HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Cialf
Vénérable

Re: HRP - 9.01 Lune de Lunasdal

16 nov. 2014, 23:31

Elle est citée en Voyages, p.12. C'est une des demorthèn les plus influentes de Reizh, voire de tout Tri-Kazel. Elle a réorganisé le sanctuaire de Fairean Ear et les festivités qui s'y rattachent (y compris les deux festivals de musique, le Grand Tsioghair en juin et la Lune de Lunasdal en août). Elle a de bonnes relations avec les magientistes (j'ignore si elle connaît Anaïs), ce qui lui vaut d'être regardée de travers par les demorthèn les plus traditionalistes. Serah connaît certainement son rôle de mécène. Pour le reste, à toi de voir.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

18 nov. 2014, 23:04

Et le barde se met à raconter une anecdote de fête où deux grandes dames s’étaient disputé la participation d’un chanteur en renom. Il ne nomme pas les personnes, mais certains détails les rendraient très reconnaissables si Serah avait l’habitude de la haute société de Baldh Ruoch. L’affaire avait mal tourné et le chanteur avait dû fuir la ville précipitamment.

Idem si c'est censé me dire quelque chose... désolé entre ma mémoire de merde et le fait que j'ai lu la moitié de la gamme, quand tu fais des références clair, essaye de me donner des indices... :? :? :?

Sorry
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

19 nov. 2014, 00:54

En fait, non, c'est du bavardage hors gamme. Serah n'est pas très intéressée par l'actualité politique et mondaine (si j'ai compris), c'est normal qu'elle ne soit pas au courant de certaines choses. Quand ce sera quelque chose que Serah aura vraiment besoin de savoir, je préciserai un peu plus.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

24 nov. 2014, 13:44

Coucou

Je crois qu'on a joué les apprenties espionnes. :D :D
Je ne sais pas ce que tu en penses mais je suis plutôt d'avis de rester...
J'aime pas l'idée qu'on ait espionner mais j'aime encore moins l'idée de fuir^^

Et comme évidement, il faut que les deux soeurs agissent pareille ...

A moins que j'ai encore rien comprit :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

MeiYaw
Vétéran

24 nov. 2014, 20:23

Ben moi j'veux bien rester...
Mais j'ai rien, mais alors RIEN pané à ce qu'on a observé. J'ai relu hein... mais non j'arrive pas à me représenter ce qui se passe.

Elle fout quoi avec son bras ?
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

24 nov. 2014, 20:37

Je te rassure moi non plus j'ai rien compris mais je pense que c'est un peu l'effet recherché.

J'ai même pas compris si elle se faisait mal où pas

En réfléchissant, j'avais aussi pensé à faire une diversion, pour m'amuser...
Genre faire croire que serah a perdu Mog et qu'elle est venu affolé cherché iontaise... en tant que chasseuse, elle devrait pouvoir le retrouver...

Sinon on peut simplement se barrer et voir de quoi il en retourne plus tard.

Sinon on peut aussi attendre que tu ais la tête a cela après votre voyage.
Bonne soirée

MeiYaw
Vétéran

24 nov. 2014, 22:44

Ca me rassure (ou pas :p) :lol:
Attendons de voir ce que Cialf va nous répondre. Je devrais pouvoir me trouver un moment demain pour répondre car je ne travaille pas.
Dernière modification par MeiYaw le 25 nov. 2014, 11:57, modifié 1 fois.

Cialf
Vénérable

24 nov. 2014, 23:41

Comment ça, rien compris? :evil: Pour une fois que je crée un PNJ silencieux qui ne soûle pas tout le monde par ses jacassages... Eh bien, c'est une des issues possibles de l'action. Les jumelles peuvent se retirer sur la pointe des pieds, mais, dans ce cas, elles risquent de voir Iontaise fouiner sur leurs traces (l'espace du campement n'est pas très large). Elles peuvent aussi rester et faire comme si de rien n'était. Ou inventer un subterfuge. Bref, c'est une situation ouverte comme on les aime.

Si elles se retirent, elles ont vingt minutes pour discuter entre elles avant le repas.

MeiYaw
Vétéran

25 nov. 2014, 12:02

Euh... Ben du coup, j'veux bien faire rester Léorah. Mais sa réaction sera plus que très limitée... Vu que j'ai juste rien compris au descriptif. Je pars sur l'idée que Iontaise se bat avec son propre bras, ou un truc du genre... Mais j'ai rien de mieux... Et l'autre la regarde.
J'ai rerererelu. Je capte pas. C'est censé être un "truc" très familier... Toute la scène ou juste les petits bonds ? Ce que Mog pourrait faire éventuellement ?

Amnèsya
Vénérable

25 nov. 2014, 12:35

Salutation
Cialf a écrit :Pour une fois que je crée un PNJ silencieux qui ne soûle pas tout le monde par ses jacassages...
;
C'est pour ca on est perturbé. On comprend pas. :lol: :lol: :lol:
MeiYaw a écrit :C'est censé être un "truc" très familier... Toute la scène ou juste les petits bonds ? Ce que Mog pourrait faire éventuellement ?
Je pense que les trucs familliers sont effectivement les bons qui ressemble à ceux de Mog.
MeiYaw a écrit : Ben du coup, j'veux bien faire rester Léorah.
Comme d'hab, je ne suis pas d'une disponibilité très grande avant ce soir donc joue comme tu le penses, je suivrais ce soir.
++

Verrouillé