Métajeu a écrit :Iris attention on est sur le roulement de posts, 1 intervention quand 2 personnes ont posté depuis la dernièrebon là en même temps c'est pas comme si tu allais faire énormément de choses j'avoue
Du coup ramb quand j'aurais fait les actions coté diversion ça sera à toi de gérer la suite, pour le moment j'attends Crépuscule et Modéragio (surtout Crépuscule) pour pouvoir poster la suite
[Z-Corps] Open All Night !
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!
C’était la première foi que Marvin voyait les infectés d’aussi près et ça ne lui plaisait pas du tout… Son premier réflexe aurait été de fuir, de gagner le toit le plus proche et d’attendre que ça se passe… mais s’il faisait ça il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir sans avoir honte…HRP a écrit :Là j’avoue que j’attendais la réponse de Maëlys mais tu as eu raison de poster pas de problème pour moiDukeTogo a écrit : Bon, bien obligé de ne pas respecter la règle des deux posts d'intervalle, même si je l'approuve au premier chef![]()
![]()
Sans se faire prier Marvin se met en quête de tout ce qui pouvait bloquer les issues efficacement vaisselier, canapé, piano, frigo… lâchant régulièrement à Shelly sur un ton navré des :Walder a écrit : "Marvin, on a de la compagnie, prépares toi à bloquer la porte avec ce que tu veux, fauteuil, armoire. Andrew, idem les fenêtres, volets!"
« Désolé pour la casse m’dame » Lorsqu’il renversait ou cassait des choses au passage
A Shelly
« Il y a d’autres issues aux rez-de-chaussée ? »
Si oui, Marvin se précipitera pour bloquer d’éventuelles portes de derrière et fenêtres, partant du principe que si ils arrivaient par-devant à cause des cris, ils pourraient aussi bien arriver par-derrière… »
A Walder
« T’es sûr que tu veux pas faire rentrer tout le monde ? On se barricadera plus vite avec de l’aide et ils seront quand même moins exposé à ces machins là dehors non ? »
- Maëlys
- Vénérable
En entendant le cri de la femme de l'adjoint, Andrew se retrouva comme tétanisé l'espace de quelques secondes. Et l'indication de Walder n'était guère mieux juste après.
Il se doutait que vu l'imminence de la chose, il ne pourrait la transporter correctement et s'il y avait réellement des infectés non loin la situation ne pouvait qu'empirer...
Il resta de longues secondes hésitant avant de reprendre conscience de ce qui l'entourait.
Se retournant vers Walder :
"Elle ne peut pas bouger, il faut faire rentrer tout le monde et il me faut les médicaments dans le 4x4 ... J'ai l'impression qu'on pourra pas la bouger avant un bon bout de temps si cela se présente ainsi."
Avant de reparler à la femme de l'adjoint :
"Quel est votre prénom donc ?
Et est-ce qu'il y a une pièce que l'on pourrait facilement barricader dans votre maison ?"
Il attendait l'indication de celle-ci pour la déplacer vers cette pièce une fois que tous les autres seraient dans la maison.
Si quelqu'un allait chercher les médicaments, il ajouta :
"Les médicaments et les gants, masques, etc ... j'ai fait un sac qui doit contenir tout ça à l'arrière. Y doit y avoir en tout trois sacs qu'il me faudrait."
Il se doutait que vu l'imminence de la chose, il ne pourrait la transporter correctement et s'il y avait réellement des infectés non loin la situation ne pouvait qu'empirer...
Il resta de longues secondes hésitant avant de reprendre conscience de ce qui l'entourait.
Se retournant vers Walder :
"Elle ne peut pas bouger, il faut faire rentrer tout le monde et il me faut les médicaments dans le 4x4 ... J'ai l'impression qu'on pourra pas la bouger avant un bon bout de temps si cela se présente ainsi."
Avant de reparler à la femme de l'adjoint :
"Quel est votre prénom donc ?
Et est-ce qu'il y a une pièce que l'on pourrait facilement barricader dans votre maison ?"
Il attendait l'indication de celle-ci pour la déplacer vers cette pièce une fois que tous les autres seraient dans la maison.
