[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Histoire que je visualise bien, la situation pourrie dans laquelle est Marvin
Il est en queue de convoi avec Shann au volant, et derrière nous il ya la vilaine bébête qui fait son apparition c’est bien ça ?
Il est en queue de convoi avec Shann au volant, et derrière nous il ya la vilaine bébête qui fait son apparition c’est bien ça ?
C'est bien cela cher ami, on va donc rapidement voir si la bestiole est capable d'écraser une voiture... 

- Iris
- Grand Ancien
Je pense également que le 4 x 4 est foutu, mais étant d'un naturel optimiste, j'envisage la possibilité que ce ne soit pas tout à fait le cas... parce que si ça l'était, on serait un peu embêté, non ?Obsidian a écrit :A mon humble avis, le 4*4 est mort Iris. Une rafale de tourelle dans le moteur... On a déjà de la chance que GG ne soit que "blessé" vu le calibre...

T'façon à court terme ça ne change rien à l'action : on massacre les 3 Enragés en action, on zigouille les 3 futurs (cadavres qui vont se relever, mais Alice a peut-être le temps de s'en occuper) et tourelle, mitrailleuse sur l'affreux... et ensuite on saute se serrer à l'arrière du pick up.
Je précise qu'Alice étant une parano méthodique, elle sort du 4 x 4 après avoir jeté dans son sac son PC portable et le matériel bidouillé par Sheldon... Son sac... c'est un peu sa vie...

Parce que je n'y ai pas joué !Obsidian a écrit :Je comprends pas ton poste pas de référence à Némésis de resident evil ?

Pourquoi "Adieu" ? Il y a juste 3 Enragés, et G-G peut t'aider avec son fusil à pompe ! (Alice par contre, faut qu'elle sorte, donc j'arrive au mieux en Tour 2) Ensuite on récupère les M16 et on les utilise contre les ennuis suivantsObsidian a écrit :Je finalise la répartition des PP et je fonce dans le tas. Adieu Akamu....
Jet d'Agilité : 4D pour Akamu. Médiane du jet à 14. Donc dans les 70% de chance d'avoir deux actions par tour.Obsidian a écrit :Hum, l'init c'est calculer comment déjà ?
Obsidian a écrit : Si je rajoute un +1 à un attribut, cela rajoute un +1 à toutes les compétences et spécialités associées ? Je me rappelle plus, help
- Monter l'Agilité te coûte 20 PP pour aller à 4D+1
- ça te ferait passer ton kenjutsu à 5D+2
- tu peux aussi dépenser 5PP sur ton Kenjutsu en plus, et tu serais dès lors à 6D dans ta spé, pour attaquer.
ToutaféGobsama a écrit :Histoire que je visualise bien, la situation pourrie dans laquelle est Marvin
Mais Andrew en véhicule infirmerie va sous peu tourner à gauche, probablement suivi du van.
Vous avez la radio aussi, un magnum, une arme de poing, une batte et un fusil à pompe auquel il reste 2 munitions
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Rho Iris tu lis dans mes pensées de bourrin ou bien ? 

Ca serait bien que j'ouvre arme de tir un jour aussi...
- Iris
- Grand Ancien
Tu sais, j'aime les XP / PP / équivalents... j'aime bien réfléchir à comment être efficace (même si au final, je crée des généralistesObsidian a écrit :Rho Iris tu lis dans mes pensées de bourrin ou bien ?

CARNAGE !

Pour taper à distance un peu ?Obsidian a écrit :Ca serait bien que j'ouvre arme de tir un jour aussi...

- Iris
- Grand Ancien
Merci à Maëlys pour le post prompt !
Maintenant, plus qu'à espérer que le Van suive... et côté véhicule de tête, on a besoin d'éléments sur l'état de notre véhicule (probablement pas bon, mais un miracle c'est possible !
)
Je rappelle qu'Andrew connaît (comme tout le monde) l'itinéraire campagnard prévu vu qu'Alice l'a rabâché un paquet de fois pour l'éventualité où le groupe serait séparé... Et dans ce cas, elle l'a dit suffisamment de fois : RDV soit au pont au nord d'Eudora, soit chez G-G, adresse étant fournie...

Maintenant, plus qu'à espérer que le Van suive... et côté véhicule de tête, on a besoin d'éléments sur l'état de notre véhicule (probablement pas bon, mais un miracle c'est possible !

Je rappelle qu'Andrew connaît (comme tout le monde) l'itinéraire campagnard prévu vu qu'Alice l'a rabâché un paquet de fois pour l'éventualité où le groupe serait séparé... Et dans ce cas, elle l'a dit suffisamment de fois : RDV soit au pont au nord d'Eudora, soit chez G-G, adresse étant fournie...

Wolfen, j'vais attirer l'attention du truc en passant vers lui et en essayant de lui tirer dans la tête. (Ce qui lui fera surement pas grand chose mais bon...) et puis si ça suit c'est direction les zones boisées à l'est de là.
A mon avis, j'vais claquer mon point de cojones sur le coup. Ca me semble approprié.
A mon avis, j'vais claquer mon point de cojones sur le coup. Ca me semble approprié.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Et si tu l'amenais vers le tank afin qu'on le bombarde plutôt ?
- Iris
- Grand Ancien
Shawn n'a aucun moyen de savoir qu'on a de l'armement lourd sous la main et prêt à être utilisé...
... et au moment où il agit, il ignore qu'Andrew a trouvé un moyen de fuir... et que le Van va logiquement suivre...
... ou encore l'état du véhicule de tête (en même temps, on l'ignore aussi
)...
Du coup, va falloir agir en ne communiquant qu'à courte distance (G-G / Akamu / Alice)... Et avec la radio pour compléter...
Cela dit, si Shawn utilise bien son Pt Cojones sur le tir, voire maximise avec des PP, il peut faire un tir Headshot à 8D voire 11D (avec le max en PP), auquel cas, on peut raisonnablement espérer que l'affreux soit bien amoché... Et le peu qu'il restera, Akamu pourra l'exploser héroïquement
... et au moment où il agit, il ignore qu'Andrew a trouvé un moyen de fuir... et que le Van va logiquement suivre...
... ou encore l'état du véhicule de tête (en même temps, on l'ignore aussi

Du coup, va falloir agir en ne communiquant qu'à courte distance (G-G / Akamu / Alice)... Et avec la radio pour compléter...
Cela dit, si Shawn utilise bien son Pt Cojones sur le tir, voire maximise avec des PP, il peut faire un tir Headshot à 8D voire 11D (avec le max en PP), auquel cas, on peut raisonnablement espérer que l'affreux soit bien amoché... Et le peu qu'il restera, Akamu pourra l'exploser héroïquement