Je vois pas de quoi tu parles Duke....DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours![]()
[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Trône de Fer
Ok et si au lieu de mettre le truc en gras, j'agrandis aussi les caractères?Maëlys a écrit :Je vois pas de quoi tu parles Duke....DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes jours![]()
Le truc que j'ai trouvé marrant, c'est le compliment d'Iris au travers de son post. Et oui, mec, tu es le meilleur ! Enjoy !DukeTogo a écrit :Maëlys, encadres-le, celui-là, chéris-le jusqu'à la fin de tes joursIris a écrit :ça s'appelle la poisse des Joueurs. ça commence avec le fumble de discrétion, ça continue avec le meilleur guerrier à la traîne...Maëlys a écrit :Béric était tant que ça à la ramasse derrière pour que les autres aient le temps de frapper deux fois avant qu'il n'arrive sur place ?
Ne réfléchis pas trop longtemps ! Fais comme MJ te dis : sois spontané ! BALANCE LE POST !!!!!!!Maëlys a écrit :Encore devoir faire des choix difficiles moi.![]()
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Ser Prédeaux... alors perso, même si c'était vrai que le gus était "Ser" (et j'ai du mal à croire que l'homme n'est pas un menteur potentiel), je trouverais son titre usurpé (attaque d'une maison noble sans défense, sans avertissement, enlèvement d'une enfant, menace de la violer) et que c'est une excellente raison pour finalement le tuer quoi qu'il arrive (ça évite qu'il se plaigne de nous à quelqu'un
)
Maëlys... c'est toi qui mène, moi avec Jack, on est certes à l'affût, mais trop loin pour une quelconque première action - initiative.
Maëlys... c'est toi qui mène, moi avec Jack, on est certes à l'affût, mais trop loin pour une quelconque première action - initiative.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
J'avais zappé en effet le compliment. J'avais plutôt pensé que cela venait de la rapidité de réponse en fait. 
Sinon pour le "Ser", j'ai en effet quelques doutes... on va voir ce que cela donne juste après.
Sinon pour le "Ser", j'ai en effet quelques doutes... on va voir ce que cela donne juste après.
- Iris
- Grand Ancien
... à toi l'honneur ! ... la vie d'une pré-ado est entre tes mains (ou pas loinMaëlys a écrit :on va voir ce que cela donne juste après.
Je m'excuse de le dire, mais il existe des Ser qui ne méritent pas leur titre.
Ainsi, si un jour, on voit l'avènement de Ser Béric, ce ne sera pas forcement Saint Béric
Et vous refilez pas la patate chaude, hein !
Jack et Béric sont à égale distance der Ser Prédeaux.
C'est que quand Jack choisit de parlementer (calmer le jeu), c'est son action (meme si je sais qu'il est près à bondir ^^)
Ensuite quand c'est au méchant, il prend son poignard (qu'il n'avait pas encore) et le met sous la gorge d'Alyse. Il a le temps de le faire mais retiens son geste qui est facile à faire.
Puis, c'est maintenant à Béric de jouer (parler, agir, danser la gigue, que sais-je...)
Là, vous êtes à 3m de lui. Bien sur, je fais monter la pression, ne comptez sur moi pour vous dire : "oui, si vous attaquez, vous avez le temps" ou "si vous attaquez, il lui coupe la gorge".
Je ne donne jamais les résolutions d'actions avant qu'elles soient entreprises !
Ainsi, si un jour, on voit l'avènement de Ser Béric, ce ne sera pas forcement Saint Béric
Et vous refilez pas la patate chaude, hein !
C'est que quand Jack choisit de parlementer (calmer le jeu), c'est son action (meme si je sais qu'il est près à bondir ^^)
Ensuite quand c'est au méchant, il prend son poignard (qu'il n'avait pas encore) et le met sous la gorge d'Alyse. Il a le temps de le faire mais retiens son geste qui est facile à faire.
Puis, c'est maintenant à Béric de jouer (parler, agir, danser la gigue, que sais-je...)
Là, vous êtes à 3m de lui. Bien sur, je fais monter la pression, ne comptez sur moi pour vous dire : "oui, si vous attaquez, vous avez le temps" ou "si vous attaquez, il lui coupe la gorge".
Je ne donne jamais les résolutions d'actions avant qu'elles soient entreprises !
- Iris
- Grand Ancien
On avait bien compris que Béric avait le choix "action violente ou pas" : mais maintenant que l'option diplomatique est actée, je me vois mal la saboterDukeTogo a écrit :quand c'est au méchant, il prend son poignard (qu'il n'avait pas encore) et le met sous la gorge d'Alyse.
C'est peu de le dire ! (pis c'est pas ma sœur, j'ai surtout envie de dézinguer le gus... mes priorités risquent de glisser insensiblement vers l'action violente... justification après coup "j'en avais marre"DukeTogo a écrit :meme si je sais qu'il est près à bondir ^^
Si je m'écoutais, je jouerais à "1, 2, 3, Soleil !" en avançant un peu pendant que Béric attire l'attention sur lui, histoire de vraiment tenir le gars en tenaille et empêcher qu'il fuit avec un cheval (ou pense pouvoir le faire)
Béric est un vrai PJ + il est le premier à parler = il a l'initiative et moi je l'appuieDukeTogo a écrit :Et vous refilez pas la patate chaude, hein !
Gloire à toi !-)Iris a écrit : Béric est un vrai PJ + il est le premier à parler = il a l'initiative et moi je l'appuie
- Maëlys
- Vénérable
C'est à vous !
Béric n'est pas un grand orateur mais au moins il aura donné une possibilité à l'homme de ne pas faire une bêtise...
Béric n'est pas un grand orateur mais au moins il aura donné une possibilité à l'homme de ne pas faire une bêtise...