Si quelqu'un allait chercher les médicaments, il ajouta :
"Les médicaments et les gants, masques, etc ... j'ai fait un sac qui doit contenir tout ça à l'arrière. Y doit y avoir en tout trois sacs qu'il me faudrait."
-
- Mathusalem
Entendant Shawn arriver, Tyler stoppe pour se préparer à grimper sur la moto.
En attendant, il regarde rapidement au sol pour essayer de repérer un projectile improvisé (caillou, canette ... ). S'il trouve il allumera en y mettant toutes ses forces l'Enragé le plus près de lui ou de la trajectoire de Shawn. (Façon lancer de base ball bien sûr).
En attendant, il regarde rapidement au sol pour essayer de repérer un projectile improvisé (caillou, canette ... ). S'il trouve il allumera en y mettant toutes ses forces l'Enragé le plus près de lui ou de la trajectoire de Shawn. (Façon lancer de base ball bien sûr).
utilisation de PP pour le transfert sur la moto
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Shawn avait espéré que Tyler aurait continué à courir, mais avec les événements, il avait senti que Tyler ne prendrait pas la solution qu'il aurait préféré. Les torches humaines allaient gêner et peut-être s'accrocher à lui. Si ça arrivait, Shawn devait se préparer au pire. Le magnum se fit nettement plus lourd à sa ceinture.
IL eut une petite pensée pour Walder et les autres... Il espérait que la Team Cody était en meilleur état.
IL eut une petite pensée pour Walder et les autres... Il espérait que la Team Cody était en meilleur état.
Combien de zombies sont à même de choper Tyler ? Les trois flambeurs ou plus ?
Je prépare les PP aussi de mon coté...
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Iris
- Grand Ancien
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.4 Retour au campus
Marvin acquiesça et n'ajouta plus rien.
Métajeu a écrit :Clôture du sujet à la demande du Joueur qui a fait le tour de ce qu'il voulait savoir & papoter.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
2h40 Diversion
Shawn qui arrivait se positionna et essaya de faire au mieux pour faciliter la montée de Tyler et surtout ne pas perdre le contrôle de la moto.
Tyler arriva de justesse à attraper la moto et se hisser dessus, il manqua presque se retrouver au sol quand un des enflammés arriva à l'attraper mais réussit à tenir bon (merci le PP). Shawn quand à lui n'ayant pas à aider Tyler à monter avait eu tout loisir de se concentrer sur sa conduite et maitriser la moto quand Tyler monta et l'enragé l'attrapa. Bien qu'il lui fallut énormément de doigté pour y arriver (merci le PP là aussi), il garda le cap et accéléra à fond pour fuir...
Le duo fit route pour retourner chez Kendra, Shawn se souvenait du coup de feu, les autres étaient en danger...
GG s'occupa d'Alice dans le 4x4, Akamu lui indiquant qu'il montait voir si Kendra était là, sabre au poing... Akamu n'était pas confiant du tout mais bon...
GG essaya de faire au mieux sur les blessures qui n'étaient vraiment pas belles, Alice le guida avec ses connaissances. Au final le résulta ne fut pas trop mal (passage de Gravement blessée à blessée) mais Alice dût se retenir pour ne pas hurler quand GG eut à lui faire des points de suture sans anesthésie... Il resterait une belle cicatrice à l'épaule, mais au moins elle vivait...
Alice devrait garder son bras en écharpe autant que possible pour le reposer (même si y a rien de gravement touché). Des soins réguliers seraient à donner tout de même pour éviter toute infection "classique".
"Elle n'est pas là, il y a le cadavre d'un chien contaminé là haut, il a eu la nuque brisée. La table en verre est en miette et il y a du sang dessus, les traces montrent que la personne qui était là a fuit par le balcon..."
Le temps de faire tout cela et Shawn et Tyler reviennent (enfin s'ils confirment un retour direct). Il est 2h45
Tyler avait décidé de ralentir pour se donner un maximum de chances de monter, il avait bien devancé les 3 plus lents mais 2 enragés en feu lui arrivaient dessus, et la moto à peu près en même temps. Pas possible de ramasser quelque chose sans risquer de tout rater, il se concentra au maximum pour chopper la moto au passage et sauter dessus.Il y a 3 zombies qui ne sont pas en feu mais sont assez lents donc normalement il n'y a pas de risques sur eux, par contre il y en a 2 qui sont en feu et qui peuvent attraper Tyler vu qu'il s'arrête pour monter
Shawn qui arrivait se positionna et essaya de faire au mieux pour faciliter la montée de Tyler et surtout ne pas perdre le contrôle de la moto.
