HRP - 9.01 Lune de Lunasdal
Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal
Verrouillage? Je dois créer un nouveau sujet pour la suite?
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Tu disais que le chapitre était terminé ?...
Chapitre fini = changer de sujet en général (histoire de permettre de s'y retrouver)
Mais je peux r'ouvrir au besoin
Chapitre fini = changer de sujet en général (histoire de permettre de s'y retrouver)
Mais je peux r'ouvrir au besoin

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
J'aimerais autant le laisser ouvert, parce qu'il va y avoir quelques retours sur cette nuit à Faireann Ear. Disons, fin de la première partie du chapitre 9.01 (c'est un des légers inconvénients du bouquin de base: il y a des chapitres dans des chapitres).
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Ben j'avoue que perso, j'ai rien à ajouter dans l'état.
Gylehan : Trône de Fer
J'attends un peu pour relancer. 

Amnèsya est de retour parmi nous, le voyage ne devrait pas tarder à reprendre.
http://www.youtube.com/watch?v=oE4MW2HNluw
http://www.youtube.com/watch?v=oE4MW2HNluw
- Amnèsya
- Vénérable
Coucou
J'aimerai bien relancé mais là je ne vois pas trop quoi dire...
Ouvert aux suggestions.
J'aimerai bien relancé mais là je ne vois pas trop quoi dire...
Ouvert aux suggestions.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir.
Je souligne quand mêmes la performance de me proposer une musique d Ennio morricone que je ne connais pas et dont le film ne pe dit rien.
Est ce que serah sens que becuma cache quelque chose? Bonne soirée
Je souligne quand mêmes la performance de me proposer une musique d Ennio morricone que je ne connais pas et dont le film ne pe dit rien.
Est ce que serah sens que becuma cache quelque chose? Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Ah, je vois que la table (virtuelle) est au complet. Allons-y.
Serah a pu remarquer qu'il y avait un malaise entre Becuma et une des passagères. Le reste devrait émerger assez vite.
Serah a pu remarquer qu'il y avait un malaise entre Becuma et une des passagères. Le reste devrait émerger assez vite.