Sinon Darky, j'adore juste R2 avec ses répliques. Me comparer à C3PO quand même.

C'est ça que tu m'as donné en jeu comme information, donc pas de nom exact. Après, il me semble que le cristal sur Rhen Var est le solari.Darkbaron a écrit :"Les cristaux de sabre-laser sont nécessaires au fonctionnement de l'arme Jedi car ils en constituent le cœur. Autrefois, les Jedi exploitaient les cristaux naturels de différents systèmes. Les cristaux d'Ilum et du système Adegan étaient très réputés et bien des Jedi les ont adoptés, mais ils ne sont pas les seules sources possibles de cristaux naturels. Nous savons par exemple qu'il existe sur la planète Rhen Var, située dans le système Tobali, un cristal permettant de plus aisément dévier les tirs de blaster avec sa lame. Nos informations étant incomplètes, nous ignorons si ce type de cristal peut se trouver ailleurs dans la galaxie."
Est-ce que j'ai le droit de sortir le fouet-laser qui fait schlag quand même ?Maëlys a écrit :Je poste ce soir sur le sujet. Je vais juste récupérer Thérèse à la gare puis lui préparer à manger là.