HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !

27 mars 2014, 21:40

Pour la relation avec Angela côté spirituel ça a été posté. C'est un lien historique, ils ne sont pas obnubilé par ça. Il a des pensées drce type dans des moments calme parfois.

Et pour jouer le RP des conneries sur le plan sexuel ... Désolé il a pas encore rencontré de zombi assez sexy pour la tromper :-)

Tant qu'il n'y aura pas du sang neuf féminin, il y a pas de risque de voir cette partie là. Et même là il faudra un événement déclencheur.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

28 mars 2014, 14:37

Crépuscule a écrit :Et pour jouer le RP des conneries sur le plan sexuel ... Désolé il a pas encore rencontré de zombi assez sexy pour la tromper :-)
En même temps, sur la nouvelle typologie en trois temps, je dirais que ça ne pourrait raisonnablement se produire qu'en 00 et au cours du 01, lors de l'acquisition des limites, avec errements avant que ce soit le cas pour de bon... (ou bien définitivement en cas de rejet des limites saturniennes)

...

En l'état, finalement, après ma tirade saturnienne, je pense que Tyler, s'il survit, finira "Chasseur noir" ... j'ai du mal à imaginer une adhésion aux limites / dogmes / ...

Maintenant, il reste l'adversité à compléter et voir si j'arrive à proposer un schéma d'évolution, avec type de scènes clefs... je vais voir aussi pour faire une synthèse sur la succession de scènes clef en tâchant d'intégrer celles de Shawn et Tyler ... et ajouter par la suite celles des autres PJ analysés...

... après... il faudra voir en pratique le cheminement choisi... la manière de faire face aux épreuves...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

28 mars 2014, 22:44

Hop ! Hop ! Hop !

En l'état difficile de développer plus pour Tyler. S'il rejette la "Loi des Pères" (ce qui me paraît assez vraisemblable), il manque actuellement trop d'éléments pour proposer une trajectoire au-delà du chapitre fictif "En pleine lumière". Il faudra reprendre plus tard, peut-être quand il aura connu son premier véritable exploit à lui et rien qu'à lui... voir comment il le vit, comment il évolue... Une autre incertitude est l'intensité de la pression que le MJ mettra sur Tyler à propos d'Angela et de sa soeur. Comme cela peut constituer la base pour un "Public Enemy" , je me dois d'attendre fin du Chapitre "1.7 - Dernière ligne droite" pour spéculer sereinement.

Maintenant la question est de savoir sur qui je me penche... Pas de nouvelle de DukeTogo, donc je ne touche pas à Walder... Andrew... On ne sait même pas si ce personnage poursuivra (aucune confirmation en ce sens à l'heure actuelle, donc pas forcément motivant pour moi de me casser la tête dessus). Les seuls qui ont explicitement ou implicitement confirmé poursuite : Crépuscule (Tyler), moi (Alice), Obsidian (Akamu), Ramb (G-G). Concernant G-G, il n'y a tout simplement pas assez d'éléments. Pour Akamu, il part sur une ligne "Guerrier philosophe", plutôt diurne, donc un parcours à peu près comparable à celui de Shawn. Me reste Alice, ce qui devrait aller assez vite, vu qu'à moins de mourir, elle une trajectoire assez simple pendant une bonne partie de l'histoire, seule l'issue / épilogue est vraiment incertaine.

Je pense, pour les analyses de personnages sur d'autres campagnes, ouvrir un sujet dédié, histoire qu'on puisse mettre à jour, discuter des évolutions par Table. Dans la même ligne, je me demande s'il ne serait pas judicieux de placer ce genre de sujet, non dans le HRP, mais dans le dossier consacré aux PJ. A voir si ça a du sens, si c'est pratique.

Iris
Grand Ancien

26 avr. 2014, 18:46

Salut !

Jour du ménage. Si besoin de parler d'un sujet fermé... Celui-ci est ouvert ;)

Crépuscule
Mathusalem

26 avr. 2014, 18:55

Iris ... l'admin quo verrouille plus vite que son ombre :-)

Je t'observe, c'est impressionnant une telle célérité
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

26 avr. 2014, 19:27

Merci, merci ! :mrgreen:

Comme déjà dit, je me tiens prête pour l'assistance - démarrage Oikouménè, donc... on peut encore faire avancer le schmilbick :)

A part ça, pour Artland, on peut reprendre avec équipe restructurée et PNJisation de Walter Emsley... Cependant, avant, je vais faire la même chose que mon actuel boulot pour le Chapitre 9 d'Esteren : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=39&t=582
  • Thèmes du perso
  • Forces : là où il brillera
  • Faiblesses : donc les éléments qui peuvent nourrir des adversités
  • Mystères : secrets du passé
  • Réseau : relations positives ou négatives qui peuvent influencer le cours de sa vie
  • Passion : ce qui l'anime (amour, fascination...)
Et j'en profiterai pour préparer les scènes liées aux PJ, ça me facilitera considérablement la vie

Avrock
Vénérable

29 avr. 2014, 13:07

Iris, concernant OdE 8.1 a écrit :On dirait que les disparitions de Joueurs s'enchaînent ?... Une épidémie passant par Internet ? ... :shock:
Epidémie, ou virus... Que ce soit IRL ou sur internet, dés que l'on a des pratiques sexuelles il faut sortir protégé ! :lol: Enfin, je dis ça mais je ne connais rien de leur pratique de l'Internet.

*
*
** sort discrètement après avoir fait sa blague vaseuse...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

29 avr. 2014, 13:16

Merci Avrock pour cette remarque pleine de bon sens. :D

Iris
Grand Ancien

07 mai 2014, 18:35

Hello,

En attente de savoir quand je déplace Starwars & Pavillon Noir du côté de la Longue Nuit ;)

Iris
Grand Ancien

17 mai 2014, 10:08

Maëlys, en attendant de pouvoir poster sur Trône de Fer (où j'imagine que le MJ gère la simultanéité des actions et essaie que ça continue de se tenir), n'oublie pas ton post final Pavillon Noir ;) (et une réaction Warhammer... et puis sur le 8.8 aussi :mrgreen: )

Darkbaron, en attente de tes clôtures Starwars :D

Verrouillé