[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
Je... Je... Je n'ai pas peur de toi, démon !
Oui, oui, je me remet au boulot très vite de Meujeu très vite !
Oui, oui, je me remet au boulot très vite de Meujeu très vite !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Pour Béric/Maelys, tout à fait possible que je n'ai pas été assez clair sur l'étendue de tes prérogatives potentielles :
Donc, tu n'est pas cantonné à faire le chef de la garde.
Tu es le maitre d'armes, un homme d'honneur, certainement un Ser un jour prochain, un foutu bon combattant, habile à cheval et à la lance ET devant des trouffion et un sergent, les mecs t'écoutent et attendent tes ordres.
++
Donc, tu n'est pas cantonné à faire le chef de la garde.
Tu es le maitre d'armes, un homme d'honneur, certainement un Ser un jour prochain, un foutu bon combattant, habile à cheval et à la lance ET devant des trouffion et un sergent, les mecs t'écoutent et attendent tes ordres.
++
- Iris
- Grand Ancien
Hop hop...
Cette fois j'ai bel et bien pris congé de nos deux valeureux aide-espion. Je laisse Jolan & Béric se débrouiller avec Gareth.
MJ, je n'ai plus affaire qu'à des PNJ, tu peux choisir par lesquels tu veux commencer
Cette fois j'ai bel et bien pris congé de nos deux valeureux aide-espion. Je laisse Jolan & Béric se débrouiller avec Gareth.
MJ, je n'ai plus affaire qu'à des PNJ, tu peux choisir par lesquels tu veux commencer

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Hop Hop Hop...
A mon tour, un petit numéro d'équilibriste et c'est reparti !
PS : Donc c'est Gareth qui voit Béric et Jolan et non l'inverse, ainsi libre à lui de les rejoindre ou non, ou de voir un PNJ.
Béric, Jolan, tant que vous ne dites pas le contraire, quand l'un fait qqchose, voit quelqu'un, je considère que l'autre l'accompagne.
Allez, du nerfs, mes cocos, c'est week-end de 3 jours. Après, si vous considérer que vos persos ne font pas grand-chose, ça me dérange pas.
Dans tout les cas, avant la fin du week-end, un rebondissement...
A mon tour, un petit numéro d'équilibriste et c'est reparti !
PS : Donc c'est Gareth qui voit Béric et Jolan et non l'inverse, ainsi libre à lui de les rejoindre ou non, ou de voir un PNJ.
Béric, Jolan, tant que vous ne dites pas le contraire, quand l'un fait qqchose, voit quelqu'un, je considère que l'autre l'accompagne.
Allez, du nerfs, mes cocos, c'est week-end de 3 jours. Après, si vous considérer que vos persos ne font pas grand-chose, ça me dérange pas.
Dans tout les cas, avant la fin du week-end, un rebondissement...
- Maëlys
- Vénérable
Week-end de trois jours certes mais dont deux et demi où je travaille. Donc pas le repos pour tout le monde. 

-
- Mathusalem
Un petit jet d'observation pour voir si je le vois?
J'avais anticipé car étant vigilant, je finirai par le voir, ce qui n-empêche qu'il nous aura sûrement vu avant.
J'avais anticipé car étant vigilant, je finirai par le voir, ce qui n-empêche qu'il nous aura sûrement vu avant.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Hello, c'est pas que je ne veux pas que tu vois Gareth, c'est que j'ai l'impression que Darky est mode économiseur d'écran et donc, je lui laissais le choix de jouer/interagir avec vous.
De mon coté, j'ai un gros coup de stress coté boulot, je me rends compte que je ne vais jamais réussir à rendre mon boulot à temps, donc si je fais pas l'enfant, je vais être raisonnable et me mettre en stand by quelques jours.
J'espère que vous n'allez pas en profitez pour vous désintéressez...
Vous avez toujours la saison 4 pour rester dans l'ambiance.
A TRES VITE.
De mon coté, j'ai un gros coup de stress coté boulot, je me rends compte que je ne vais jamais réussir à rendre mon boulot à temps, donc si je fais pas l'enfant, je vais être raisonnable et me mettre en stand by quelques jours.
J'espère que vous n'allez pas en profitez pour vous désintéressez...
Vous avez toujours la saison 4 pour rester dans l'ambiance.
A TRES VITE.
Ce n'est pas que je suis en économiseur d'écran, c'est que la société attend l'occasion de saigner l'immonde parasite que je suis et que ça me stresse trop pour penser à autre chose.
Mais je posterai prochainement. Ne vous inquiétez pas pour ça !
Je n'ai employé ces termes qu'en métaphore, car j'avais bien compris, que là, t'avais pas trop la gniaquedarkbaron a écrit :Ce n'est pas que je suis en économiseur d'écran, c'est que la société attend l'occasion de saigner l'immonde parasite que je suis et que ça me stresse trop pour penser à autre chose.

Ainsi va la vie, sometimes up, sometimes down.
Cependant, et tu en fait ce que tu veux, mais on m'a dit récemment un truc assez drôle car j'étais dans un cas de figure ou j'étais en quelque sorte agressé...
"Si je te donne un stylo et que tu le refuses, a qui est-ce qu'il appartient?
- Bah a toi.
- Ok et si je te donne une insulte..."
La morale, même si c'est pas simple à appliquer quand on a l'esprit encombré, c'est que c'est nous qui décidons d'être "blessé" ou non par le monde extérieur.
Allez, le philosophe du dimanche se remet au boulot
Soyez sages, forts, beaux et robustes

Dernière modification par DukeTogo le 07 juin 2014, 21:53, modifié 1 fois.
-
- Mathusalem
On est samedi ...
Le philosophe du samedi sort
Le philosophe du samedi sort

MJ:Warhammer, MektonZ