Wolfen a écrit :Je crois qu'elle va en mourir oui

enfin ça reste un avis, rien n'est dit.
Je vous préviens, si une horde de feondas est énervée pour X raison, il est vain de compter sur vos points de survie, vous êtes mort, ça ne va pas plus loin ... donc Amnèsya si tu comptais mener une action suicidaire en comptant dessus, ...
Wolfen a écrit :Pour ce qui est de l'apaisement merci, par contre la guérison non merci !
Quelle guérison ?... c'est tout à fait hors de propos. Je veux dire... là... c'est fini, un changement aussi radical on ne revient pas en arrière...
Amnèsya a écrit :D'ailleurs Guérison était entre guillemet, je ne suis pas sûr que l'on puisse guérir de ce genre de truc..
Je confirme
Tu fais juste un peu l'impasse sur le fait que tu es une clef pour entrer dans les Limbes...
... enfin, tout ça, il faudra le discuter en RP entre vous, ça ne rime à rien de longuement évoquer la chose en tous sens en HRP... Perso, je vois comme option :
(a) Amy trouve un moyen de guérir / s'apaiser elle-même (jauge de trauma à résorber

)
(b) Amy estime que même si elle aime beaucoup Kevan, c'était un autre Kevan qu'elle aimait, et pas l'espèce de monstre qu'il est devenu (faut pas déconner non plus !) et donc... elle le plaque au profit de... je ne sais pas qui, mais ça ne sera pas difficile de trouver moins compliqué
(c) Un peu des deux