Iris
28 mars 2014, 22:44
Hop ! Hop ! Hop !
En l'état difficile de développer plus pour Tyler. S'il rejette la "Loi des Pères" (ce qui me paraît assez vraisemblable), il manque actuellement trop d'éléments pour proposer une trajectoire au-delà du chapitre fictif "En pleine lumière". Il faudra reprendre plus tard, peut-être quand il aura connu son premier véritable exploit à lui et rien qu'à lui... voir comment il le vit, comment il évolue... Une autre incertitude est l'intensité de la pression que le MJ mettra sur Tyler à propos d'Angela et de sa soeur. Comme cela peut constituer la base pour un "Public Enemy" , je me dois d'attendre fin du Chapitre "1.7 - Dernière ligne droite" pour spéculer sereinement.
Maintenant la question est de savoir sur qui je me penche... Pas de nouvelle de DukeTogo, donc je ne touche pas à Walder... Andrew... On ne sait même pas si ce personnage poursuivra (aucune confirmation en ce sens à l'heure actuelle, donc pas forcément motivant pour moi de me casser la tête dessus). Les seuls qui ont explicitement ou implicitement confirmé poursuite : Crépuscule (Tyler), moi (Alice), Obsidian (Akamu), Ramb (G-G). Concernant G-G, il n'y a tout simplement pas assez d'éléments. Pour Akamu, il part sur une ligne "Guerrier philosophe", plutôt diurne, donc un parcours à peu près comparable à celui de Shawn. Me reste Alice, ce qui devrait aller assez vite, vu qu'à moins de mourir, elle une trajectoire assez simple pendant une bonne partie de l'histoire, seule l'issue / épilogue est vraiment incertaine.
Je pense, pour les analyses de personnages sur d'autres campagnes, ouvrir un sujet dédié, histoire qu'on puisse mettre à jour, discuter des évolutions par Table. Dans la même ligne, je me demande s'il ne serait pas judicieux de placer ce genre de sujet, non dans le HRP, mais dans le dossier consacré aux PJ. A voir si ça a du sens, si c'est pratique.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /