Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: Absences lors des parties

Message : # 35625Message ramb
17 avr. 2014, 08:31

Salut à tous, je pars en voyage une semaine à dubai,
donc je ne pourrai probablement pas jouer.

Je confie la gestion des mes perso à Iris, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu ne les tues pas XD

bisous à tous
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: Absences lors des parties

Message : # 35626Message Iris
17 avr. 2014, 08:41

Bonnes vacances ! (à Asdel & Ramb ;) )

@ Ramb : Aucun risque pour que tu périsses cruellement ! :D ... (tiens ça veut dire qu'il faut que je gère le combat de Morgan... bon... euh... suis moyennement bonne en combat, mais je ferais de mon mieux :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Absences lors des parties

Message : # 35640Message Maëlys
17 avr. 2014, 12:44

Bonjour tout le monde...

On dirait qu'enfin mes soucis d'informatique se sont terminés, cela fait une journée que j'arrive à l'allumer sans avoir des reboots intempestifs.
Je vais donc enfin pouvoir penser revenir correctement, avec une motivation bien plus forte après cette longue privation !

je viens de voir que cela a fortement bougé au niveau d'OdE... je suis désolé d'avoir laissé Maëlys en plan jusque là, serait-il possible de me faire un petit recap pour savoir comment je vais l'insérer ?

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Absences lors des parties

Message : # 35763Message Maëlys
20 avr. 2014, 09:30

Salut tout le monde, juste pour vous prévenir que je serai absent lors des deux prochains jours car je vais dans de la famille où je n'aurais pas accès à internet.
Bon week-end Pascal à vous !

Maëlys

MeiYaw
Vétéran
Messages : 836
Inscription : 05 janv. 2014, 00:55
Localisation : Lyon

Re: Absences lors des parties

Message : # 36038Message MeiYaw
26 avr. 2014, 21:24

Ha c'est ici qu'on note les indispo !

Donc Rust et moi serons en vadrouille du 07 au 11 mai.
Ensuite, et c'était plutôt imprévu, mais ça nous enchante tout de même : nous allons déménager vers notre nouvel appartement durant la première quinzaine de juillet (ce qui implique surtout une vraie coupure internet durant un laps de temps indéterminé, même si l'on gardera un oeil sur le forum via nos téléphones, les participations seront plus que très limitées.)
Enfin, les vacances nous emporteront du 15 au 30 août, là aussi, avec accès restreint à internet, mais accès tout de même !

Voili, voilou :D
Gylehan : Trône de Fer

Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Vénérable
Messages : 2623
Inscription : 11 avr. 2013, 20:00
Localisation : Lyon 6 ème

Re: Absences lors des parties

Message : # 36359Message Obsidian
02 mai 2014, 15:34

J'ai du partir en urgence, mon meilleur ami a un très grave problème de santé. Je ne pense pas être dispo, ni avoir vraiment l'envie de jouer d'ici mon départ en chine (le 10).

M'attendez pas et PNJiser mes persos. Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3926
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Absences lors des parties

Message : # 36361Message Amnèsya
02 mai 2014, 15:47

Pas de problème pour nous.
Gambatte pour toi et ton ami
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Maëlys
Vénérable
Messages : 4615
Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
Localisation : Caen - Basse Normandie

Re: Absences lors des parties

Message : # 36362Message Maëlys
02 mai 2014, 15:54

J'espère que ca ira bien pour ton ami.
Prends le temps qu'il faudra pour nous revenir en pleine forme et avec une bonne motivation.

Asdel
Vétéran
Messages : 916
Inscription : 25 janv. 2012, 14:16

Re: Absences lors des parties

Message : # 36416Message Asdel
03 mai 2014, 14:31

Salut à tous,
D'abord je tiens à m'excuser auprès de mes partenaires et surtout les MJ pour le non retour. J'ai été happé ces derniers jours, bien trop, et je me suis rendu compte que j'avais plus le courage de suivre les parties.
C'est un mélange entre le dégoût et le gros manque d'envie, sans compter que je cours de partout en ce moment entre boucler mon mémoire qui n'avance pas ou plus, écrire un peu, et les concours qui passent.
Donc je crois que je vais faire une grosse pause FIM pour un moment, car là je n'arrive plus du tout à me mettre dans le bain.
A très vite donc et bon jeu à tous.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Absences lors des parties

Message : # 36418Message Crépuscule
03 mai 2014, 17:13

Salut

t'en fais pas, je pense qu'on sait tous ce que c'est et d'avoir eu un sentiment sommaire vis à vis de la frustration de ne pas avoir le temps libre qu'on souhaiterai.

A + espérant te relire bientôt.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre