[Z-Corps] Open All Night !
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.5 C'est de l'eau ça hein ?!
Shawn avait saisi Emma, évanouie, dans ses bras.
"C'est vraiment pas nécessaire de poser la question. Allons à l'intérieur."
Il laissa passer les autres devant.
"Mais, vous devez installer Walder à part une fois à l'intérieur."
"C'est vraiment pas nécessaire de poser la question. Allons à l'intérieur."
Il laissa passer les autres devant.
"Mais, vous devez installer Walder à part une fois à l'intérieur."
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
En plein travail pour comprendre pourquoi l'enfant ne venait pas, Andrew se contenta de jurer en entendant le coup de feu. Etait-ce une libération pour eux ou la promesse d'une mort certaine, d'une façon ou d'une autre il s'en fichait, seul importait la nécessité de débloquer la situation actuelle.
Disant le plus doucement possible à la femme "Arrêtez de pousser, il faut que je vérifie un instant", il chercha l'origine de ce blocage.
Disant le plus doucement possible à la femme "Arrêtez de pousser, il faut que je vérifie un instant", il chercha l'origine de ce blocage.
Métajeu a écrit : Désolé de faire mieux, je suis pris un peu par la temps mais je laisse quand même mes actions, aussi sommaires soient-elles
Re: [Z-Corps] Open All Night ! 1.6 Où es tu ?!
" Pour le bureau du shérif, je propose qu'on voit sur place. Si Shawn est en mesure de jouer les éclaireurs et s'assurer qu'il n'y a pas de horde... "
"Je pense que se ravitailler en arme chez le shérif est indispensable, plus on à de munition mieux on va."
" Je vois trois points à clarifier :
"Honnêtement, si on se fit au critère logique de sélection, je suis le seul dans la voiture concerné, entre les mordus et les griffés, le fait d’être indemne, même Akamu n'est pas assuré d'en sortir. Bref on peux tenter, mais je ne sais pas si cela ne reviens pas à abandonner les blessés, qui seront abattu à leur arrivés."
"Si on trouve assez d'arme chez le shérif le passage par chez moi ne sera plus indispensable, à part pour la pharmacie.
Donc si un meilleurs itinéraire se dégage, autant ne pas se prendre la tête."
GG attend l'avis d'Akamu, et ensuite go go go.
"Je pense que se ravitailler en arme chez le shérif est indispensable, plus on à de munition mieux on va."
" Je vois trois points à clarifier :
- le plan B à l'aéroport : qui est concerné, quel matériel, quel mode d'action ?
- l'itinéraire et les modalités de sortie de ville : si on est en convoi, avec Shawn en éclaireur ? quel chemin prendre jusqu'au premier pont ? et puis ensuite, mode d'action chez toi G-G, puis la question du second pont
- le plan d'action chez le shérif : à quelle condition on y va, à quels risques on renonce pour éviter des dégâts supplémentaires sur l'équipe ?
"Honnêtement, si on se fit au critère logique de sélection, je suis le seul dans la voiture concerné, entre les mordus et les griffés, le fait d’être indemne, même Akamu n'est pas assuré d'en sortir. Bref on peux tenter, mais je ne sais pas si cela ne reviens pas à abandonner les blessés, qui seront abattu à leur arrivés."
"Si on trouve assez d'arme chez le shérif le passage par chez moi ne sera plus indispensable, à part pour la pharmacie.
GG attend l'avis d'Akamu, et ensuite go go go.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
-
- Mathusalem
Tyler s'inquiétait pour Angela mais ici la situation était critique, avec a présent un futur contaminé potentiel à côté d'un accouchement. ...
Mais ils étaient déjà bien assez éparpillé, il était trop risqué de partir à la recherche d'un autre groupe. Il restait qu'à espérer qu'ils se retrouverait au point de rendez vous.
Tyler est cependant impatient que le tout soit réglé dans la maison rapidement. Il va donc aider a installer ( et attacher) Walder, va passer voir si Andrew a besoin de quelque chose et surveiller l'extérieur.
Mais ils étaient déjà bien assez éparpillé, il était trop risqué de partir à la recherche d'un autre groupe. Il restait qu'à espérer qu'ils se retrouverait au point de rendez vous.
