[HRP] OdE - Voyage de varigales

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] OdE - Voyage de varigales

16 juin 2014, 12:38

Iris a écrit :Ensuite, vous pouvez RP votre toilette matinale & petit déjeuner
Va pour le RP.
décider d'où vous allez & comment
Est ce que cela vous dérange si l'on traite de cela en HRP et que l'on joue que les conclusions histoires de ne pas pollué la partie décision avec les sentiments etc, histoire que Joueurs/Mj soit sur la même longueur d'onde :lol: :lol:

Et si on part sur Boischandelle et le complexe, (destination vers laquelle il me semble que l'on va tu me détrompe Maelys si c'est pas le cas) je serai assez partant pour terminer le focus d'Amy avant ou pendant histoire que je sache sur quel pied danser.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

16 juin 2014, 13:15

C'est comme tu le sens Amnèsya, tu me dis juste ce que tu préfères réellement.

Après, j'avoue que si y'a possibilité de jouer des petits morceaux, je suis preneur. :)

Amnèsya
Vénérable

16 juin 2014, 14:09

Coucou

Ce que je préfère j'en sais rien.
Ce que je voudrais c'est poser les bases pour une transformation une évolution d'Amy, physique, psychologique, pour la rapprocher d'Aslinn, lui redonner un idéal une cause perdue à défendre, éventuellement s'amuser à créer une nouvelle religion hippies.
Ce qui me ferai plaisir, en ce moment et a cour terme, c'est faire un peu m'importe quoi pour le plaisir d'avoir des anecdotes à raconter autour d'un verre... Dépenser des Points de Survie par pack de douzes, jouer avec des féonds etc...
(Et survivre évidement)

doit-on en déduire qu'une mise en pause t'arrangerais?

++ :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

16 juin 2014, 15:33

Disons que si cela n'est pas trop suicidaire, je suis prêt à suivre. :D

C'est que j'y tiens à Maëlys surtout.

Iris
Grand Ancien

16 juin 2014, 15:53

Maëlys a écrit :si cela n'est pas trop suicidaire
Cela, tu ne peux pas le savoir à l'avance, il faudra que vous décidiez par vous-même comme des grandes si vous y allez, quand, comment...

Si cela vous paraît trop dangereux, rien n'interdit de remettre à plus tard quand vous aurez trouvé des accompagnateurs plus costauds
Amnèsya a écrit :lui redonner un idéal une cause perdue à défendre, éventuellement s'amuser à créer une nouvelle religion hippies.
Là, je ne vois pas trop ce que je peux faire allant en ce sens.. donc... je vais te laisser avancer pas à pas et on verra comment ça se goupille ...
Amnèsya a écrit :c'est faire un peu m'importe quoi pour le plaisir d'avoir des anecdotes à raconter autour d'un verre... Dépenser des Points de Survie par pack de douze, jouer avec des féonds etc...
(Et survivre évidement)
Hum... comment dire... :lol: ... La politique actuelle de maîtrise est plutôt de s'offrir un peu de sobriété... Tu veux pas devenir poétesse / musicienne pour raconter des épopées trop dangereuses à vivre ? :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

16 juin 2014, 16:02

Si on reste dans la sobriété, cela me va très bien moi ! :D

Iris
Grand Ancien

16 juin 2014, 16:09

Hum... "sobriété" veut dire "pas de dépense de pts de Survie au kilo" donc "mort" si vous cherchez vraiment trop les ennuis ... je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

16 juin 2014, 16:29

Vu comme ça, un peu moins je dois avouer.

J'aurais mieux fait d'accepter la proposition de me retirer au chapitre 8, le temps de faire tout ce qu'il faut. Je n'aurais pas eu le "soucis" d'avoir une mentor à moitié folle. :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

16 juin 2014, 16:32

Maëlys a écrit : cela n'est pas trop suicidaire, je suis prêt à suivre.
J'ai bien précisé "Et survivre bien évidemment".
A moins qu'on commence à partir dans les limbes et a en revenir, mais là c'est plus du Esteren, ni des chroniques de Lodoss... Ça va devenir du Dragon Ball Z et je ne suis pas sûr que ce soient l'optique actuelle ni d'ailleurs qu'elle apporte quelque chose. :D :D :D
Iris a écrit :La politique actuelle de maîtrise est plutôt de s'offrir un peu de sobriété... Tu veux pas devenir poétesse / musicienne pour raconter des épopées trop dangereuses à vivre ?
J'avais pas compris que la politique de sobriété s'appliquait aussi à cette partie... Normalement les effets des textes ne sont pas rétro actif :D :D :D... et on est dans le cadre d'un vieux permis de construire... t'es sure qu'on peut plus faire de bêtise?
Parce que même si j'ai bien abusé, la dernière dépense par grappe 4 PS c'est le sauvetage de Kevan... Ça remonte... et la dernière vraie bêtise c'est l'escalade du féond c'est encore pire...
J'ai bien compris qu'avec Serah, je peux pas faire n'importe quoi, et qu'il sera difficile par la suite de le faire avec Amy... d'où une certaine envie d'un barrount d'honneur...

et je réédite crevé n'est pas le but recherché... Mais un peu de Parne me ferait bien plaisir

Amnèsya
Vénérable

16 juin 2014, 20:29

Bonsoir

Sinon, Maëlys/Iris vous pouvait aussi decidé de la suite? Cela sera plus simple et plus sur.
Au moins je ne serais pas accusé de mise en danger de la vie d'autrui.

Bonne soirée

Verrouillé