[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
mais j'comptais pas que tu changes. J'trouve ça super logique ce que tu viens de faire. J'aurais fait pareil avec un personnage similaire. la force de l'habitude a tendance à faire oublier certaines réalités.
D'ailleurs, shawn sait rien non... ça se trouve andrew est un pro de krav maga...
D'ailleurs, shawn sait rien non... ça se trouve andrew est un pro de krav maga...
Dernière modification par moderagio le 23 févr. 2014, 20:30, modifié 1 fois.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Ben alors, j'ai pas ma bagarre mode ? Je vais être déçu moi ! Tout les deux en train de s'empoigner, se jetant mutuellement sur Walder, continuant à nous battre, maculés du sang sûrement plein de germes de Walder ou des zombies.
Bin si, Shawn reste énervé. Il faut qu'il se défoule. Quelque part c'est à cause de Tyler...
EDIT : visiblement, pourrait y avoir mauvaise compréhension. J'maintiens ma demande de jet de bagarre vu que shawn va attraper Andrew par le col. J'trouve le post de Maelys et la réaction d'Andrew logique mais ça reste une erreur à ne pas faire. T'agresses pas verbalement un mec armé et stressé, c'est un excellent moyen de finir avec une balle dans la tête. (cf. Carley dans Walking Dead)
EDIT : visiblement, pourrait y avoir mauvaise compréhension. J'maintiens ma demande de jet de bagarre vu que shawn va attraper Andrew par le col. J'trouve le post de Maelys et la réaction d'Andrew logique mais ça reste une erreur à ne pas faire. T'agresses pas verbalement un mec armé et stressé, c'est un excellent moyen de finir avec une balle dans la tête. (cf. Carley dans Walking Dead)
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
-
- Mathusalem
Bon bah moi je vais rester a l ecart 
De toute maniere de mon côté je vais ptet avoir a faire avec la famille zombi .. je vois bien les 2 bébés, trop jeunes pour avoir les défenses immunitaires suffisantes, "s'endormir" dans les bras respectif de papa et maman ... et se réveiller en bébés zombis montrant avec appétit a quel point ils aiment leur parents ... Comment ça je me fais des films ?

De toute maniere de mon côté je vais ptet avoir a faire avec la famille zombi .. je vois bien les 2 bébés, trop jeunes pour avoir les défenses immunitaires suffisantes, "s'endormir" dans les bras respectif de papa et maman ... et se réveiller en bébés zombis montrant avec appétit a quel point ils aiment leur parents ... Comment ça je me fais des films ?

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
J'ai commencé par le HRP avant le RP, je vais voir ça immédiatement ! Je vous calerai à priori l'avancée rapido 

Et voilà s'il se calme pas on va l'avoir notre bagarre . 

-
- Mathusalem
Je posterai ce soir mais vous pouvez considerer que je tchatche avec Alice pour organiser les retrouvailles.
MJ:Warhammer, MektonZ
Yep, tu parles de quoi, là?moderagio a écrit :Shawn est énervé, il a du se résoudre pendant 10 minutes à peut-être devoir tirer sur Walder au cas où il était contaminé et dangereux pour les autres, a risqué sa vie parce qu'un couillon joue les justiciers y a une demi-heure et s'est proposé pour une mission de diversion dangereuse pour sauver la meuf du même docteur qui croit visiblement que disposer de connaissances médicales lui permet de lui gueuler dessus et qui en plus se permet de faire des messes basses avec la parano du coin...

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
DukeTogo a écrit :Yep, tu parles de quoi, là?moderagio a écrit :Shawn est énervé, il a du se résoudre pendant 10 minutes à peut-être devoir tirer sur Walder au cas où il était contaminé et dangereux pour les autres, a risqué sa vie parce qu'un couillon joue les justiciers y a une demi-heure et s'est proposé pour une mission de diversion dangereuse pour sauver la meuf du même docteur qui croit visiblement que disposer de connaissances médicales lui permet de lui gueuler dessus et qui en plus se permet de faire des messes basses avec la parano du coin...
Je crois qu'il fait allusion à la diversion de Tyler qui a mis Sahwn en dangé.moderagio a écrit :parce qu'un couillon joue les justiciers y a une demi-heure, et s'est proposé pour une mission de diversion dangereuse
Donc quand il nous a rejoints il était déjà énervé... avoir à veiller Walder sans savoir s'il devrait le tuer l'a encore plus mis sur les nerfs et là le doc qui nous pourris tous les deux genre bande de loser vous servez à rien... bref soit je réussis à le calmer soit ça explose.

Je résume bien moderagio ?
Pour faire la suite il me faudrait savoir s'il y a une défense active ou passive de la part d'Andrew. Et je ferrai le jet de bagarre pour voir si ça passe ou non 
Pour le moment si je le joue je me stoppe à chopper Andrew par le col, puis chacun dira ce qu'il fait. Par contre je dois tirer une initiative quand même

Pour le moment si je le joue je me stoppe à chopper Andrew par le col, puis chacun dira ce qu'il fait. Par contre je dois tirer une initiative quand même

Chacun a donc 2 actions, et bien entendu essayer une défense active en bouffe une.Shawn : 14
Andrew : 11