"Merci."Iris a écrit :" Dans ce cas je vais me retirer et avertir Arzhel et Nialan."
Kevan resta assis là un long moment.
Pour le moment je ne fais rien, si on vient me parler je répond mais je ne bouge pas tant qu'il n'y a pas besoin.
"Merci."Iris a écrit :" Dans ce cas je vais me retirer et avertir Arzhel et Nialan."
Pour le moment je ne fais rien, si on vient me parler je répond mais je ne bouge pas tant qu'il n'y a pas besoin.
Garn eut le temps de croiser en coup de vent son mentor... qui lui glissa brièvement un lieu et une indication d'heure... ce soir, sur les terrasses...Avrock a écrit :Durant l’après midi de ce second jour, si Garn trouve l'opportunité de discuter seul a seul avec son ancien mentor, il la saisira.
Métajeu a écrit :Je vous laisse poser vos actions en direction de la soirée ?...
Tu te rappelles du nom de ton mentor ?.. j'ai un trou...
Kevan restait assis à regarder le jeu de chacun. Déjà les messes basses commençaient... Il avait reconnu le chevalier, mais ignorant ce qui avait put se dire avec Amy il préféra ne pas faire de suppositions.Comme on dit qui m'aime me suive, j'ai pas la moindre idée de qui souhait venir donc les motivés n'ont qu'à se faire connaître. Par défaut il y a au moins Lianna sinon Kevan risque de faire un massacre. Pouf la cartouche de flux fossile![]()
Aggryd Pencryf eut un mouvement de la tête pour marquer qu'il avait bien entendu l'information, mais aucune autre réaction.Métajeu a écrit :Résumé des noms : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 972#p32972 ... en tâchant de le mettre à jour au fur et à mesure !
Kevan attendit un temps que quelqu'un prenne la parole parmi les ordres neutres mais personne ne semblait vouloir parler immédiatement. L'ambiance après les premières interventions était telle que la tension était bien plus que palpable... Une joie pour Kevan.On fait comment quand on n'a pas d'idée ?