Maëlys a écrit : cela n'est pas trop suicidaire, je suis prêt à suivre.
J'ai bien précisé
"Et survivre bien évidemment".
A moins qu'on commence à partir dans les limbes et a en revenir, mais là c'est plus du Esteren, ni des chroniques de Lodoss... Ça va devenir du Dragon Ball Z et je ne suis pas sûr que ce soient l'optique actuelle ni d'ailleurs qu'elle apporte quelque chose.
Iris a écrit :La politique actuelle de maîtrise est plutôt de s'offrir un peu de sobriété... Tu veux pas devenir poétesse / musicienne pour raconter des épopées trop dangereuses à vivre ?
J'avais pas compris que la politique de sobriété s'appliquait aussi à cette partie... Normalement les effets des textes ne sont pas rétro actif

... et on est dans le cadre d'un vieux permis de construire... t'es sure qu'on peut plus faire de bêtise?
Parce que même si j'ai bien abusé, la dernière dépense par grappe 4 PS c'est le sauvetage de Kevan... Ça remonte... et la dernière vraie bêtise c'est l'escalade du féond c'est encore pire...
J'ai bien compris qu'avec Serah, je peux pas faire n'importe quoi, et qu'il sera difficile par la suite de le faire avec Amy... d'où une certaine envie d'un barrount d'honneur...
et je réédite crevé n'est pas le but recherché... Mais un peu de Parne me ferait bien plaisir
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.