Ce qui signifie...? ... Que les saucisses ont encore l'air "innocentes" ?... ou qu'on peut craindre qu'elles en aient durablement l'air ?Thalgrim a écrit :elle n'était pas certaine que les saucisses incriminées dégagent quelque chose sur le plan aethyrique.
Et à part les saucisses... d'autres produits étaient-ils stockés dans cette pièce ?...
A défaut de certitudes, la serrure forcée (même si pas cassée) devenait la meilleure piste... Jill alla donc trouver Tancrède (avant, elle aura signalé sa découverte à toute personne se trouvant près d'elle et précisé qu'elle allait en parler à Tancrède, donc possible de l'accompagner) : " Il y a une grille menant plus bas, la serrure a été forcée. Je commence à me demander si la politique compliquée de sécurité et de porte fermée de l'établissement n'est pas le résultat du constat de plusieurs entrée par effraction... et donc possible que les gens d'ici soient totalement innocents... S'il y a eu plusieurs traces de tentatives pour entrer dans les locaux, notre prisonnier pourra nous le dire. Romen le garde actuellement."
" Je pense qu'on pourrait tenter de chercher des indices plus concluants, ou bien aussi la clef de la grille pour descendre plus bas, ou encore essayer de discuter un peu avec Berthis."
" Normalement il sait juste qu'il a été attaqué par une femme, je peux lui parler pour voir s'il est d'humeur à coopérer avec un sac sur la tête malgré la bosse qu'il doit avoir."
" J'ai bon espoir qu'en nous organisant bien, il soit possible d'organiser une embuscade pour cette nuit... mais il ne faut pas traîner."
...