[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Gobsama
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

01 févr. 2014, 12:48

Iris a écrit : J'imagine que tu l'as dénichée durant ton intro, par MP ?... ou bien j'ai vraiment raté un gros morceau de lecture :lol: ...
En fait tu as raté un morceau de lecture ... cf poste de Wolfen au dessus du miens :lol:

Iris
Grand Ancien

01 févr. 2014, 12:55

:oops: ...

Bon, ben... :lol: ... pas grave ... t'façon, ça me concernait pas directement :mrgreen: ...

Nous notons donc que Marvin est honnête sur ses découvertes... et que le MJ devra nous dire ce que tu as comme munition (= si compatible pour le Luger et le Glock-Lachésis... ... )... faudra faire un post "munitions" dans l'équipement... Je laisse MJ l'initier, moi avec les super pouvoirs d'Admin, je pourrais de toute façon le mettre à jour aussi, qu'il ne soit pas seul à se taper la corvée du décompte...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

02 févr. 2014, 10:10

Wolfen a écrit :Salut tout le monde, avant de partir ce soir je relance le vieux système de post que j'avais levé. Donc pour rappel du principe, on ne peut reposter que quand deux personnes au moins ont posté depuis le dernier message.

Par exemple topo titi et tata jouent. Topo poste un message, titi et tata devront avoir posté avant que toto puisse reposter.

Sachant que je compte comme un pasteur moi aussi pour ne pas trop faire attendre ;) et comme ça je serai plus présent dans les échanges.
Vu que je suis en général aisément présente (même si là, je vais jouer à cumuler trois "trois quart temps" (thèse, TD, Esteren) sur la semaine, partez du principe :

1. Si vous demandez de parler à l'écart, sauf urgence vitale, Alice accepte, donc lancez directement le MP ou sujet annexe sans attendre confirmation de ma part,

2. Si vous êtes dans une discussion, et que pour une fois, vous êtes présents mais pas moi, ... considérez par défaut que je tends l'oreille / monte la garde / écoute en réfléchissant... et donc que sauf si vous attendez une réponse d'Alice, vous pouvez avancer ;) (ceci s'adresse aussi au MJ, je prends mes mesures pour mes éventuelles absences qu'on ne remarquera probablement même pas :P )

:)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

03 févr. 2014, 14:34

Dans : C'est de l'eau ça hein ?!

Si j'ai bien compris, si on veut respecter la règle on va devoir attendre la réponse e Maelys avant de répondre .

Maëlys
Vénérable

03 févr. 2014, 14:35

Qui arrive cet aprem oui... J'ai eu un soucis hier "-_-

Wolfen
Vénérable

03 févr. 2014, 14:42

Gobsama a écrit :Dans : C'est de l'eau ça hein ?!

Si j'ai bien compris, si on veut respecter la règle on va devoir attendre la réponse e Maelys avant de répondre .
En fait ça peut être Duke aussi, il a poste juste avant toi donc là ça fait 2 messages depuis son dernier post, il peut donc reposter. Et comme il est sur le pas de la porte ça ne gène pas trop...

Gobsama
Vénérable

03 févr. 2014, 14:47

Maëlys a écrit :Qui arrive cet aprem oui... J'ai eu un soucis hier "-_-
Pas de problèmes ... J'espère que tu as vu qu'on avait un discution en suspens pendant le trajet dans la voiture ;)

Maëlys
Vénérable

03 févr. 2014, 15:10

Oui justement j'avais commencé à y répondre quand la belle-famille a appelé... Donc je vais répondre là :)

Gobsama
Vénérable

03 févr. 2014, 16:36

Maëlys a écrit :Oui justement j'avais commencé à y répondre quand la belle-famille a appelé... Donc je vais répondre là :)
Ah...la belle famille... tout un poème..je compatis ;)

DukeTogo
Vénérable

03 févr. 2014, 18:52

Wolfen a écrit :
Gobsama a écrit :Dans : C'est de l'eau ça hein ?!

En fait ça peut être Duke aussi, il a poste juste avant toi donc là ça fait 2 messages depuis son dernier post, il peut donc reposter. Et comme il est sur le pas de la porte ça ne gène pas trop...
Exact mais je vais laisser Andrew intervenir. C'est son tour d'être au bon endroit au bon moment !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Verrouillé