[Warhammer - Chapitre 5] Aventures à Altdorf
Re: [Warhammer - Chapitre 5] Aventures à Altdorf
Véréna est justice, Morgan ne dit rien, mais il n'en pense pas moins, il ne laisse rien transparaître et à même un grognement méprisant, que tous peuvent comprendre comme ils le souhaitent.
Mais il les laissent faire. Enfin quand il s'agira de laisser partir le mutant, il le gardera pour le juger.
Celui-ci à causé des morts, même si ce n'est pas directement.
Et le souvenir de ses vieux camarades est trop vivace pour laisser passer ça.
Mais il les laissent faire. Enfin quand il s'agira de laisser partir le mutant, il le gardera pour le juger.
Celui-ci à causé des morts, même si ce n'est pas directement.
Et le souvenir de ses vieux camarades est trop vivace pour laisser passer ça.
Dernière modification par ramb le 04 mai 2014, 19:43, modifié 1 fois.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
car il est légion!!!!!
enfin presque ......
"Je ne vais certainement pas jurer de quitter la ville, la perspective de voyager seul dans la campagne et forêt ne me dit vraiment rien. Au moins dans ces égouts, il y a des endroits où je me sens presque en sécurité." Le mutant marqua une nouvelle pause, semblant peser les paroles d'Éloïse. "Un contrat moral dis-tu? J'imagine que je devrais m'en contenter.... Dans ce cas là, ne devrais-tu pas t'inclure toi aussi dans le serment que tu viens de faire? Après tout, tu es bien la première à avoir parlé de torture, visiblement tes méthodes n'ont rien à envier à celles de tes compagnons. Enfin soit, je suppose que c'est à moi de faire le premier pas, puisque je suis le monstrueux mutant qui ose lâchement s'en prendre à l'Empire qui souhaite seulement le faire bruler vif. Celui qui m'envoie s'appelle Emil Stark, un ancien boucher. Autant dire qu'il s'y connait en saucisses, c'est lui qui nous les fournit. En revanche, je ne sais pas ce qu'il met dedans. Tout ce que je sais, c'est qu'il parle de plus en plus souvent de grand papa et de ses fils, et d'après ce que j'ai compris, ils l'aident à faire les saucisses." Il fixa Éloïse de son oeil unique: "Je peux y aller maintenant?"
- Iris
- Grand Ancien
Début d'informations
Jill préférait éviter de se mêler des contrats moraux et autres joyeusetés mais s'intéressait aux données :
" Emil Stark... C'est ce boucher qui a dû fermer du fait de la concurrence de Fleischer et suite à la mort de son épouse. Il a dû vouloir se venger en se tournant vers les sombres puissances."
Fonction des informations il serait possible d'agir avec un minimum d'efficacité, avant que le fournisseur de saucisses se doute que son entreprise était découverte.
A tout hasard : " Aucune rumeur de disparition anormale de mutants dans les égouts ? "
Une fois les dernières données obtenues... plus qu'à agir aussi vite que possible, idéalement en déboulant chez Stark cette nuit-même;
" Emil Stark... C'est ce boucher qui a dû fermer du fait de la concurrence de Fleischer et suite à la mort de son épouse. Il a dû vouloir se venger en se tournant vers les sombres puissances."
Au mutant : " Attends. Comment et où récupériez-vous les saucisses ? Comment aviez vous été initialement contacté par ce Stark ? Et comment lui confirmiez-vous votre succès ? Depuis combien de temps dure ce manège ? Quelle quantité à chaque fois ? Des informations quant à une secte qui encadrerait les actions de Stark ? "Métajeu a écrit :Ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... ark#p30355
Fonction des informations il serait possible d'agir avec un minimum d'efficacité, avant que le fournisseur de saucisses se doute que son entreprise était découverte.
