[HRP] OdE - Voyage de varigales

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] OdE - Voyage de varigales

16 juin 2014, 20:41

Amnèsya a écrit :vous pouvait aussi decidé de la suite? Cela sera plus simple et plus sur.
Au moins je ne serais pas accusé de mise en danger de la vie d'autrui.
Hep ! Mon boulot n'est pas d'assurer votre sécurité, mais l'adversité ! Y'aurait conflit d'intérêt si je répondais ! :mrgreen:

Sinon, plus basiquement, vous êtes sur un sujet "dinette" où vous décidez de ce qui vous intéresse. Selon ce que vous prenez, je peux proposer des canevas, ou simplement des occasions pour vous de méditer sur la pluie, le beau temps et refaire le monde ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

16 juin 2014, 20:42

Et t'inquiètes pas Amnèsya, je pense que si on sent le danger approcher, il y aura toujours possibilité d'un retour en arrière, de renoncer en se rendant compte que c'est trop dangereux.
Donc continuons sur notre lancée je pense, initier le voyage, la formation, "l'apaisement" d'Amy et de lui donner des objectifs, la route jusqu'à Boischandelle est assez longue il me semble.

Amnèsya
Vénérable

16 juin 2014, 20:45

Bout Tripple post c'est le mal :twisted: :twisted: :twisted:
Iris a écrit : Tu veux pas devenir poétesse / musicienne pour raconter des épopées trop dangereuses à vivre ?
Cela pourrais être une idée marrante de cross Over, que Serah chante les exploits d'une Varigale imaginaire, voir même de l'Amy figure qui serve de modèle pour Amy :lol: :lol: :lol:
Le hic c'est que j'admire Ellis lors des post d'intro de son personnages... La poésie et la chanson c'est vraiment pas mon domaine de compétence d'écriture.
Iris a écrit :Là, je ne vois pas trop ce que je peux faire allant en ce sens.. donc... je vais te laisser avancer pas à pas et on verra comment ça se goupille .
Un jour, une nuit ou un siècle j'essayerai de donner une route directrice à Amy, bien que pour moi c'était la traduction du fait de la soigner^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

16 juin 2014, 20:49

Amnèsya a écrit :c'était la traduction du fait de la soigner^^
Juste que Gentille MJ n'a aucune idée du moyen sûr d'y parvenir... :?
Maëlys a écrit :je pense que si on sent le danger approcher, il y aura toujours possibilité d'un retour en arrière, de renoncer en se rendant compte que c'est trop dangereux.
A moins de cumuler les échecs critiques en Perception, il y a des chances de comprendre qu'un coin n'est pas sympa avant d'être au pire au coin pas sympa...

Amnèsya
Vénérable

16 juin 2014, 20:53

Iris a écrit :il y a des chances de comprendre qu'un coin n'est pas sympa avant d'être au pire au coin pas sympa...
....

En même temps, il va falloir définir la notion de coin pas sympa... Car je pense qu'on est pas parti qu'on sait qu'on va vers un coin pas sympa...
On ignore juste si c'est le 93, ou Bagdad en ce moment^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

16 juin 2014, 20:56

Boischandelle n'est pas un coin sympa de base, mais si on voit des lueurs bizarres émaner de l'ancien laboratoire, je pense que Maëlys sera en mesure de réfréner les envie de mort d'Amy. Enfin j'espère. :)

Iris
Grand Ancien

16 juin 2014, 21:06

Oh, Boischandelle, c'est facile à trouver : vous prenez la route de "Camp" :mrgreen: ... avec un peu de malchance, vous arriverez juste après le groupe d'Anaïs :lol: (cf. 9.1)

Maëlys
Vénérable

16 juin 2014, 21:54

Ben ouais, mais dans ce cas, Maëlys aura pas sa formation, c'est pas marrant. :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

16 juin 2014, 22:06

Tut tut ! "juste après" signifie que vous ne les croisez pas mais ramassez les ennuis qui restent :twisted:

Maëlys
Vénérable

17 juin 2014, 14:41

Je te laisse poster dès que tu le sens Amnèsya. Je répondrai ensuite.

Verrouillé