Absences lors des parties
Re: Absences lors des parties
Que de déménagements ! 

- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
Bon courage pour votre déménagement...
Bon courage pour votre déménagement...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir
Je crois que j'ai oublié de le dire...
Mais je suis absent à partir de ce soir jusqu'au 15 juillet.
Petit raté
Bonne semaine
Je crois que j'ai oublié de le dire...
Mais je suis absent à partir de ce soir jusqu'au 15 juillet.
Petit raté

Bonne semaine
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Rectificatif : tu es absent jusqu'au 12 ! Ben oui, ici tu peux poster !
(Schlag virtuel futur
)

(Schlag virtuel futur

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
De retour chez moi sgnif sgniff sgniff
Bon la morphée m'appelle et pour une fois que je peux lui répondre à cette heure, je vais prendre
J'essaye de me mettre a jour demain soir...
Bonne soirée
De retour chez moi sgnif sgniff sgniff
Bon la morphée m'appelle et pour une fois que je peux lui répondre à cette heure, je vais prendre

J'essaye de me mettre a jour demain soir...
Bonne soirée
Coucou tout le monde !!
Juste pour vous dire qu'on est toujours vivants (si si j'vous jure), et c'était pas gagné d'avance !
Le déménagement s'est bien passé même si c'est pas encore fini.
Niveau internet, le Rdv technicien pour nous installer la fibre n'est pas encore pris (on doit me rappeler pour cela) mais il y aura de toute façon un délai mini de 15 jours.
Tout ça pour dire qu'il y a peu de chance qu'on reprenne une activité normale avant début août au mieux ou début septembre au pire, vu qu'on part en vacances du 15/08 au 31/08...
Cela me désole car je viens de lire tous les sujets et tous les posts ou Leorah est concernée et que j'aurais tellement aimé participer a tout cela !! J'ai du mal a voir Serah en si mauvaise posture sans pouvoir réagir sur l'instant !!
Enfin, c'est la vie.
Bisous a tous et a très vite j'espère !
Juste pour vous dire qu'on est toujours vivants (si si j'vous jure), et c'était pas gagné d'avance !
Le déménagement s'est bien passé même si c'est pas encore fini.
Niveau internet, le Rdv technicien pour nous installer la fibre n'est pas encore pris (on doit me rappeler pour cela) mais il y aura de toute façon un délai mini de 15 jours.
Tout ça pour dire qu'il y a peu de chance qu'on reprenne une activité normale avant début août au mieux ou début septembre au pire, vu qu'on part en vacances du 15/08 au 31/08...
Cela me désole car je viens de lire tous les sujets et tous les posts ou Leorah est concernée et que j'aurais tellement aimé participer a tout cela !! J'ai du mal a voir Serah en si mauvaise posture sans pouvoir réagir sur l'instant !!
Enfin, c'est la vie.
Bisous a tous et a très vite j'espère !
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien

Au pire je vous garde à l'arrière-plan, (toi & Rust), avec des actions conservatoires (= ne pas se mettre en danger mortel), et on avance tranquillement ... vous reprendrez le fil dès que ce sera bon pour vous

Bonne fin d'installation dans votre nouveau chez vous !
- Amnèsya
- Vénérable
Salutations.
Merci du Coucou. Contant que cela se soit bien passé et que vous soyez encore vivant
Pour Serah, t'inquiète pas c'est une grande fille, Léorah retrouvera sa soeur à son retour...
ou pas d’ailleurs... Car mes dispos moi en septembre me parraissent obscurs
Bonne vacance en tous cas.
Merci du Coucou. Contant que cela se soit bien passé et que vous soyez encore vivant

Pour Serah, t'inquiète pas c'est une grande fille, Léorah retrouvera sa soeur à son retour...
ou pas d’ailleurs... Car mes dispos moi en septembre me parraissent obscurs
Bonne vacance en tous cas.
Croyez le ou non : internet est arrivé plus vite que prévu !!!!
Si si, c'est possible !! Incrédibeul hein !!
Breeeeeeeeef !
On va pouvoir se mettre à jour, lire tout ça et revenir sur le devant de la scène !
J'ai hâte de pouvoir reprendre les rennes de Léorah, surtout qu'elle aura plein de choses à dire à Serah !!
Bisous à tous
Mei, contente !
Si si, c'est possible !! Incrédibeul hein !!
Breeeeeeeeef !
On va pouvoir se mettre à jour, lire tout ça et revenir sur le devant de la scène !
J'ai hâte de pouvoir reprendre les rennes de Léorah, surtout qu'elle aura plein de choses à dire à Serah !!
Bisous à tous

Mei, contente !
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Chouette !
Ramb, Gobsama et Cialf sont en plein RP, Raen et Léorah peuvent bondir de leur lit dès qu'ils le souhaitent

Ramb, Gobsama et Cialf sont en plein RP, Raen et Léorah peuvent bondir de leur lit dès qu'ils le souhaitent