Tyler est cependant impatient que le tout soit réglé dans la maison rapidement. Il va donc aider a installer ( et attacher) Walder, va passer voir si Andrew a besoin de quelque chose et surveiller l'extérieur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Organisation Shérif
" Et ce coup-ci, penser à vérifier en hauteur avant d'entrer... "
Soupir. Le manque de vérification, elle ne s'y laisserait pas reprendre.
" Prévoir aussi que Kendra sera transférée dans le véhicule d'Andrew... ça m'étonnerait qu'il ne veuille pas la récupérer vu à quel point il s'inquiétait pour elle. Autant s'en occuper au plus vite."
" Je suis d'accord que ça risque d'être tendu. Je suis d'avis qu'il faudra se séparer au deuxième pont. L'itinéraire que je propose :
Les blessés et les valides
" Faut voir comment ça se présente. Je m'attends à ce que les deux ponts qui nous intéressent et qui franchissent le fleuve Missouri soient sous contrôle de l'armée. "
" Je suis d'avis d'aller au barrage qu'ils auront installé à pied, avec des éclaireurs pour tâter le terrain. Je compte y aller, et tant pis pour le risque d'exécution sommaire. Je veux au moins faire passer une lettre à mon père, il faut que je lui parle de cette histoire de prélèvements d'eau à Alma... si ça se trouve, c'est important et vu ce qui est en jeu, ce serait trop dommage que l'info ne remonte pas. J'espère que la mention de son nom et grade me permettra au moins de placer deux mots et transmettre le message. Même si les gars sont sous stress, la notion d'info vitale pour juguler une crise majeure, ça doit les faire réfléchir... Enfin, bien sûr, si c'est déjà l'émeute j'irais pas... mais si c'est calme, ça vaut le coup de tenter. On verra bien avec moi comment sont reçus les suspects. "
" Ensuite, ce sera le moment sans doute de se séparer, j'imagine que les 100% valides pourront passer et pas les autres. Faudrait voir si certains ont des points de chute dans la région... sinon, il y a toujours l'option "camping sauvage" et migration vers le nord."
" On peut aussi traverser le fleuve ... mais ça impliquerait de trouver un bateau... et savoir le manoeuvrer... la nage pour moi, c'est mort à court terme."
" Si vraiment on ne peut pas partir par l'aéroport, il faudra décider d'un autre objectif. Je pense qu'il faudrait partir vers le nord, en mettant le plus de distance possible entre nous et Kansas City, et là, faire halte quelque part pour s'informer... Le courant ne va tout de même pas être coupé partout..."
Soin & Repos
" Cela dit, s'il faut renoncer à l'aéroport, on se calera n'importe où dans la campagne, bien dissimulés et il faudra se reposer."
" Je ne dis pas le contraire, juste qu'il faut réfléchir à ce qu'on va faire, et surtout comment. Déjà, moi, sauf à me détacher et m'inviter à vous aider, je risque d'être dans la voiture... Or ça veut dire que pour entrer il faudra faire appel aux autres... Tyler, Shawn, Walder, Marvin. Franchement, je ne sais pas ce qu'ils valent en situation, et il faudra leur dire quoi faire. G-G, ça signifie qu'il faut redéfinir qui avance, qui couvre qui et comment. "ramb a écrit :"Je pense que se ravitailler en arme chez le shérif est indispensable, plus on à de munition mieux on va."
" Et ce coup-ci, penser à vérifier en hauteur avant d'entrer... "
Soupir. Le manque de vérification, elle ne s'y laisserait pas reprendre.
" Prévoir aussi que Kendra sera transférée dans le véhicule d'Andrew... ça m'étonnerait qu'il ne veuille pas la récupérer vu à quel point il s'inquiétait pour elle. Autant s'en occuper au plus vite."
Itinéraireramb a écrit :"Honnêtement, si on se fit au critère logique de sélection, je suis le seul dans la voiture concerné, entre les mordus et les griffés, le fait d’être indemne, même Akamu n'est pas assuré d'en sortir. Bref on peux tenter, mais je ne sais pas si cela ne reviens pas à abandonner les blessés, qui seront abattu à leur arrivés."
" Je suis d'accord que ça risque d'être tendu. Je suis d'avis qu'il faudra se séparer au deuxième pont. L'itinéraire que je propose :
- on quitte Lawrence sans traverser la Kansas River, en partant plein Est, au travers des champs
- on contourne Eudora par le nord, ça évite les soucis si le patelin est en pleine Apocalypse
- on prend le pont de la E2172 Road, direction plein nord
- on continue, toujours au nord sur la 222nd Street
- on a un possible souci au croisement avec l'Autoroute 70, mais la voie qu'on emprunte passe au-dessus, donc j'espère que ça ira... et ça nous donnera une idée de la situation vu que c'est un des principaux axes...
