[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Non justement, j'ai désigné par logique suite à une relecture du système, la connaissance est ce qui tombe en premier, le reste est plus aléatoire, mais la capacité à raisonner est clairement la première chose qui trinque en cas de stress. Donc pour tous, la première chose qui tombera sera la connaissance, pour la suite c'est au choix suivant la situation.
Donc faudra composer avec le malus, en même temps il est seul, dans le noir ou presque, et dans une situation à laquelle il n'est pas préparé (il n'est qu'étudiant, pas médecin...). Donc oui ce n'est pas simple, mais pas insurmontable non plus... Enfin à part s'il doit faire une césarienne...
Donc faudra composer avec le malus, en même temps il est seul, dans le noir ou presque, et dans une situation à laquelle il n'est pas préparé (il n'est qu'étudiant, pas médecin...). Donc oui ce n'est pas simple, mais pas insurmontable non plus... Enfin à part s'il doit faire une césarienne...
J'en connais une qui semble avoir beaucoup de mal à se restreindreWolfen a écrit :Salut tout le monde, avant de partir ce soir je relance le vieux système de post que j'avais levé. Donc pour rappel du principe, on ne peut reposter que quand deux personnes au moins ont posté depuis le dernier message.
Par exemple topo titi et tata jouent. Topo poste un message, titi et tata devront avoir posté avant que toto puisse reposter.
Sachant que je compte comme un pasteur moi aussi pour ne pas trop faire attendreet comme ça je serai plus présent dans les échanges.

Rien de bien méchant hein

- Maëlys
- Vénérable
Si tu me cales le coup du cordon, tu vas le regretter toi "-_-...
Et sinon mea culpa mais je croyais qu'on avait posé la lumière, on fait donc ça à la lueur des torches.
Et sinon mea culpa mais je croyais qu'on avait posé la lumière, on fait donc ça à la lueur des torches.
Y a pire quand même que le cordon...Maëlys a écrit :Si tu me cales le coup du cordon, tu vas le regretter toi "-_-...

- Iris
- Grand Ancien
Tout l'intérêt de n'être plus que deux Joueurs sur un sujet c'est que voilà, rien d'autre à faire que discuter, et na !Gobsama a écrit :J'en connais une qui semble avoir beaucoup de mal à se restreindre![]()
![]()
Rien de bien méchant hein, mais le problème c'est que plus tu postes et proposes de choses sur "Où es-tu" plus la faille temporelle se creuse entre nos deux groupes .

Et t'inquiète donc pas, rien qu'avec l'accouchement, vous ne serez dispos / libérés qu'après 15 - 35 minutes... et vous allez même réussir à être d'un coup en avance sur nous

... et comme les choses sont bien faites, sitôt qu'on se retrouvera, la plupart des éléments de plan trouveront à être remis en question par les circonstances etc.
Conclusion : avec ou sans mauvaise foi, je ne culpabilise pas trop !

... sinon Andrew, t'as pas une cargaison de PP qui sont là pour être utilisés et compenser ton stress et faire des réussites critiques pour démonter le plan infernal du MJ ?

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
J'avoue ne pas être fan de l'utilisation de points auxiliaires pour m'améliorer, c'est comme les PS à Esteren, je les use avec parcimonie. 
Je vais y réfléchir, cet après-midi je travaille et ce soir je suis de formation donc ... J'ai un peu de temps pour penser quoi répondre.

Je vais y réfléchir, cet après-midi je travaille et ce soir je suis de formation donc ... J'ai un peu de temps pour penser quoi répondre.
Parcimonie? euh...
Déjà que tu vas chez une femme enceinte jusqu'au cou sans ton attirail de médecin alors que tu es dans le groupe "Cody's Wife" pour une raison sanitaire, tu pourrais peut-être dépenser des points pour un PNJ.
A moins que la parcimonie serve à sauver les miches de ton propre pj...
Tu fais comme tu veux, hein, mais combien de fois en JDR aura-tu l'occasion d'une scène pareille? Dans une histoire où des gens normaux (peu ou prou) sont confrontés à la pire des horreurs, avoir un moment ou ton perso assure et se dépasse, ce n'est pas sale.
Déjà que tu vas chez une femme enceinte jusqu'au cou sans ton attirail de médecin alors que tu es dans le groupe "Cody's Wife" pour une raison sanitaire, tu pourrais peut-être dépenser des points pour un PNJ.
A moins que la parcimonie serve à sauver les miches de ton propre pj...

Tu fais comme tu veux, hein, mais combien de fois en JDR aura-tu l'occasion d'une scène pareille? Dans une histoire où des gens normaux (peu ou prou) sont confrontés à la pire des horreurs, avoir un moment ou ton perso assure et se dépasse, ce n'est pas sale.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Ce n'est pas dans ce sens là que je l'entends Duke. Certains adorent avoir mass bonus d'une façon ou d'une autre, dépense de PP, de cojones, etc ...
Pour ma part je préfère, et ce dans l'ensemble des jeux où je participe, ne pas me servir de ces bonus subsidiaires.
Mais je vais revoir ça, je pourrais reconsidérer ça comme une possibilité de se dépasser soit-même.
Pour ma part je préfère, et ce dans l'ensemble des jeux où je participe, ne pas me servir de ces bonus subsidiaires.
Mais je vais revoir ça, je pourrais reconsidérer ça comme une possibilité de se dépasser soit-même.
-
- Mathusalem
regle n 23 : Eviter les joueurs de base ball ...moderagio a écrit :
Oh p..., il avait le droit à un autre casse-cou.

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...