps à autre il ne semblait pas y avoir âme qui vive. Semblait seulement, car dans le quartier étaient plantés pas mal d'arbres et si la lumière de la lune éclairait assez bien la route, pour les reste c'était plus compliqué. Parfois chacun avait l'impression de voir quelque chose mais sans certitude. Pour autant comme personne ne se mettait à les courser...

A faible allure il ne fallut pas plus de 6 minutes pour arriver en vue de la maison. Une voiture garée devant le garage, celle de Shelly, pas une lumière allumée dans la maison...
Voilà, il reste 20m à faire, je vous laisse gérer ;)

Répondre