A tout hasard : " Aucune rumeur de disparition anormale de mutants dans les égouts ? "
Une fois les dernières données obtenues... plus qu'à agir aussi vite que possible, idéalement en déboulant chez Stark cette nuit-même;
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Eloïse hocha la tête à la réponse du mutant. Iris intervenant, il laisse le mutant répondre à ses questions, avec un 'Va falloir être un peu plus bavard, si tu veux bien répondre ..." pour toute réponse si nécessaire.
Une fois les quelques informations complémentaires obtenues (ou pas), elle reprend :
"C'est vrai que je n'ai rien dit me concernant, tu es vraiment vif d'esprit, je suis bluffée ... alors dis nous, puisque tu nous as montré que tu es loin d'être idiot, ne t'ai tu jamais demandé ce qu'il y avait dans ces saucisses? Tu n'as pas une petite idée?
Et pourquoi participé à cela, qu'est-ce que tu gagnes en échange, que t'a-t-il promis ?"
Une fois les quelques informations complémentaires obtenues (ou pas), elle reprend :
"C'est vrai que je n'ai rien dit me concernant, tu es vraiment vif d'esprit, je suis bluffée ... alors dis nous, puisque tu nous as montré que tu es loin d'être idiot, ne t'ai tu jamais demandé ce qu'il y avait dans ces saucisses? Tu n'as pas une petite idée?
Et pourquoi participé à cela, qu'est-ce que tu gagnes en échange, que t'a-t-il promis ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Voyant la tournure que prenait la situation, Romen se permit de suivre Jill, l'épaulant, qui se rapprocha quand même du mutant pour lui poser d'autres questions.
Elle avait un certain don pour poser les bonnes questions avant que lui-même n'y pense.
Jusque-là, Romen avait plus eu une âme d'un limier que d'un investigateur. Et ce genre de questions lui étaient totalement étrangères, préférant juste savoir où se trouvait l'homme qu'il recherchait.
La tension avait beau être palpable, il ne sentait pas le besoin de porter sa main sur son arme au fourreau. Si le mutant tentait quelque chose, il n'aurait que quelques morceaux de secondes avant de succomber.
Elle avait un certain don pour poser les bonnes questions avant que lui-même n'y pense.
Jusque-là, Romen avait plus eu une âme d'un limier que d'un investigateur. Et ce genre de questions lui étaient totalement étrangères, préférant juste savoir où se trouvait l'homme qu'il recherchait.
La tension avait beau être palpable, il ne sentait pas le besoin de porter sa main sur son arme au fourreau. Si le mutant tentait quelque chose, il n'aurait que quelques morceaux de secondes avant de succomber.
"Stark a fait quelques aménagement dans son ancienne boutique, de manière à ce que sa cave communique avec les égouts. C'est là que nous récupérons les saucisses, et là que nous revenons pour le tenir informé après une livraison. Il nous a recruté il y a un peu plus d'un mois par l'intermédiaire de Willis, une de mes connaissances. C'est toujours plus ou moins la même quantité, pour éviter que ce soit trop visible. Je sais que Willis fait parti d'un groupe, alors peut-être que Stark et lui se sont rencontrés comme ça." L'oeil unique du mutant roula dans son orbite à la dernière question de Jill, probablement de stupéfaction: "Mais tu crois que c'est comment la vie dans les égouts?! On a d'autres choses à gérer que s'occuper des disparus!" Puis il tourna son attention vers Éloïse: "Non, je sais pas ce que Stark met dans ses saucisses, et j'en ai rien à foutre. Il nous fourni du matériel en échange de notre aide."
-
- Mathusalem
Les choses étaient bien comme Eloïse l'avait suspectée, à présent, elle allait devoir mettre un terme à l'interrogatoire, la question était à présent de savoir de quelle manière, cette question évoluait dans son esprit, tandis qu'à sa hanche, ses doigts se resserraient sur la manche de sa dague.