Tyler arriva de justesse à attraper la moto et se hisser dessus, il manqua presque se retrouver au sol quand un des enflammés arriva à l'attraper mais réussit à tenir bon (merci le PP). Shawn quand à lui n'ayant pas à aider Tyler à monter avait eu tout loisir de se concentrer sur sa conduite et maitriser la moto quand Tyler monta et l'enragé l'attrapa. Bien qu'il lui fallut énormément de doigté pour y arriver (merci le PP là aussi), il garda le cap et accéléra à fond pour fuir...
Le duo fit route pour retourner chez Kendra, Shawn se souvenait du coup de feu, les autres étaient en danger...
2h40 chez KendraVoilà vous pouvez vous réunir.
GG s'occupa d'Alice dans le 4x4, Akamu lui indiquant qu'il montait voir si Kendra était là, sabre au poing... Akamu n'était pas confiant du tout mais bon...
GG essaya de faire au mieux sur les blessures qui n'étaient vraiment pas belles, Alice le guida avec ses connaissances. Au final le résulta ne fut pas trop mal (passage de Gravement blessée à blessée) mais Alice dût se retenir pour ne pas hurler quand GG eut à lui faire des points de suture sans anesthésie... Il resterait une belle cicatrice à l'épaule, mais au moins elle vivait...
Alice devrait garder son bras en écharpe autant que possible pour le reposer (même si y a rien de gravement touché). Des soins réguliers seraient à donner tout de même pour éviter toute infection "classique".
Le temps que GG s'occupe d'Alice Akamu avait fait un aller retour.Je n'avais pas tiré quelle épaule est touchée, c'est chose faite sur 1D100, c'est la gauche.
"Elle n'est pas là, il y a le cadavre d'un chien contaminé là haut, il a eu la nuque brisée. La table en verre est en miette et il y a du sang dessus, les traces montrent que la personne qui était là a fuit par le balcon..."
Le temps de faire tout cela et Shawn et Tyler reviennent (enfin s'ils confirment un retour direct). Il est 2h45
Je vous laisse pointer si tout le monde doit ou non rentrer car il faut du matos pour Andrew. Il y a le temps de vous organiser un poil ils ne sont pas non plus tout proches.
"Ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de t'envoyer la facture, et puis c'est ma belle mère qui nous a offert ces trucs..."« Désolé pour la casse m’dame »
Marvin fit un tour rapide, les issues étaient bien fermées mais pas condamnées, du coup il s'occupa de faire au mieux pour éviter à quoi que ce soit de rentrer.
"Je m'appelle Shelly... non il n'y a pas vraiment d'autres pièces plus sûres, les chambres à la rigueur mais ça nous enlèverait toute possibilité de fuir, enfin pour vous car moi je n'irai pas bien loin dans cet état...""Quel est votre prénom donc ?
La maison est de plein pied en fait.« Il y a d’autres issues aux rez-de-chaussée ? »
"Si tu t'es occupé des chambres non il n'y en pas."
Dans le laps de temps pour vous occuper de tout cela, Duke avait put faire rentrer les autres s'il le voulait. Emma le regardait mais il n'y avait pas vraiment de peur dans son regard, pas au point de se mettre à pleurer, elle semblait avoir confiance... Cody à ses cotés avait le pistolet dans les mains.
Si tu fais sortir tout le monde.
Emma et Cody vont aussi vite que possible dedans. Angela et Sheldon sortent du van et t'aident à prendre du matériel pour les soins, il y a assez de temps pour prendre pas mal de choses mais pas tout (en gros une partie va se joueur aux dés).
Carla ne sortira pas. Elle te regardera à travers la fenêtre du van, allumera le moteur et les phares et foncera dans les zombies. Elle arrivera à en dégager 5 (2 meurent sur le coup, 2 sont projetés et salement amochés et donc n'arriveront pas immédiatement, et le dernier s'accroche au véhicule) le reste se retrouvant fortement ralenti car hésitant entre suivre le van et venir te croquer.
