[Warhammer - Chapitre 5] Aventures à Altdorf
Re: [Warhammer - Chapitre 5] Aventures à Altdorf
"Bien c'est parfait, on sort de l'impasse grâce à toi."
Morgan sentait que ça avançait.
"On va lui tendre une embuscade, en plus il doit être le dernier à partir c'est sur. Il suffit d'attendre encore. Une fois qu'on le tiens on aura pas besoin de diversion.
Bon on se sépare en deux groupe pour l'avoir.
Si il part seul, Jill tu tente de l'endormir ou au moins de l'amoindrir.
Si il est accompagné on va devoir agir plus vivement.
Il faut qu'on se prépare bien avant de se lancer.
Quelqu'un à des suggestions pendant que je prépare l'embuscade."
Morgan sentait que ça avançait.
"On va lui tendre une embuscade, en plus il doit être le dernier à partir c'est sur. Il suffit d'attendre encore. Une fois qu'on le tiens on aura pas besoin de diversion.
Bon on se sépare en deux groupe pour l'avoir.
Si il part seul, Jill tu tente de l'endormir ou au moins de l'amoindrir.
Si il est accompagné on va devoir agir plus vivement.
Il faut qu'on se prépare bien avant de se lancer.
Quelqu'un à des suggestions pendant que je prépare l'embuscade."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
Les choses semblaient bouger grâce au culot d'Eloïse qui impressionna Tancrède.
Il écouta Morgan proposer la suite du plan
Si Jill réussis à l’endormir, qu’allons-nous faire de lui après ?
Si elle échoue nous pourrions le neutraliser sans problème j’imagine, mais là encore qu’allons-nous faire de lui après ?
Il serait également plus sur pour nous que notre victime ne puisse pas nous identifier après."
Il écouta Morgan proposer la suite du plan
"Tout me semble bon, Mais comme je l’ai dit, si on peut idéalement éviter de trop amocher le propriétaire des clefs ça serait pas mal.ramb a écrit :Quelqu'un à des suggestions pendant que je prépare l'embuscade."
Si Jill réussis à l’endormir, qu’allons-nous faire de lui après ?
Si elle échoue nous pourrions le neutraliser sans problème j’imagine, mais là encore qu’allons-nous faire de lui après ?
Il serait également plus sur pour nous que notre victime ne puisse pas nous identifier après."
- Iris
- Grand Ancien
Jill ne savait que penser. Elle n'aurait certainement jamais eu la présence d'esprit de foncer comme ça dans l'établissement et baratiner les gens à l'intérieur. Elle regarda Eloïse en silence. Avait-elle acquis cette aisance durant sa traque de Borloch ?... Au fond, il lui semblait relativement évident qu'elle ne connaissait rien d'Eloïse, ni son passé, ni ses compétences, ni ses motivations. A la réflexion, elle n'était même pas sûre de pouvoir dire connaître quiconque. Se morfondre l'avait beaucoup occupée et sans doute coupée du monde. ... Sur ce point, elle était partagée quant au constat : déprimer de nouveau parce qu'elle ne connaissait pas les gens qui l'accompagnaient et se lamenter qu'elle ne faisait que se désoler, ou bien voir peut-être une raison de revenir à la surface.
Sur quoi elle garda le silence et accepta le plan, se préparant sans enthousiasme à agir discrètement et sournoisement pour surgir dans le dos d'un honnête travailleur... elle aurait préféré la corruption... pour la peine, ça lui semblait plus convenable... si, si, d'un point de vue éthique, pour Jill, soudoyer un employé est mieux que l'assommer...
Et puis Eloïse resterait de toute façon identifiable...
Sur quoi elle garda le silence et accepta le plan, se préparant sans enthousiasme à agir discrètement et sournoisement pour surgir dans le dos d'un honnête travailleur... elle aurait préféré la corruption... pour la peine, ça lui semblait plus convenable... si, si, d'un point de vue éthique, pour Jill, soudoyer un employé est mieux que l'assommer...
Vague soupir de Jill. Comme si le bonhomme pouvait ignorer qu'il était victime d'un sort si ça marchait ? ...Tancrède a écrit :Il serait également plus sur pour nous que notre victime ne puisse pas nous identifier après."
Et puis Eloïse resterait de toute façon identifiable...
" L'attacher et le laisser dans un coin de la boucherie."Tancrède a écrit :qu’allons-nous faire de lui après ?
Métajeu a écrit :En stand by, attente de la suite : jet de discrétion, préparation du sort, et croiser les doigts.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
"SI je dois ne pas être assimilée à l'agression, dans ce cas, il faut seulement que je vous indique de qui il s'agit et que je vous laisse ensuite gére, vous laissant trouver un moyen de l'attirer à l'écart. ." Petit sourire à une autre idée lui passant par la têteTancrède a écrit : "Il serait également plus sur pour nous que notre victime ne puisse pas nous identifier après."
"Ou alors avant qu'il ne se réveille, je viens me coucher à côté de lui et me fait passer pour une victime en même temps que lui, agressés tous les deux par de vilains bandits accompagnés d'une sorcière ... ou encore on lui fait croire qu'il a abusé de l'alcool et que du coup, sa mémoire de la soirée n'est pas fiable ..."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
" Tu veux l'inviter à boire et on espère du coup ensuite que tout sera plus facile ? "
Toujours perplexe.
