[Oikouménè] Présentation & HRP

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [Oikouménè] Présentation & HRP

04 juil. 2014, 17:16

Salut, salut... Bon, je repasse un peu par ici. Désolé pour mon inactivité.

Crépuscule
Mathusalem

04 juil. 2014, 19:40

Salut

Hésites pas à poster, on arrive dans le vif du sujet.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

04 juil. 2014, 22:16

Le faucon qui s'envole "sur l'autre rive", c'est l'autre rive du Taran? Dans ce cas, pas moyen de le suivre à pied.

Si nous trouvons des cadavres dans le village, j'hésite un peu sur la marche à suivre. Inhumation, crémation, exposition aux rapaces? Les usages ont l'air de varier beaucoup selon les époques, les régions et les milieux sociaux. L'inhumation rapide en fosse commune a l'air acceptée et c'est le plus commode vu les circonstances.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

04 juil. 2014, 22:44

Oui, l'autre rive de Taran.

Pour les corps ... tu feras comme tu veux ... mais te casses pas la tête là dessus pour l'instant ... le village est désert .. même de cadavres :D

Darky, comme j'avais pas de retour de ta part, j'avais commencé à proposer à Kenny de reprendre Lame Rouge comme il n'y avait ni fiche ni BG pour l'instant, le perso reste relativement vierge. Pour l'instant on a 2 options avec Kenny (il se trouve qu'il a 2 anciens persos dont l'un pourrait être Lame Rouge au besoin).

Si tu veux te libérer de cette partie, c'est l'occasion, et si tu veux à contrario revenir, fait le moi savoir (et avançons sur la fiche :D ).

Dans le cas où tu ne reprendrais pas, en tout cas pas dans l'immédiat, et que Kenny préfère partir sur l'autre perso, il est fort probable que j'écarte Lame Rouge d'ici peu, genre un divisant la troupe, Lame Rouge prenant 1 ou 2 cavaliers et partant dans une autre direction.

Voilà, je n'en avais pas encore parlé car je voulais voir d'abord si ça intéressait ou pas Kenny avant de te demander ce que tu en pensais. Mais comme tu as donné signe de vie, je te tiens au courant de mes réflexions pour gérer ce perso décisionnaire que je ne peux PnJiser trop longtemps.

A+

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

04 juil. 2014, 22:51

Si Kenny est motivé pour reprendre Lame Rouge, ça ne me gêne pas de le lâcher. :)

Cialf
Vénérable

04 juil. 2014, 23:28

Formidable! Du renfort! :D Je continue de faire avancer le groupe, mais Lame Rouge peut reprendre sa place dès qu'il est prêt. Kenny, est-ce que tu préfères prendre quelques jours pour compléter ton PJ? De mon côté, pas de problème pour une pause.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

06 juil. 2014, 10:31

Va falloir que je commence à supprimer quelques PNJ .. sur les 9 cavaliers, yen a tout le temps un qui me fait des 2 ou des 3 aux jets ... grrrr , faut que je baisse la proba :D

Cialf
Vénérable

06 juil. 2014, 10:52

Ca veut dire qu'ils ont raté leur jet de pistage, mais qu'en fait, il y a peut-être des traces de pas autour du village? Voilà qui complique un peu le jeu. :?

Crépuscule
Mathusalem

06 juil. 2014, 11:04

Non, moins tu fais mieux c'est, il faut faire en dessous de ton score, et en dessous de la tranche c'est réussite critique.

Bien sûr, il y a aussi sur 9 jets des échec critique mais ça serait problématique pour vous s'il n'y avait pas de réussite, car il pourrait croire qu'il a raison sur une erreur.

La, à moins d'être très convaincant (genre si toi ou Lame Rouge faites un échec critique, ça pourrait contrebalancer une réussite d'un autre), le nombre fait votre force.

Crépuscule
Mathusalem

06 juil. 2014, 22:12

Ils sont remontés ... mais sur l'autre rive mon ami :)

Verrouillé