A bientôt !
Absences lors des parties
- Maëlys
- Vénérable
Re: Absences lors des parties
Juste un petit message pour prévenir que je suis en déplacement à Londres jusqu'à Lundi compris donc vous attendez pas trop à me voir à part si j'ai le WiFi à l'hôtel (et encore j'aurai assez à faire).
A bientôt !
A bientôt !
-
Crépuscule
- Mathusalem
Désolé, soirée de m****, pas pu poster (ça me gonfle car j'aimerai vous faire avancer sur Oikour et Mekton ...)
J'essaye de me trattraper demain (mais j'ai un partie, du coup ... ça sera peut être que samedi ...)
Toutes mes excuses à mes vaillants joueurs .
J'essaye de me trattraper demain (mais j'ai un partie, du coup ... ça sera peut être que samedi ...)
Toutes mes excuses à mes vaillants joueurs .
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir.
Je viens de couper l internet a paris.
Donc vraiment absent jusqu'à nouvel ordre.
Bonne continuation.
Je viens de couper l internet a paris.
Donc vraiment absent jusqu'à nouvel ordre.
Bonne continuation.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Tu peux venir faire un squat de la connec si t'es en manque de butage de monstres ou de caresses à Mog 
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Serais sur le stand Esteren lors de la Convention Octogone, et le soir réunion avec l'équipe... ce qui signifie que je n'aurais pas accès à un ordinateur non stop du vendredi 3 au dimanche 5 octobre au soir

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Heureux de te voir de retour Avrock !
Et surtout en bonne santé, c'est ça le principal.
Et surtout en bonne santé, c'est ça le principal.
Re-bonjour.... Me revoilà après quelques petits soucis de santé et une reprise de boulot dans la douleurs suite a l’arrêt. Bref, l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
Tiens? Iris et moi ne sommes plus les seuls à avoir des horaires inversés. Bon retour!
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Maëlys
- Vénérable
Arg ! Je suis touché aussi par ce fléau !
Je ne me suis pas encore amusé a tester ce que je suppose être l'origine du problème d’horaire inversée, mais ma première idée soupçonne le paramétrage de la zone horaire dans le profile utilisateur... 
Edit: Mouai... Ben non...
Edit: Mouai... Ben non...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>