[HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33068Message Wolfen
20 févr. 2014, 14:52

Normalement il y a :
  • Darkbaron en guerrier
  • Duketogo en mage
  • Moderagio en conjurateur (mais pour ce qui est du concept ça semble se rapprocher d'un combattant au contact, à confirmer par le joueur si ma compréhension est bonne ou non)
  • Eliya en voleur
Et donc si besoin je rajoute un prêtre de Besmara pour combler, un muet ça le ferait non ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33077Message Wolfen
20 févr. 2014, 16:57

Duke m'a aussi parlé de l'Oracle de vie (merci). Bon ça fait HealBot comme un prêtre orienté heal (je dis pas que ça fait pas d'autres choses) mais ça a le mérite de fonctionner.

Donc à vous de voir en tant que joueurs, pour le moment personne d'autre ne se propose donc je peux vous caler un PJ de soutien que je jouerai. Si vous êtes ok prenez la parole sur le type de classe, un druide, un prêtre, un oracle, sur le fait de l'orienter soin ou non. Je vous propose quand même mes concepts.

ça serait une femme à première vue.
Le druide orienté tempête.
Le prêtre de Besmara donc clairement pirate là avec en domaine climat et eau. Pourquoi pas aussi une variante canalysation sur l'eau, moins efficace en soins mais plus stylée je trouve.
L'oracle de vie avec un défaut de vue (j'aime bien perception de la vie), là je vais coller à l'idée dont m'a parlé Duketogo sans changer, donc avec de la canalisation, en rajoutant lien de vie, soins au contact, etc...

Visuellement voilà mon idée, avec une forte présence de sel sur la peau, les fringues, pas le style pirate avec des éléments ostentatoires mais plutôt la personne qui semble passer sa vie dans l'eau de mer (sans être crade pour autant).
Image



Pour l'ensemble je ne rigolais pas mais je la verrais bien muette (simplement pour ne pas être une plaie pour vous). Donc oui ça cheatte pour les sorts dans un sens, mais elle serait obligée de parler mais ça ne serait pas compréhensible (comme parler sans langue). Du coup ça ne sera pas silencieux du tout, mais ça m'évite d'avoir à faire du RP dialogue avec.

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33092Message moderagio
20 févr. 2014, 19:10

On peut aussi s'assumer et pas en avoir. T'as un voleur et un conjurateur qui vont savoir se servir d'objets magiques. Les baguettes ça sert à ça.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33093Message Wolfen
20 févr. 2014, 19:18

Heu la baguette faut tomber dessus, non pas que ça soit impossible, je regarderai les listes, mais faut pas non plus trop parier dessus. Par contre je suis bien d'accord, faire sans peut aussi être une orientation voulue.

Au groupe de décider.

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33266Message Wolfen
25 févr. 2014, 11:32

Problème résolu, Amnèsya rejoins la troupe tant que BC ne reprend pas et après on verra quitte à débarquer le personnage ou le laisser dans la cale pour ramer :twisted:

Je m'occupe de la création du coup, par contre y a que moderagio qui a donné son avis...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33277Message darkbaron
25 févr. 2014, 15:40

Perso, je ne suis pas opposé au PNJ... Disons qu'en tant que preneur de claques, je pense à ma survie !

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33492Message Wolfen
03 mars 2014, 10:22

Petite piqure de rappel car je ne vois pas trop de personnages arriver hors si on souhaite démarrer dans le mois il va falloir s'activer :mrgreen:
Si certains ont des soucis de conception je suis là par MP mais il est possible de passer en HRP car le sujet est maîtrisé par tout le monde (ou presque)

Avatar de l’utilisateur
moderagio
Vétéran
Messages : 533
Inscription : 16 août 2013, 16:51

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33499Message moderagio
03 mars 2014, 11:17

C'est vrai ça, Amon va se sentir affreusement seul si ça continue !

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33528Message darkbaron
03 mars 2014, 16:59

MJ ? Je peux prendre le trait racial Nain renifleur d'or ? Je pense que ça peut être super utile dans une partie piraterie... :D

Avatar de l’utilisateur
Wolfen
Vénérable
Messages : 2635
Inscription : 01 mai 2013, 18:14

Re: [HRP] Pathfinder AP10 Skulls & Shackles

Message : # 33530Message Wolfen
03 mars 2014, 17:05

darkbaron a écrit :MJ ? Je peux prendre le trait racial Nain renifleur d'or ? Je pense que ça peut être super utile dans une partie piraterie... :D
Oui tu peux, tu as 2 traits de personnage donc celui là et celui qui t'amène dans la campagne et c'est bon ;)

Verrouillé