[HRP] ADC : Les terres de Lovecraft
Re: [Projet] ADC Dunwich
J'ai bien reçu tous tes messages, je m'occupe de la fiche la semaine prochaine je pense.
Okay Okay no problem, prends ton temps et hésite pas à poser des questions pour que ton perso soit aux petits oignons 

Ding ding, il reste deux places pour les joueurs masos ! 

- Iris
- Grand Ancien
Val voulait te MP...
Donc virtuellement plutôt 1 place
...
Donc virtuellement plutôt 1 place

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ah vi ! Donc ding ding une place ! 

- Iris
- Grand Ancien
Si personne ne se rue sur la place, je proposerai de la réserver à Wolfen, on pourra lui proposer quand il reviendra, si la partie n'a pas commencé avant ... vu la manière dont il a foncé pour spéculer sur Lovecraft et l'Atlantide en Brigade Chimérique 2.4, je pense que ça pourrait lui plaire... ça ne coûte pas cher de voir s'il est partant dessus dans quelques semaines.
De toute façon, Obsidian, tu as des mois de mai et juin plutôt chargés, ça peut lui donner le temps
Edit : vu que Brigade Chimérique et cette partie ne se font pas concurrence, niveau nombre de parties, on reste en règles
De toute façon, Obsidian, tu as des mois de mai et juin plutôt chargés, ça peut lui donner le temps

Edit : vu que Brigade Chimérique et cette partie ne se font pas concurrence, niveau nombre de parties, on reste en règles

Héhé, il va être content alors, l'Hyperborée n'est pas très loin. 

Tableau secret pinterest créé. Je viens de t'envoyer une invit Iris. Thalgrim, as tu un compte ?
- Iris
- Grand Ancien
Pas reçu ?... bizarre... vérifié mes indésirables... mais non... ?... demain peut-être que ça arrivera ?... étrange...Obsidian a écrit :Je viens de t'envoyer une invit Iris.
Thalgrim y est, oui ! http://www.pinterest.com/petrikowskiyoan/Obsidian a écrit :Thalgrim, as tu un compte ?
Tu as eu l'accès au pinterest ou pas ? Ca bug bien ...