Becuma Duilleog
Âge : 27 ans
Sexe : Féminin
Peuple : Tri-Kazel
Métier : ex-damathair devenue combattante
Origine : Milieu Rural (fille de demorthèn)
Combativité 4Expérience a écrit :Reste 5 PX d'historique après 10PX en Rapidité et 10 PX en Représentation
Créativité 3
Empathie 3
Idéal 1
Raison 4
Traits de caractère :
Qualité : Indépendante
Défaut : cynique, mais ce n’est pas sur la liste. Sinon, capricieuse.
Revers : Séquelle (une fracture de la jambe gauche, boiteuse), rumeur (accusée de la mort d’une de ses élèves)
Avantages : sans. Ca vous dérange ?
Désavantages : boiteuse, ennemie (la mère de l’élève), trauma.
Compétences :
Artisanat : 3 (créa 3)
Combat au Contact : 5 (comb 4)
Discrétion : 1 (emp 3)
Érudition : 5 (rai 4)
Magience : 0 (rai 4)
Milieu Naturel : 3 (emp 3)
Mystère démorthèn : 2 (emp 3)
Occultisme : 0 (rai 4)
Perception : 3 (rai 4)
Prière : 0 (idé 1)
Prouesses : 3 (comb 4) (course -2)
Relation : 5 (emp 3)
* Diplomatie 1
Représentation : 2 (créa 3)
Science : 0 (rai 4)
Tir et Lancer : 3 (comb 4)
Voyage : 1 (emp 3) (marche +2)
Combat:
Attitude de combat :
Standard : att 9/7 def 11 rap 7
Offensif : att 11/9 def 9 rap 7
Défensif :att 7/5 def 13 rap 7
Rapide : att 9/7 def 9 rap 9
Mouvement : def 13, rap 7.
Arts de combat : combat à 2 armes
Santé mentale :Détail a écrit :Remarque : première amélioration de Rapidité en bonus d'historique. La suivante coûtera normalement 15 PX
- Défense = 5 + Raison (4) + Empathie (3) + Améliorations (0) =
- Rapidité = Combativité (4) + Empathie (3) + Amélioration (1) = 8
Conscience : 5
Instinct : 7
Orientation : Instinctive
Résistance mentale : 6
Endurcissement : 0
Trauma : 4 = Déséquilibre inné (2) + Trauma permanent (2) + Trauma temporaire (0) = OOOOO OOOOO OOOOO OOOOO
Désordre latent : frénésie
Travers : Passion 4, subversion 3, émotivité 3, doute 4, culpabilité 1.
Santé :
Bon : O O O O O
Moyen (-1) : O O O O O
Grave (-2): O O O O
Critique (-3) : O O O O
Agonie (-) : O
Vigueur : 9
Points de Survie : 3
Equipement :
Un caernide: Prêle (voir fiche ci-après). Si le reste du groupe est à pied, elle va à pied et Prêle suit.
A pu avoir un caernide, mais il est peut-être mort en route.
Épée, dague, carath et fronde en bon état.
Bouclier rond et cotte de cuir très fatigués.
Médaille arbre de vie.
Écritoire.
Affaires de voyage standard : couverture, besace, gourde, licol, briquet.
Histoire - Damathair dans un village proche d’Osta-Baille, pour des enfants de familles citadines mais attachées aux vertus de l’éducation à l’ancienne… du moins au début. Mais son cours est devenu une étape pour des familles carriéristes, persuadées de constituer une élite et plus intéressées par les intrigues que par les valeurs demorthèn. Brouillée avec plusieurs parents d’élèves qui ne partageaient pas ses valeurs. Incline aux épreuves initiatiques violentes, en a gardé une jambe gauche boiteuse.
Faits marquants - Accusée d’avoir causé la mort d’une de ses élèves, fille d’une dame très riche et influente, elle a juste eu le temps de fuir les sbires de la dame. Dégoûtée d’un métier pour lequel elle n’avait plus d’idéal, elle a pris la route comme mercenaire. Il lui arrive souvent, avec une pointe de masochisme, de questionner les varigaux sur ses anciens élèves et leurs familles: elle finit par en savoir long sur certains d’entre eux.