"Willis, je souhaiterai bien que tu m'en dises plus dessus ... mais tu as tenu ta part du marché ... tu es libre de partir sans retourner voir ni Stark ni ce Willis, de toute manière, Stark ne vous sera bientôt de plus aucune aide. Mais je te dois à mon tour de t'apprendre ce que je sais.
Cette viande est infectée, c'est le vecteur pour une contamination causant des mutations ... si mon amie t'as demandée si tu n'avais pas remarqué la disparition d'autres mutants, c'est car cette viande ... est de la chair de mutant, Stark se sert de vous de bien plus de manière que tu ne le crois, pour assouvir sa vengeance et ses sombres desseins."
A présent, elle attendait la réaction du mutant ... elle voyait à présent en lui autre chose qu'un monstre, mais jusqu'à quel point s'était-elle trompée à son sujet .... Elle était sur ses gardes, prête à réagir suite aux prochains mouvements qui allaient avoir lieu ...
"Willis, je souhaiterai bien que tu m'en dises plus dessus ... mais tu as tenu ta part du marché ... tu es libre de partir sans retourner voir ni Stark ni ce Willis, de toute manière, Stark ne vous sera bientôt de plus aucune aide. Mais je te dois à mon tour de t'apprendre ce que je sais.
Cette viande est infectée, c'est le vecteur pour une contamination causant des mutations ... si mon amie t'as demandée si tu n'avais pas remarqué la disparition d'autres mutants, c'est car cette viande ... est de la chair de mutant, Stark se sert de vous de bien plus de manière que tu ne le crois, pour assouvir sa vengeance et ses sombres desseins."
A présent, elle attendait la réaction du mutant ... elle voyait à présent en lui autre chose qu'un monstre, mais jusqu'à quel point s'était-elle trompée à son sujet .... Elle était sur ses gardes, prête à réagir suite aux prochains mouvements qui allaient avoir lieu ...
Le mutant étant toujours attaché, il n'avait que peu de latitude pour faire des mouvements. Il n'eut pas l'air particulièrement surpris par les déclarations d'Éloïse, plutôt dubitatif:
"Mouais, j'suis pas convaincu, à ce compte là, si on bouffe du rat, on devient un rat? Enfin bon, t'as p'êt raison, mais je vais certainement pas aller demander quoique ce soit à Stark dans mon état."
"Mouais, j'suis pas convaincu, à ce compte là, si on bouffe du rat, on devient un rat? Enfin bon, t'as p'êt raison, mais je vais certainement pas aller demander quoique ce soit à Stark dans mon état."
- Iris
- Grand Ancien
Direction le problème suivant ?
Jill aurait voulu éviter de traumatiser Béris en lui laissant imaginer qu'il avait contribuer à disperser de la viande de mutant... l'insistance d'Eloïse à obtenir des informations inutiles (essayer de faire deviner au mutant quelle était la source du problème) la laissait perplexe, elle ne voyait pas quel avantage il y avait à en tirer. Surtout qu'il manquait quelques réponses plus intéressantes.
" Ton Willis ressemble à quoi ? "... histoire de le reconnaître quand ils tomberaient dessus... le bonhomme risquait fort de ne pas se présenter quand ça dégénèrerait en combat et ce serait bien de pouvoir savoir s'il faisait parti des victimes... ou s'il fallait envisager de le chercher... " Tu saurais comment le retrouver ?" ... Jill supposait que non, mais ça ne coûtait rien de demander.
" Tu vas nous conduire jusqu'à chez Stark. Vous toquez un code ?... Autre chose ? ... Dans ton état, clair que tu ne vas pas jouer les employés qui ont réussi leur mission sans peine, mais tu peux nous permettre de donner le change et entrer chez eux."
Regard circulaire : " Quelqu'un a vérifié les poches et bourses des morts ?" Jill supposait que les mutants ne menaient pas grand train, mais ça pourrait peut-être faire de l'argent de poche.
" Bon, on se motive et on s'active, direction la cave de Stark via les égouts... "
" A moins que quelqu'un n'ait une meilleure idée ?... Sachant qu'il faut agir rapidement pour qu'il ne fuit pas en comprenant que quelque chose cloche."
