Absences lors des parties
- Iris
- Grand Ancien
Re: Absences lors des parties
Hello !
Juste pour dire, grosse journée, pas le temps de poster plus pour les RP
Au besoin pour Trône de Fer : Aleth va examiner l'état du septuaire pour se faire une idée de la masse de travaux + s'intéresse à l'état de l'entrepôt pour voir ce qui peut y être fait...
A tout à l'heure !
Juste pour dire, grosse journée, pas le temps de poster plus pour les RP
Au besoin pour Trône de Fer : Aleth va examiner l'état du septuaire pour se faire une idée de la masse de travaux + s'intéresse à l'état de l'entrepôt pour voir ce qui peut y être fait...
A tout à l'heure !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Salut à tous
Quelques vacances en bord de mer pour moi du 14 au 19 Mai
J'aurais probablement l'occasion de vous lire mais pas forcément de répondre
A bientôt
Quelques vacances en bord de mer pour moi du 14 au 19 Mai
J'aurais probablement l'occasion de vous lire mais pas forcément de répondre
A bientôt
- Iris
- Grand Ancien
Bon... étant distraite je n'avais pas vu ce post
Donc... action suspendue sur OdE (et Warhammer un peu aussi) d'ici là...
Oxygène-toi bien et tout !

Donc... action suspendue sur OdE (et Warhammer un peu aussi) d'ici là...
Oxygène-toi bien et tout !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Pour ma part aussi mes vacances (bien mérité si, si,
) arrive aussi à grand pas. je serai donc absent du 20 mai au 3 juin.
Je ne sais pas si j'aurai accès à internet en dehors du téléphone mais je ne suis pas fan d’écrire mes posts dessus...
Au pire Serah suivra sa sœur ^^
Pour ma part aussi mes vacances (bien mérité si, si,

Je ne sais pas si j'aurai accès à internet en dehors du téléphone mais je ne suis pas fan d’écrire mes posts dessus...
Au pire Serah suivra sa sœur ^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Comme sa sœur n'est pas très présente non plus depuis quelques jours, le 9.01 aura du mal à avancer... Enfin, pour le 9., le groupe devrait pouvoir suivre son petit chemin. Il n'y a que les soirées musicales qui vont manquer un peu.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Bonjour
Je suis plutôt partie sur le fait de couper ferme... ce qui induit que je pense couper le smartphone... qui est malheureusement celui du bureau^^
Donc promettre de ne passer pour jouer... je prefère ne pas le faire.
EN revanche, pour ne pas retarder, Serah étant une personne saine d'esprit, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit jouer par quelqu'un d'autre Iris, MeiYaw, Toi etc...
Bonne journée
(Ayant obtenu un entretien supplémentaire, je suis encore sur paname jusqu'à jeudi matin)
Je suis plutôt partie sur le fait de couper ferme... ce qui induit que je pense couper le smartphone... qui est malheureusement celui du bureau^^
Donc promettre de ne passer pour jouer... je prefère ne pas le faire.
EN revanche, pour ne pas retarder, Serah étant une personne saine d'esprit, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il soit jouer par quelqu'un d'autre Iris, MeiYaw, Toi etc...
Bonne journée
(Ayant obtenu un entretien supplémentaire, je suis encore sur paname jusqu'à jeudi matin)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Uhm... J'ai aussi oublié de mentionner mon absence pour cause de congé, du 17-05 au 01-06.
Par contre j'ai un accès internet, mais je déco facilement pendant les vacances: il faut s'oxygéner !
J'essaierai de garder un œil sur ce que j'ai en cours.
Par contre j'ai un accès internet, mais je déco facilement pendant les vacances: il faut s'oxygéner !

J'essaierai de garder un œil sur ce que j'ai en cours.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Salut à tous
Je serais en congé du 24 au 30 Mai, sans connexion entre le 26 et le 30 dans un chalet paumer à 3km du village le plus proche à 2200 mètres d'altitude... Bref pas l'idéal pour poster ici
A bientôt
Je serais en congé du 24 au 30 Mai, sans connexion entre le 26 et le 30 dans un chalet paumer à 3km du village le plus proche à 2200 mètres d'altitude... Bref pas l'idéal pour poster ici

A bientôt
- Maëlys
- Vénérable
Je serai absent d'ici ce soir, allez-y mollo sur les parties.