- on passe chez toi, c'est plus ou moins sur le chemin, ce serait bête de se priver de munitions si c'est jouable, donc halte à Tonganoxie
- ensuite, c'est franchement pas génial, parce qu'il n'y a que deux ponts sur le fleuve Missouri :
- le pont de la Route 435 qui passe dans la banlieue de Kansas City, ... il faut partir au nord-est à partir de Tonganoxie, contourner Basehor par le nord et rattraper la Route 435... Vu qu'on arriverait via des petites routes, on aurait le temps de se faire une idée de la situation
- le second est le pont de Leavenworth, avec de plus petites routes... mais on passe dans une agglomération, donc ça peut tout aussi bien être le foutoir là...
- on peut aller du premier au second pont via la Wolcott Road 5, qui est en campagne, donc a priori ne devrait pas poser de soucis
- le pont suivant est à Atchinson, mais c'est tellement loin que ça ne va vraiment pas nous arranger
Les blessés et les valides
" Faut voir comment ça se présente. Je m'attends à ce que les deux ponts qui nous intéressent et qui franchissent le fleuve Missouri soient sous contrôle de l'armée. "
" Je suis d'avis d'aller au barrage qu'ils auront installé à pied, avec des éclaireurs pour tâter le terrain. Je compte y aller, et tant pis pour le risque d'exécution sommaire. Je veux au moins faire passer une lettre à mon père, il faut que je lui parle de cette histoire de prélèvements d'eau à Alma... si ça se trouve, c'est important et vu ce qui est en jeu, ce serait trop dommage que l'info ne remonte pas. J'espère que la mention de son nom et grade me permettra au moins de placer deux mots et transmettre le message. Même si les gars sont sous stress, la notion d'info vitale pour juguler une crise majeure, ça doit les faire réfléchir... Enfin, bien sûr, si c'est déjà l'émeute j'irais pas... mais si c'est calme, ça vaut le coup de tenter. On verra bien avec moi comment sont reçus les suspects. "
" Ensuite, ce sera le moment sans doute de se séparer, j'imagine que les 100% valides pourront passer et pas les autres. Faudrait voir si certains ont des points de chute dans la région... sinon, il y a toujours l'option "camping sauvage" et migration vers le nord."
" On peut aussi traverser le fleuve ... mais ça impliquerait de trouver un bateau... et savoir le manoeuvrer... la nage pour moi, c'est mort à court terme."
" Si vraiment on ne peut pas partir par l'aéroport, il faudra décider d'un autre objectif. Je pense qu'il faudrait partir vers le nord, en mettant le plus de distance possible entre nous et Kansas City, et là, faire halte quelque part pour s'informer... Le courant ne va tout de même pas être coupé partout..."
Soin & Repos
" La pharmacie est devenue secondaire depuis qu'on a trouvé le matériel recherché à la caserne... essayons d'aller un peu plus vite... Il est 3h00 du matin... il va nous falloir au mieux 1h30 pour arriver au premier pont... On tiendra pas éternellement sur l'adrénaline, on risque de finir par flancher, il faut limiter au maximum les pertes de temps pour être en état de réagir efficacement sur le souci que nous poseront nécessairement les ponts et la suite du voyage."ramb a écrit :"Si on trouve assez d'arme chez le shérif le passage par chez moi ne sera plus indispensable, à part pour la pharmacie.
" Cela dit, s'il faut renoncer à l'aéroport, on se calera n'importe où dans la campagne, bien dissimulés et il faudra se reposer."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
"Je pense que l'on devrait aller voir et aviser sur place de ce que l'on fait ou pas.
Ça coûte rien, enfin on prend pas trop de risque en faisant ça."
Ça coûte rien, enfin on prend pas trop de risque en faisant ça."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
2H55Etats de stress :
Shawn : énervé (appliqué à Connaissance)
Tyler : énervé (appliqué à Connaissance)
Andrew : énervé (appliqué à Connaissance)
Marvin : stressé (appliqué à Connaissance et Agilité)
Walder : énervé (appliqué à Connaissance)
Tout le monde rentrait finalement à la maison, le transport de Walder et Emma inconscients se fit dans le stress de se faire tomber dessus à tout moment. En entrant dans la maison, la situation aurait put être cocasse si la fin du monde ne tapait pas à la porte en même temps. Andrew à genoux devant la femme de Cody, deux doigts bien enfoncés pour chercher d'où vient le problème.
