2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties
Re: 2014 (Printemps / Eté) - Propositions de parties
Il se pourrait bien que cela soit réalisable à cthulhu 

Pas sur ce fow à ma connaissance mais pour être MJ sur un forum de RPG d'écriture oui c'est tout à fait possible. En fait nous avions deux groupes ennemis (deux navires pirates) qui se tiraient la bourre pour un trésor, et ça a fini en grosse baston sur une île plus ou moins déserte. Toutefois ces forums sont moins contraignants en terme de règles.Obsidian a écrit:
Une idée au passage, une partie avec deux mj en pbf, déjà fait ?
-
- Mathusalem
Moi je suis ok pour être joueur a Cthulhu avec 2 MJ 
Ou faire un duo de Mj avec Mod'gio sur du Firefly/Serenity like

Ou faire un duo de Mj avec Mod'gio sur du Firefly/Serenity like
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
...Crépuscule a écrit :Moi je suis ok pour être joueur a Cthulhu avec 2 MJ![]()
Heu... Moi, inventer un scénario de Cthulhu, c'est juste impossible...Maintenant tu veux peu être dire que tu es candidat sur les deux parties

Comme je l'ai dis dans le fil de Pavillon Noir j'ai pour le trimestre qui vient, et vraiment pour le mois qui viens une visibilité plus que trouble donc dans tous les cas ma propo serait la l'heure actuelle plus pour l'été que le printemps.
Par ailleurs, je ne sais plus si je te avais dis, mais je ne pense pas que je la démarre à moins de 4 ou 5 joueurs, sinon je vais passé mon temps a truquer les chiffres etc pour que vous surviviez et que vous y compreniez quelques choses au scénarios ce qui va me taper sur les nerfs... A moins que sur le forum, et que cela tente aussi les joueurs, vous incarniez plusieurs PJ... Un principal et un "porte caractéristique"...
En irl, j'ai déjà testés les deux Mj... chacun jouant une séance et étant Mj à l'autre... C'est fun mais compliquer pour avoir une histoire complexe

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
-
- Mathusalem
Plusieurs personnages en même temps ... me tente pas 
Bon allez , c'est d'accord, je te joue les 4 PJ de ta partie
Mouarf !

Bon allez , c'est d'accord, je te joue les 4 PJ de ta partie

MJ:Warhammer, MektonZ
Je parlais bien de deux MJ et non de deux parties en parallèle. Vu que la position de Meujeu en PBF est la plus chronophage 
Je viens de finir la création avancée de personnage de Cthulhu et franchement c'est plutôt sympa. Iris, une fois le bras remis, je pense en effet m'orienter vers un one shot à la sauce Salem / Dunwich
Reste à voir si je dois passer sur le billard ou pas.

Je viens de finir la création avancée de personnage de Cthulhu et franchement c'est plutôt sympa. Iris, une fois le bras remis, je pense en effet m'orienter vers un one shot à la sauce Salem / Dunwich

- Iris
- Grand Ancien
En attente alors de savoir comment ça se présente pour toi !
Plein de soutien moral !
Plein de soutien moral !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Coiffe des rotateurs, m'en souviendrait de ce nom pourri. C'est surtout que normalement je dois partir en Chine donc l'hosto : pas moyen !
Merci pour le soutien.
PS: je vais devenir un pro du tapage de texte à une main
Merci pour le soutien.
PS: je vais devenir un pro du tapage de texte à une main

Sinon ca te tente Chtulhu Iris ?
Et là le kit de démo, pour apercevoir les règles avancées et les classes supplémentaires : http://www.tentacules.net/toc/toc_/paru ... v-demo.pdf