Si tu ne les fais pas sortir.
Carla te regarde aussi, Sheldon ouvre la porte pour sortir les affaires du van et referme. Le van part de la même manière et fait aussi le ménage.
Dans les deux cas le van continue sa route et disparait au bout de la rue.
- Iris
- Grand Ancien
2h45
Alice était suturée, écharpée, plus ou moins rafistolée... Elle reprenait un peu ses esprits... toujours mal, mais c'était en progrès... Une pensée à l'égard de l'invention des analgésiques : c'était vraiment une bonne chose. Dommage juste que tout soit avec Andrew. Tant pis... maintenant... il s'agissait d'attendre... et d'espérer... elle avait encore du sang partout et se laverait volontiers un minimum... mais pour l'instant, elle était ficelée et ne pourrait plus quitter sa place sans user d'un couteau pour couper la sangle... ou juste les tonnes de sparadrap qui bloquaient le mécanisme de la ceinture de sécurité...
Elle entendit vaguement que Kendra avait fui... plus qu'à espérer que ce n'était pas trop loin... et qu'Akamu arriverait à pister... si elle avait fui, elle pouvait être indemne... et sauvable.... et vu qu'elle-même risquait d'y passer, ce serait bien au moins que ce soit en étant remplacée par quelqu'un qui était attendu par un équipier... Andrew serait dans un état désastreux si on ne récupérait pas Kendra... le pétage de plomb n'était déjà pas loin...
...
C'était une moto qu'elle entendait ?... ou bien elle se mettait à délirer ?... de toute façon, elle ne pouvait plus rien faire, donc, elle attendait... et si des Enragés passaient... euh... elle ferait le mort... vu son état elle pouvait être assez convaincante dans le rôle...
Alice était suturée, écharpée, plus ou moins rafistolée... Elle reprenait un peu ses esprits... toujours mal, mais c'était en progrès... Une pensée à l'égard de l'invention des analgésiques : c'était vraiment une bonne chose. Dommage juste que tout soit avec Andrew. Tant pis... maintenant... il s'agissait d'attendre... et d'espérer... elle avait encore du sang partout et se laverait volontiers un minimum... mais pour l'instant, elle était ficelée et ne pourrait plus quitter sa place sans user d'un couteau pour couper la sangle... ou juste les tonnes de sparadrap qui bloquaient le mécanisme de la ceinture de sécurité...
Elle entendit vaguement que Kendra avait fui... plus qu'à espérer que ce n'était pas trop loin... et qu'Akamu arriverait à pister... si elle avait fui, elle pouvait être indemne... et sauvable.... et vu qu'elle-même risquait d'y passer, ce serait bien au moins que ce soit en étant remplacée par quelqu'un qui était attendu par un équipier... Andrew serait dans un état désastreux si on ne récupérait pas Kendra... le pétage de plomb n'était déjà pas loin...
...
C'était une moto qu'elle entendait ?... ou bien elle se mettait à délirer ?... de toute façon, elle ne pouvait plus rien faire, donc, elle attendait... et si des Enragés passaient... euh... elle ferait le mort... vu son état elle pouvait être assez convaincante dans le rôle...
Métajeu a écrit :Pouf, ça fait un post pour ces messieurs, ça compte pour... débloquer... Shawn qui peut décider de venir chez Kendra ou faire tout autre chose, mais en tous cas il peut agir![]()
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
-
- Mathusalem
"Merci ... j t'en dois une ... ils vont vite ces cons !
Allons retrouver Alice et les autres et tirons nous au plus vite de cette ville.
Tyler indique au besoin a Shawn le parcours et surveille les abords de la route.
Une fois arrivés, il observe la situation et tente de repérer les dangers immédiats (s il en reste .... )
Allons retrouver Alice et les autres et tirons nous au plus vite de cette ville.
Tyler indique au besoin a Shawn le parcours et surveille les abords de la route.
Une fois arrivés, il observe la situation et tente de repérer les dangers immédiats (s il en reste .... )
Et sur ce, je vais lire vos post ... parce que là je sais pas ce que je vois
MJ:Warhammer, MektonZ