Iris a écrit :Du suspense insoutenable du 1.5
Aujourd'hui dans l'espace commentaires futiles... je me demandais pourquoi Walder n'appelle pas à l'aide ?... après tout, il entend la moto... ?... Du coup, je me suis posée des tas de questions... Croit-il ne pas pouvoir être entendu ? Craint-il de laisser une ouverture et se faire tuer quand il appelle un grand HELP ! ? .. S'inquiète-t-il de rameuter de nouveaux infectés ?... Manque-t-il de souffle pour combattre et appeler ? ...
Y'a de ça, et aussi une situation forte en émotion, du genre qu'il n'a jamais vécu.
Dire adieu à Thelma & Louise, c'est dur, d'autant que c'est grâce à elle qu'il a fait 300. Nan, parce qu'avant que ça devienne un film d'hommes pour les hommes qui aiment les ....., c'est d'abord, le score parfait, l'oeuvre d'une vie (Walder, sors de ce corps).
La moto qui passe n'est pas vraiment un scooter électrique, c'est une moto bien de chez nous, la World Company, avec un pot d'échappement qui pétarade.
Entendraient-il un Walder qui appelle à l'aide? Pas sur.
Ensuite, j'avais déjà dis qu'il ne trouvait plus rien à dire et j'avais déjà dit qu'il était en train de faire un mini-crise d'asthme en parlant de la Ventoline,
et avant qu'il ne soit fait mention du passage d'Easy Rider. (D'ailleurs, au sujet de la Ventoline, Andrew aurait pu depuis un certain temps intervenir sur un certain point, mais d'autres priorités lui ont occupés l'esprit). De fait, le Walder qui retrouve de la voix par miracle, bah non.
Et à l'arrivée, drame ou pas drame, on verra bien...