[HRP - OdE] - Autour de Maëlys
Re: [HRP - OdE] - Autour de Maëlys
Bon, il faut que je revienne dans OdE ! Je n'ai pas été assez cruel la dernière fois... Je dois être encore plus sadique ! 

- Iris
- Grand Ancien
T'as une conclusion de Trône de Fer qui attend d'ici làdarkbaron a écrit :Bon, il faut que je revienne dans OdE ! Je n'ai pas été assez cruel la dernière fois... Je dois être encore plus sadique !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Elle en est où l'analyse alors ? 

- Maëlys
- Vénérable
Ben l'analyse... Elle a eu un crash je crois, ou un burn-out... Enfin elle a merdé quoi.
Tu veux un coup de main pour cibler les choses ?
- Amnèsya
- Vénérable
Tu veux qu'on essaye de la pré remplir....
(Mais fait gaffe au résultat si je m'en charge
)
Il est toujours prévu qu'elle devienne varigale?
Si oui tu as déjà une piste... Pourquoi? Elle ne semble pas avoir l'âme d'une voyageuse errante.
(Mais fait gaffe au résultat si je m'en charge

Il est toujours prévu qu'elle devienne varigale?
Si oui tu as déjà une piste... Pourquoi? Elle ne semble pas avoir l'âme d'une voyageuse errante.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Maëlys
- Vénérable
Non ça va aller, je vais m'en occuper !
Après, pour l'âme à devenir varigale... je dois avouer que moi je le vois comme tel... j'ai du mal à exprimer.
Mais vous inquiétez pas, je suis quasiment à jour partout désormais donc je vais pouvoir reprendre cette fiche plus tranquillement... juste que cet après-midi je suis en cours et ce soir au cinéma.
Après, pour l'âme à devenir varigale... je dois avouer que moi je le vois comme tel... j'ai du mal à exprimer.
Mais vous inquiétez pas, je suis quasiment à jour partout désormais donc je vais pouvoir reprendre cette fiche plus tranquillement... juste que cet après-midi je suis en cours et ce soir au cinéma.

- Maëlys
- Vénérable
HRP - OdE - vers Maëlys
Wait a second, Deirdre n'a plus personne? 

- Iris
- Grand Ancien
Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène
Rappelle-toi qu'entrer en apprentissage avec elle signifierait sortir de la partie ... pour plusieurs mois... au moins...Maëlys a écrit :Wait a second, Deirdre n'a plus personne?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons