Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: Absences lors des parties

02 oct. 2014, 18:42

J'ai appris il y a moins d'une heure que je commençais une mission d'intérim demain (je m'y attendais pour la mission... Mais pas aussi tôt). Je serai donc moins présent.

En plus, j'ai bougé toute la journée (salon à Paris pour l'emploi, déplacement à l'agence l'après-midi), donc je suis un peu kaputt là... :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

02 oct. 2014, 23:04

Je te souhaite plein de bonnes choses coté pro.

Pour ce qui est de TdF, si tu ne peux pas jouer/ou manque de temps pour poster comme tu le voudrais, essaies de me donner tout de même une ligne directrice et je vois comment faire pour Gareth.

A++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Amnèsya
Vénérable

06 oct. 2014, 09:10

Bon courage.

Pour ma part j'ai repris le boulot donc j'ai une connexion mais un temps limité dessus. :D :D :D

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

MeiYaw
Vétéran

06 oct. 2014, 14:15

Bonne première journée !!
De mon côté, ça se passe sous la couette, au chaud et avec de la fièvre... Espérant que ça passera vite !!
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

06 oct. 2014, 15:19

Merci

Désolé donc cela ne va pas mieux...
Moi aussi j'espère que cela passera vite et que tu seras en forme pour ce week end :D :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

07 oct. 2014, 12:30

Tu devrais passer un coup de téléphone à ton médecin pour changer d'antibiotique.

Quand tu parles d'allergie, c'est un oedème au niveau de la gorge, ou autre ?

Et je dirais même qu'il est impératif que tu remontes ça à ton médecin, d'une part pour que cela aille mieux, d'autre part pour qu'il le note dans son dossier et qu'ainsi il puisse modifier ses prescriptions par le futur. Idem le préciser à la pharmacie.
(Faut pas te laisser sans antibiotique si il y en a besoin).

MeiYaw
Vétéran

07 oct. 2014, 13:04

Pour le coup, c'est pas gagné :cry:
Réaction allergique aux antibio = elephant man. J'ai pas voulu que les filles me voient ce matin pour pas leur faire peur....

Donc j'ai pas d'antibio, je suis toujours malade, et je dégonfle pas :cry: :cry: :cry:
C'est la cata !
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

07 oct. 2014, 13:24

Arf... C'est vraiment pas de chance.

C'est au moins un de mes avantages, je suis souvant malade et allergique à la moitié de la terre, mais au moins je ne suis pas allergique au médicament.

Repose toi bien, et éventuellement si tu/vous avez besoin de quelque chose n’hésite pas.

Probablement que ma soupe chaude sera bien moins bonne que la tienne. Mais comme on dit c'est l’intention qui compte... :lol: :lol: :lol:

Remet toi bien

Maëlys
Vénérable

07 oct. 2014, 13:25

L'antihistaminique va aider en effet. :)
Pour l'antibiotique, c'est un médicament comme le Clamoxyl (Amoxicilline) ou Augmentin (Amoxicilline/Acide clavulanique) par curiosité ? (Je travaille en pharmacie donc bon, on se renseigne comme on peut).

Après, si tu as téléphoné au médecin et qu'il ne compte pas mettre d'autre antibiotique, cela devrait aller pour ta maladie. C'est pour genre une angine (au vu du temps) ? Et pour le pharmacien, il va marquer ça dans ton dossier patient (pas sur la carte vitale par contre) et cela évitera des erreurs futures si le médecin met un antibiotique de la famille à laquelle tu es allergique, si tu vas toujours à la même pharmacie.

Sinon pour le bug ... oui c'est une habitude qu'il faut prendre. :D

Amnèsya
Vénérable

07 oct. 2014, 13:26

Iris a écrit :MeiYaw a écrit:
Marrant que tu me répondes avant que je poste
C'est le grand jeu du moment : il y a un bug sur les heures, et pour l'instant personne n'a eu d'idée géniale pour le corriger
Repose-toi bien surtout !
Et je suis le winner... Je réponds avant Meiyaw, Iris etc... :D :D :D

Répondre