[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
À mon avis, il n'y a pas à s'inquiéter : typiquement, Gareth ne veut pas se fâcher avec les Castellane et ne veut pas nuire à leurs sujets. Il est en froid avec Aleth, certes, mais il aime bien le père de cette dernière, ainsi que son frère et sa sœur parce qu'ils lui ont fait bonne impression et qu'il aime bien les enfants (le contraire serait stupide quand on est un homme de spectacle, vu que c'est le public le plus enthousiaste).
De plus, il ne voudrait pas nuire aux bonnes gens du coin, notamment Hadrian et le couple qui l'héberge, sans compter la belle blonde voluptueuse.
Bref, même en froid, son but est d’œuvrer pour le domaine, pas de lui nuire.
De plus, il ne voudrait pas nuire aux bonnes gens du coin, notamment Hadrian et le couple qui l'héberge, sans compter la belle blonde voluptueuse.
Bref, même en froid, son but est d’œuvrer pour le domaine, pas de lui nuire.
Okay les loulous, vous m'avez convaincu. 

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Ah voilà c'est mieux ce sourire Duke ! Fallait pas froncer tes yeux tout à l'heure !
Rappel de la situation à l'instant T :
Beric et Jolan discutent ensemble au marché. Soit vous continuer à faire la causette soit vous "jouez" avec ce qui vous entoure.
Le temps est suspendu avec Gareth au toast avec Tristifer et Aleth
Aleth trinque mollement et va ensuite au marché.
A ce stade, j'attends le next move de Gareth tout comme j'attends que Béric et Jolan avancent dans leur conciliabule ou interagissent avec leur environnement.
A défaut, d'ici genre fin de soirée, je fais arriver Aleth au marché. Concernant le rythme d'Iris, on aura son prochain move demain lundi matin.
A VOUS !
Beric et Jolan discutent ensemble au marché. Soit vous continuer à faire la causette soit vous "jouez" avec ce qui vous entoure.

Le temps est suspendu avec Gareth au toast avec Tristifer et Aleth

Aleth trinque mollement et va ensuite au marché.

A ce stade, j'attends le next move de Gareth tout comme j'attends que Béric et Jolan avancent dans leur conciliabule ou interagissent avec leur environnement.
A défaut, d'ici genre fin de soirée, je fais arriver Aleth au marché. Concernant le rythme d'Iris, on aura son prochain move demain lundi matin.
A VOUS !

Pile au moment où je poste ! 

- Iris
- Grand Ancien
OK.DukeTogo a écrit :A défaut, d'ici genre fin de soirée, je fais arriver Aleth au marché. Concernant le rythme d'Iris, on aura son prochain move demain lundi matin.
Répondu remarque sur l'élément qui embête Aleth (que l'espion soit grillé avant d'espionner), pour le reste, la décision revient à Tristifer... Ensuite, marché (sauf si le ménestrel est d'humeur bavarde sur le chemin)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
J'attends la réponse de Crépuscule puis après j’interagis avec l'environnement de mon côté.
L'un n'empêche pas l'autre, non?Maëlys a écrit :J'attends la réponse de Crépuscule puis après j’interagis avec l'environnement de mon côté.
Mais as you wish

- Maëlys
- Vénérable
Bon ben j'interagis ce soir avec l'environnement ! 

Bouh, le pauvre est vu comme plus séducteur et débauché qu'il ne l'est vraiment !