C'est dans ce contexte agité que je vous propose de vous réunir pour une aventure démarrant dans les rues de Rigel Kentaurus et qui vous emmènera à travers l'espace vers votre destinée.
Je posterai dans la foulée les descriptions de l'univers.
Les anciens de l'épisode 1 (qui a eu lieu sur un autre forum) l'auront peut être compris, cet épisode se déroule des mois après votre première course. Si vous souhaitez rempiler, ce sera avec plaisir, avec le même personnage (dans ce cas vous aurez droit à des révélations par MP sur les événements qui ont eu lieu) ou bien avec un nouveau pour avoir le plaisir de découvrir tout d'un œil extérieur.
Pour les nouveaux venus, je suis assez ouvert sur les persos, et j'aime les bons gros historiques

Les nouveaux persos seront de Rigel Kentaurus, ou y étaient de passage. Ils peuvent aussi bien être des hautes sphères que des bas fond, en plein bouleversement, tout le monde peut avoir sa place dans l'Histoire de la Galaxie.
L'idée serait de faire les persos ce mois-ci pour commencer courant septembre (à moins qu'on soit plein avant). Niveau rythme, j'essaye dans la mesure du possible d'éviter plus de 2 jours de silence, et je vous demanderai d'essayer de faire de même.
Iris qu'en j'aurais 3 candidats, tu pourras stp m'ouvrir un petit espace pour stocker mon bazar ?