Comment ? D'où que le marché était rempli alors qu'on pouvait avoir des infos en plus ?!..?!Eloïse a écrit :"Willis, je souhaiterai bien que tu m'en dises plus dessus ... mais tu as tenu ta part du marché ... tu es libre de partir sans retourner voir ni Stark ni ce Willis, de toute manière, Stark ne vous sera bientôt de plus aucune aide. Mais je te dois à mon tour de t'apprendre ce que je sais.
Mutant et crétin. Confondre le fait d'être un rat (et donc l'appartenance au règne naturel) avec l’œuvre du Chaos (appartenant au monde surnaturel) et considérer que c'était la même chose laissait des doutes sur l'intelligence du prisonniers. Mais Jill renonçait à lui faire part de son opinion.Mutant Cyclope a écrit :"Mouais, j'suis pas convaincu, à ce compte là, si on bouffe du rat, on devient un rat? Enfin bon, t'as p'êt raison, mais je vais certainement pas aller demander quoique ce soit à Stark dans mon état."
" Ton Willis ressemble à quoi ? "... histoire de le reconnaître quand ils tomberaient dessus... le bonhomme risquait fort de ne pas se présenter quand ça dégénèrerait en combat et ce serait bien de pouvoir savoir s'il faisait parti des victimes... ou s'il fallait envisager de le chercher... " Tu saurais comment le retrouver ?" ... Jill supposait que non, mais ça ne coûtait rien de demander.
" Tu vas nous conduire jusqu'à chez Stark. Vous toquez un code ?... Autre chose ? ... Dans ton état, clair que tu ne vas pas jouer les employés qui ont réussi leur mission sans peine, mais tu peux nous permettre de donner le change et entrer chez eux."
Regard circulaire : " Quelqu'un a vérifié les poches et bourses des morts ?" Jill supposait que les mutants ne menaient pas grand train, mais ça pourrait peut-être faire de l'argent de poche.
" Bon, on se motive et on s'active, direction la cave de Stark via les égouts... "
" A moins que quelqu'un n'ait une meilleure idée ?... Sachant qu'il faut agir rapidement pour qu'il ne fuit pas en comprenant que quelque chose cloche."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
-
- Mathusalem
Ah les réflexes!!! Faudrait pas passer à côté du loot !!
Eloïse avait sorti sa dague, mais la réaction de Jill la fit hésiter, l'arme en main.
D'abord elle ne voulait pas qu'on se serve davantage du mutant, en réalité, elle s'apprêtait à trancher ses liens. Loin dans son esprit, une part de sa conscience cherchait probablement à se racheter de ce qu'elle avait fait à ces êtres difformes des égouts de Middenheim qui n'avaient fait de tort à personne. Toute cette affaire ne cessait de faire écho à ce qu'elle avait fait là bas ...
Mais la question de fouiller les cadavres des mutants ... elle même n'aurait pas songé qu'ils aient des choses de valeurs, alors que Jill songe à piller les cadavres l'a perturba, ce qui la figea dans ses intentions, tournant seulement la tête vers Jill qui put deviner le trouble dans son regard.
D'abord elle ne voulait pas qu'on se serve davantage du mutant, en réalité, elle s'apprêtait à trancher ses liens. Loin dans son esprit, une part de sa conscience cherchait probablement à se racheter de ce qu'elle avait fait à ces êtres difformes des égouts de Middenheim qui n'avaient fait de tort à personne. Toute cette affaire ne cessait de faire écho à ce qu'elle avait fait là bas ...
Mais la question de fouiller les cadavres des mutants ... elle même n'aurait pas songé qu'ils aient des choses de valeurs, alors que Jill songe à piller les cadavres l'a perturba, ce qui la figea dans ses intentions, tournant seulement la tête vers Jill qui put deviner le trouble dans son regard.