[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] Trône de Fer

23 oct. 2014, 13:50

Du coup la conversation va être bizarre :-D
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

23 oct. 2014, 14:07

J'ai fait court et sans pensée (ne sachant que pensez sans que ce soit vraiment bizarre).

Au fait j'ai cru comprendre que Béric est en pleine forme, il n'a plus besoin de soins complémentaires?
(Pour voir si on demandes quelques produits au mestre avant de partir)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

23 oct. 2014, 14:32

Vu. Si Maelys veut participer, en avant.

Je vous retrouve ce soir pour continuer.

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

23 oct. 2014, 17:54

Crépuscule a écrit :Au fait j'ai cru comprendre que Béric est en pleine forme, il n'a plus besoin de soins complémentaires?
(Pour voir si on demandes quelques produits au mestre avant de partir)
Il est bien guéri et magistralement rafistolé.

Quant à Aleth, elle est même tout à fait présentable ;)

(Ensuite de quoi remplacer les bandages utilisés, c'est toujours bien)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

23 oct. 2014, 19:03

Je n'oublie pas de répondre au MP et tout, mais j'ai eu confirmation que je serai pris sur une mission : j'ignore juste encore le lieu, la date et le temps de travail.

En fait, je connais juste l'entreprise... :P

Iris
Grand Ancien

24 oct. 2014, 23:24

A priori discussion Aleth / Béric : OK

(je ne vois pas quoi ajouter, sauf à refaire le monde, mais ça ne collerait pas trop avec un départ imminent)

... plus qu'à embarquer ;)

DukeTogo
Vénérable

25 oct. 2014, 09:02

darkbaron a écrit :Je n'oublie pas de répondre au MP et tout, mais j'ai eu confirmation que je serai pris sur une mission : j'ignore juste encore le lieu, la date et le temps de travail.

En fait, je connais juste l'entreprise... :P
Hello,

well, à J+4 de mon MP lu, j'ai du prendre une option pour Gareth, d'autant que je n'avais même pas l'ombre d'un peut-être.
Donc, le PJ s'absente quelque temps et peut réapparaitre assez facilement.

A toi de te manifester quand tu auras un horizon dégagé et les coudées franches, en attendant, je te souhaite le meilleur dans ta mission et plein de dragons d'or :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

25 oct. 2014, 11:30

Hello,

Perches tendues pour discuter avec les Joueurs dispos

Ne vous sentez pas forcés : par principe, je ne m'attendais pas à ce que tout le monde soit d'humeur (ou d'agenda) à même de faire de grands bavardages.

Vous connaissez les sujets qui intéressent Aleth, et qu'elle est susceptible d'aborder quand les circonstances le permettent. Ces perches sont durables, donc si vous voyez un moment où vous avez du temps, et que l'action en jeu le permet (= pas en plein combat ! :lol: ), suffira de donner le signal du départ, voire de répondre, en décrivant la conversation comme déjà en cours de déroulement.

DukeTogo
Vénérable

25 oct. 2014, 12:02

C'est très bien comme ça.
Vu la présence erratique, il est normal d'hésiter à lancer une conversation qui risque de roupiller pendant X jours :?

A ce sujet, Crépuscule et Maëlys : Y'a t'il quelque chose que je puisse faire de mon coté?

En général (mais pas toujours), et ce n'est que mon point de vue, la disponibilité est assez souvent liée à l'envie.
Trouvez-vous le rythme trop faible? Pas dans le sens, rythme de post, à part Iris, je post plus vite et souvent que vous :mrgreen:

Je veux dire, préféreriez-vous que je fasse des ellipses?
Genre lundi : "vous partez de Waterford", mardi : "après X jours de bateau et un arrêt à Noircouronne, vous arrivez à Trémière après quelques heures de cheval..."

Mon exemple est excessif, hein. Mais bon, j'ai pour habitude d'écouter les joueurs. Je veux des joueurs qui s'amusent, donc et je me repete, s'il vous manque qqchose où je sais pas, dites le !

Crépuscule
Mathusalem

25 oct. 2014, 15:33

Pour moi, tout va bien, le rythme me va mais j'ai conscience que pour Iris, elle peut se sentir freinée.

Entre boulot et vie de famille, je répartis ce qui me reste de temps libre entre lecture, forum et gestion du site de Studio09 et création de perso Aberrant avec Kenny :p

Bref, là je suis en vacance (Augmentation du temps 'vie de famille' inversement proportionnel aux temps 'Boulot'), l'essentiel de mon temps libre se situe donc le soir, de temps en temps pendant les vacances en journée, mais pas toujours. Et le soir, le soucis c'est l'énergie, pas la motivation (Après une journée de boulot épuisante mentalement ou une journée de vacance épuisante physiquement ... parfois je tiens pas, je démarre un post et m'endort (J'ai AZERTY tatoué sur le front quand je vais au lit).

Bon, allez, là je vais en course, puis on reçoit du monde (par exemple), du coup, ça sera soit tard ce soir, soit demain que je posterai.
J'essaye de me tenir au rythme 3 posts mini par semaine,avec une tentative de pas plus d'une journée sans post.

Mais donc, sinon, je suis pour laisser un peu de temps (surtout à TdF) pour que les persos discutent. Donc j'ai l'intention de papotter à bord ... si on arrive pas à bon port avant que j'ai eu le temps ^^ (Par exemple, j'ai rien dit, mais j'aurais bien fait un petit tête à tête avec Aleth avant d'arrivé à Noircouronne, limite à la surprendre en train de se mettre de la baume sur ses épaules dénudée en descendant sans prévenir dans la cabine .... mais j'ai été trop lent :) tanpis, on aura d'autres occasion, mais j'ai bien envie de confronter ces deux persos dans une situation embarrassante :p )

++

Verrouillé