[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

11 févr. 2014, 15:44

Iris a écrit :Tout le monde est d'accord qu'on laisse le bureau du shérif ? :P ... ou vous tenez vraiment à ce qu'on récupère les armes qui y traînent ?... Sinon, direction le pont dans la cambrousse ! :mrgreen: ... et vers la fin du Chapitre 1 ! ... (avec les drames de l'aéroport bien sûr... inévitable les tragédies dans ces endroits :P )
C'est quand même votre point de rendez vous donc hormis à vous en parler par radio la télépathie ne marchera pas et il vaudrait mieux vous y rendre ;)

Iris
Grand Ancien

11 févr. 2014, 15:58

Négatif, y'a un point de rendez vous par défaut... N°1...

... et ensuite "en cas de souci", le pont est depuis le début le point de RDV de secours... ;) ...

Mais bon, ce serait dommage de pas vérifier si Carla y est avant d'aller au pont :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

11 févr. 2014, 21:12

Du suspense insoutenable du 1.5

Aujourd'hui dans l'espace commentaires futiles... je me demandais pourquoi Walder n'appelle pas à l'aide ?... après tout, il entend la moto... ?... Du coup, je me suis posée des tas de questions... Croit-il ne pas pouvoir être entendu ? Craint-il de laisser une ouverture et se faire tuer quand il appelle un grand HELP ! ? .. S'inquiète-t-il de rameuter de nouveaux infectés ?... Manque-t-il de souffle pour combattre et appeler ? ...

... en tous cas, ce serait assez tragique que Walder, périsse seul dans une ruelle sombre, avec du secours potentiel à côté et juste après avoir réussi tout de même à contribuer à réduire considérablement la horde...

Plus qu'à espérer qu'il revienne sans morsure ! (là aussi, ce serait une fin assez tragique.. le héros... mordu... qui craint de devenir le meurtrier de ceux qu'il voulait protéger... :| )

Bref, tout ça pour dire que j'attends le prochain jet de dé du MJ pour voir si la chance continue de soutenir Walder ou ... si on a le premier drame de la partie...

Edit : viens de me rendre compte qu'en fait, je suis d'un optimiste béatement injustifié quant à la situation d'Alice :lol: ... moi je verrai bien comme menace prochaine Kendra qui se transforme, ... Alice & Kendra partiellement attachées qui se battent sur le siège arrière du 4 x 4... :P

DukeTogo
Vénérable

11 févr. 2014, 23:00

Iris a écrit :Du suspense insoutenable du 1.5

Aujourd'hui dans l'espace commentaires futiles... je me demandais pourquoi Walder n'appelle pas à l'aide ?... après tout, il entend la moto... ?... Du coup, je me suis posée des tas de questions... Croit-il ne pas pouvoir être entendu ? Craint-il de laisser une ouverture et se faire tuer quand il appelle un grand HELP ! ? .. S'inquiète-t-il de rameuter de nouveaux infectés ?... Manque-t-il de souffle pour combattre et appeler ? ...
Y'a de ça, et aussi une situation forte en émotion, du genre qu'il n'a jamais vécu.
Dire adieu à Thelma & Louise, c'est dur, d'autant que c'est grâce à elle qu'il a fait 300. Nan, parce qu'avant que ça devienne un film d'hommes pour les hommes qui aiment les ....., c'est d'abord, le score parfait, l'oeuvre d'une vie (Walder, sors de ce corps).
La moto qui passe n'est pas vraiment un scooter électrique, c'est une moto bien de chez nous, la World Company, avec un pot d'échappement qui pétarade.
Entendraient-il un Walder qui appelle à l'aide? Pas sur.
Ensuite, j'avais déjà dis qu'il ne trouvait plus rien à dire et j'avais déjà dit qu'il était en train de faire un mini-crise d'asthme en parlant de la Ventoline, et avant qu'il ne soit fait mention du passage d'Easy Rider. (D'ailleurs, au sujet de la Ventoline, Andrew aurait pu depuis un certain temps intervenir sur un certain point, mais d'autres priorités lui ont occupés l'esprit). De fait, le Walder qui retrouve de la voix par miracle, bah non.

Et à l'arrivée, drame ou pas drame, on verra bien...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Maëlys
Vénérable

11 févr. 2014, 23:16

Andrew aurait pu mais pour te convaincre que cela ne servirait à rien... faudra qu'il repasse vu ses capacités oratoires. :)

DukeTogo
Vénérable

11 févr. 2014, 23:29

Allons allons ne sous-estime pas un mec qui fait de la médecine et du tir à l'arbalète
Et puis, c'était aussi une perche tendue pour qu'on ait du jeu ensemble, man ;)

C'est vrai, quoi, Andrew n'y met pas du sien :D
Walder lui pose une devinette et lui file même la réponse un peu plus tard.
Pas un merci, nada... Tu vas voir, toi, si je m'en sors 8-) :lol:

Maëlys
Vénérable

11 févr. 2014, 23:33

Il a fait double-cursus médecine sur la 5e année, chose qu'on peut pas faire en France... Et comme je me compare un peu à Andrew si ce n'est que je fais juste de la pharmacie et du tir à l'arc... je me dis que c'est pas gagné. :D

DukeTogo
Vénérable

11 févr. 2014, 23:59

Entraines-toi donc en JDR a envoyer chier les boulets, ça te fera de la pratique pour les situations IRL.
Mouarf !

EDIT : Qui a dit que je n'étais pas un ludiste ?

Maëlys
Vénérable

12 févr. 2014, 00:02

Je bosse déjà en pharmacie, mais les patients qui prennent leur ventoline n'importe-nawak ou alors qu'ils en ont pas besoin... Faut toujours les prendre avec des pincettes... Expérience acquise !

Et puis, Walder est intimidant avec ses deux boules de bowling dans le sac, il en aurait limite la tête d'un tueur (ou de Dexter).

Iris
Grand Ancien

12 févr. 2014, 11:37

Coucou !

Juste une question : MJ, tu as sabré un 1D sur la Connaissance pour Andrew... c'est le seul attribut dont il a VRAIMENT besoin... ne serait-il pas approprié de lui sabrer plutôt Puissance ? de peur qu'il ne s'énerve et tue mère & enfant :P

... quant à Walder... c'est le moment j'imagine d'achever les PP qu'il a en stock... :? ... et de croiser les doigts pour la suite...

Verrouillé