Absences lors des parties
- Maëlys
- Vénérable
Re: Absences lors des parties
Au pire, y'aura deux nouveaux morts d'ici que tu reviennes. 

Vas y Iris, je te dirais quand je suis open. Là l'histoire de la déconta va me prendre une petite semaine je pense.
Nondidiou, j'en ai marre, je veux RP !
Pourquoi deux ?Maëlys a écrit :Au pire, y'aura deux nouveaux morts d'ici que tu reviennes.
- Maëlys
- Vénérable
Ben moi puis Walder car il aura pas eu de soins ensuite. 

Enfin si je me gaufre pas avant car ce we c'est pas passé loinObsidian a écrit :Vas y Iris, je te dirais quand je suis open. Là l'histoire de la déconta va me prendre une petite semaine je pense.

- Iris
- Grand Ancien
On te soutient moralement !
Et tu auras ta dose de RP, promis ! La semaine prochaine j'ai des vacances (ce qui signifie juste qu'au lieu de bosser à la fac, je bosse à la maison, ça ne réduit pas mes heures de boulot
)
... du coup... on pourra papoter... Akamu, Alice et G-G ! ...
Et tu auras ta dose de RP, promis ! La semaine prochaine j'ai des vacances (ce qui signifie juste qu'au lieu de bosser à la fac, je bosse à la maison, ça ne réduit pas mes heures de boulot

... du coup... on pourra papoter... Akamu, Alice et G-G ! ...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Oh non ce we, j'avais décidé de pas bosser et de faire du outdoor à fond pour m'aérer un poil. Résultat une très jolie peur à cause d'une erreur toute bête. Je m'en rappellerais
J'ai eu le droit aussi à un pure moment magique avec une chouette. Ca a rattrapé
Hâte de pouvoir relire tout ça comme il faut et de recommencer par les zombis et ce perso terrible de N'Serengui

Hâte de pouvoir relire tout ça comme il faut et de recommencer par les zombis et ce perso terrible de N'Serengui

- Iris
- Grand Ancien
Hâte de voir ton premier post et le récapitulatif de la perception de la situation par Akamu ! ... maintenant qu'il se réveille, il doit avoir un paquet de trucs à dire !Obsidian a écrit :Hâte de pouvoir relire tout ça comme il faut et de recommencer par les zombis et ce perso terrible de N'Serengui

Pis... y'a le bureau du shérif à piller dès que le MJ nous donne le feu vert pour avancer... enfin, je dis "nous", c'est seulement si vous me détachez

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Maëlys
- Vénérable
Salut tout le monde !
je vous laisse un petit message pour vous prévenir que je serai en vacance (ENFIN !) de Mardi à Jeudi cette semaine, je crains donc ne pouvoir répondre aux posts même si je vais tenter de récupérer un accès Wi-Fi dans l'hôtel (ce qui n'est pas gagné!)
Dans tous les cas, si je ne peux pas poster durant cette période, je vous souhaite la plus agréable des semaines !
je vous laisse un petit message pour vous prévenir que je serai en vacance (ENFIN !) de Mardi à Jeudi cette semaine, je crains donc ne pouvoir répondre aux posts même si je vais tenter de récupérer un accès Wi-Fi dans l'hôtel (ce qui n'est pas gagné!)
Dans tous les cas, si je ne peux pas poster durant cette période, je vous souhaite la plus agréable des semaines !
Bonne vacances, man !
Profites
Profites

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister