Mon point de vue vient du fait qu'en général je me connecte et poste tard le soir, donc un seul post par jour car pas grand monde pour enchaîner. Du coup je préfère poster au moins un petit paragraphe et par redire ce que j-ai déjà dit la veille ou répéter un résumé de plus de la situation.
C'est pour ça que je poste pas partout (ex a star wars j attends la réaction du pnj pour enchaîner, en revanche a Z corps j'essaye de poster même quand j'ai rien a dire)
Bref, je ne cache pas que ça m'a un peu irrité toute ces remarques sur plusieurs postes différents alors que je passe tous les jours et poste quasiment tous les jours là où ça me semble nécessaire pour faire avancer l intrigue. .. mais je comprends les remarques et c'est vrai que je pourrais sur HRP préciser que j'ai lu et attend la suite.
Genre "Lu et RAS"
Et puis tout ces claquements de fouet ça donne mal à la tête
Rien a voir ou presque, je suis en train de me relire la saga Harry Potter (comme quoi j'ai du temps de libre) et je souri souvent en pensant à Iris quand ça parle d'Hermione

J'y pense aussi car ça me rappelle la partie FIM inachevée a l ecole de magie :'(
++