" Et quel est ton plan pour qu'il ne soit pas dévalisé / massacré durant la nuit ? Le ramener chez lui ? Il risque quand même pas mal de te soupçonner. "
" Enfin, si on peut éviter des moyens violents ou qui tournent mal, ça me va... mais un boucher... s'il a la carrure de Tancrède, j'ai du mal à croire que tu puisses mieux tenir l'alcool que lui... Tu te rappelles du concours de boisson que tu avais tenté à Middenheim ? Tu étais en piteux état et le gus, plutôt en état..."
Toujours perplexe.
" Et quel est ton plan pour qu'il ne soit pas dévalisé / massacré durant la nuit ? Le ramener chez lui ? Il risque quand même pas mal de te soupçonner. "
" Enfin, si on peut éviter des moyens violents ou qui tournent mal, ça me va... mais un boucher... s'il a la carrure de Tancrède, j'ai du mal à croire que tu puisses mieux tenir l'alcool que lui... Tu te rappelles du concours de boisson que tu avais tenté à Middenheim ? Tu étais en piteux état et le gus, plutôt en état..."
-
- Mathusalem
Souriant à Jill "C'est pas faux, pour l'alcool, c'était une idée en l'air comme ça"
- Iris
- Grand Ancien
Et donc ?
Jill, toujours inquiète pour son sort et la suite des opérations, avait du mal à sourire :
" Donc tu l'abordes, l'isole et on l'assomme, de préférence par magie avec moi qui me glisse dans son dos ? C'est ça ? "
Regard vers les autres pour confirmation et passer à l'action, sans joie particulière, mais avancer valait toujours mieux que de rester planter sans rien faire.
" Donc tu l'abordes, l'isole et on l'assomme, de préférence par magie avec moi qui me glisse dans son dos ? C'est ça ? "
Regard vers les autres pour confirmation et passer à l'action, sans joie particulière, mais avancer valait toujours mieux que de rester planter sans rien faire.
Morgan quand à lui ramasse une sorte de gourdin, pour ne pas utiliser son épée.
"Il faut l'endormir ou l’assommer le plus vite possible. le rentrer dans l’entrepôt, et le ligoter.
Si il sont plusieurs, Jill tu peux lancer un sort qui les toucheraient tous un peu?
afin de les diminuer. Une fois que c'est fait on rentre et on ferme derrière nous."
"Il faut l'endormir ou l’assommer le plus vite possible. le rentrer dans l’entrepôt, et le ligoter.
Si il sont plusieurs, Jill tu peux lancer un sort qui les toucheraient tous un peu?
afin de les diminuer. Une fois que c'est fait on rentre et on ferme derrière nous."
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
- Iris
- Grand Ancien
Jill, déjà pas spécialement pleine d'entrain à l'idée de lancer Sommeil, et parvenir surtout à réussir à surmonter la résistance mentale de la cible, considéra Morgan avec encore moins d'élan :
" Le seul sort que je maîtrise qui touche plusieurs personne est la tornade... Tancrède l'a vue en action... Ce n'est pas franchement discret... ni le plus simple à canaliser... "
Plus ça allait et plus elle se disait qu'un voleur professionnel serait bien plus utile qu'elle pour toutes les tâches de la soirée. On comptait sur elle dans une situation délicate et elle commençait à stresser et avoir peur de ne pas être à la hauteur. En plus Kharas était parti, donc si ça tournait mal, il y aurait un combattant solide de moins...
En l'état, Jill attendait seulement de passer à l'action, la mine soucieuse et espérant que tout irait bien pour entrer au moins... Il y aurait déjà assez d'inattendu et de mauvaises surprises à l'intérieur.
" Le seul sort que je maîtrise qui touche plusieurs personne est la tornade... Tancrède l'a vue en action... Ce n'est pas franchement discret... ni le plus simple à canaliser... "
Plus ça allait et plus elle se disait qu'un voleur professionnel serait bien plus utile qu'elle pour toutes les tâches de la soirée. On comptait sur elle dans une situation délicate et elle commençait à stresser et avoir peur de ne pas être à la hauteur. En plus Kharas était parti, donc si ça tournait mal, il y aurait un combattant solide de moins...
En l'état, Jill attendait seulement de passer à l'action, la mine soucieuse et espérant que tout irait bien pour entrer au moins... Il y aurait déjà assez d'inattendu et de mauvaises surprises à l'intérieur.
Métajeu a écrit :Dommage qu'Eloïse ait omis de nous dire que le patron de Berthis a des soucis, ça pouvait être une information utile qui pouvait éventuellement attirer l'attention sur la source véritable du problème... Tant pis, faudra espérer que les indices sur place nous permettront d'arriver à des déductions brillantes...
-
- Mathusalem
"Pour des hommes du droit chemin, je vous trouve peu hésitant pour violenter un probable innocent, enfin ... ça doit être parce que j'ai parlé avec lui que j'ai des scrupules à présent .. allez partons sur ce qu'on a dit.Quand le nain n'est pas là, le HRP revient
Dernière modification par Crépuscule le 27 mars 2014, 09:18, modifié 1 fois.