Sur le moment il en sursauta et sorti les doigts, prêt à se jeter sur l'arbalète, heureusement pour lui ce n'était que ces camarades avec deux inconscients sur les bras. Dans la pénombre pas moyen de voir les blessures (je rappelle que vous êtes presque dans dans noir les gars !!!!!!!!!!!)
Il avait quand même eu le temps de trouver la cause du problème, le cordon était entouré autour du cou du bébé et tirait vers l'arrière (tu évites de 1 la césarienne...).
Cody qui entrait en même temps et vit la scène claudiqua vers sa femmeJe vous laisse caler la suite, en considérant que Walder peut être mis dans une chambre et attaché sans trop de soucis, et Emma dans une autre si besoin
"Chérie !!!! Tu es en-train d'accoucher ?!!!"
"Non je fais de la couture !!!! Tu aurais put arriver encore plus tard quand même !!!!!"
Prise par la douleur d'une contraction elle ne put se retenir et lui colla une gifle bien cinglante qui le scotcha au sol quelques secondes. Il se redressa, elle l'embrassa lui disant qu'elle était désolé et Cody s'installa à ses cotés.
"Je peux faire quoi Doc ?"
(je mets du calme avec les PNJ pour un petit temps pour que vous vous organisiez donc faut pas lui demander la lune à Cody

Quand il eut déposé Walder dans la chambre, Marvin se mit à vérifier les barricades pour être certain que tout était en place… Il était nerveux et cela se voyait. Resté enfermé comme ça à attendre que quelque chose leur tombe dessus n’était vraiment pas dans sa nature, s’il avait survécu à pas mal de problèmes c’est justement qu’il fuyait les emmerdes au lieu de leur foncer dessus, mais là pas moyen de fuir, s’il le faisait il ne pourrait plus jamais se regarder dans un miroir sans se traiter de lâches. Eviter les ennuis quand on est seul est une chose, mais laisser des gens vulnérables en arrière en était une autre. Et puis l’exemple de ce foutu héros de Walder le travaillait… pas moyen de faire moins que lui.
Pour se calmer il tenta de s’occuper l’esprit et se mit en quête de choses utiles, quitte à demander à Cody :
« Tant qu’on est là adjoint, vous avez des trucs utiles à prendre chez vous ? Armes ? Nourritures ? Eau ? Lampe torche ? »
Pour se calmer il tenta de s’occuper l’esprit et se mit en quête de choses utiles, quitte à demander à Cody :
« Tant qu’on est là adjoint, vous avez des trucs utiles à prendre chez vous ? Armes ? Nourritures ? Eau ? Lampe torche ? »
-
- Mathusalem
Tyler fouille la maison du sheriff avec Marvin, lui proposant de se partager la tâche, ghacun s occupant d un etage pour tenter de récupèrer tout ce qui pourrait leur être utile.
c'est donc avec un sac a dos en main qu il part fouiller (avec respect des lieux) la maison a la recherche d eau, de barre de cereales, de piles, de munitions ou de tout ce qui attirera son attention.
c'est donc avec un sac a dos en main qu il part fouiller (avec respect des lieux) la maison a la recherche d eau, de barre de cereales, de piles, de munitions ou de tout ce qui attirera son attention.
MJ:Warhammer, MektonZ
Shawn, après avoir mis sa moto à l'abri, s'installa au chevet de Walder, adossé à une chaise légèrement en recul vers la porte d'entrée. Il avait son arme sur les genoux et attendait que Andrew fasse son boulot. Le temps dirait si le doc pouvait faire quelque chose pour lui. Shawn n'avait pas la moindre idée de comment pouvoir remédier à la situation.
"Franchement, après le speech de tout à l'heure, si tu me forces à faire ça, Walder, j'vais pas te le pardonner. Alors accroche-toi, y a des gens qui voudraient t'entendre leur casser les couilles avec tes réflexions pourries."
"Franchement, après le speech de tout à l'heure, si tu me forces à faire ça, Walder, j'vais pas te le pardonner. Alors accroche-toi, y a des gens qui voudraient t'entendre leur casser les couilles avec tes réflexions pourries."
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell